Mon Fisheye Baby 110 et moi : Corrina & Huesitos

Rencontrez Corrina et Huesitos, et découvrez comment ils se servent du Fisheye Baby 110.

Salut Corrina!

On peut savoir qui se trouve à coté de toi ?

C’est mon chien Huesitos (ce qui signifie petit os).

Est ce qu’il aime poser devant le Fisheye Baby 110? Il a l’air assez photogénique

On dirait qu’il aime ça. Comme a peu près pour tous les modèles, ce qui compte c’est l’attitude. Je crois que son objectif est de devenir le chien le plus connu dans la communauté Lomography.

Je vois ! Quel age a-t-il ?

Avant de devenir top model, il vivait dans les rues, à Alicante, donc je ne connais pas son vrai age. Je dirais qu’il a a peu près 6 ans.

Lequel des deux Fisheye Baby 110 préfère-t-il ?

Celui en métal ! La présence d’un flash est importante pour les divas comme lui.

Comment décrirais tu son caractère ?

C’est une vraie diva. Il peut être le chien le plus calin du monde, mais s’il n’aime pas quelqu’un, il le montre vraiment. En tant que maîtresse de ce chien, je sais qu’il me défendrait bec et ongles, mais je sais qu’il peut aussi me remonter le moral si je ne vais pas bien. Il est très réceptif face aux sentiments humains, du coup, je ne peux rien lui cacher. Généralement, il dort profondément, mais il est tout excité au lever du jour parce qu’il attend un moment précis : le repas !

Quel est son plat préféré ?

Du canard séché, et du poulet !

Ne lui dis pas que je t’ai posé cette question, mais est ce qu’il a déjà essayé de manger ton Fisheye Baby 110?

Non, il sait qu’il ne faut pas toucher à mes appareils. Pas d’appareils, pas de photos !

Est ce qu’il aime courir et bouger dans tous les sens, ou est ce qu’il préfère ne rien faire de la journée ?

Il aime se balader et chasser des ennemis imaginaires, ou alors des écureuils. Il n’aime pas rapporter les batons. Entre chaque ballade, je l’emmene avec moi au travail, car il peur rester calme à coté de moi, en attendant notre prochaine ballade.

L’as tu déjà emmené en vacances ?

Oui, nous sommes allés en Autriche, sur le lac Neusiedler. Cependant, il n’aime pas beaucoup l’eau, et c’était très courageux de sa part de me suivre. Il peut aimer venir sur un bateau, tant que l’eau est calme et qu’il peut voir des canards.

Quel est le moment le plus mémorable pendant lequel tu aurais aimé avoir ton Fisheye Baby 110 pour prendre une photo ?

Le jour ou je le suis allée le chercher au refuge. J’avais pas mal de route à faire, et lorsque je l’ai vu pour la première fois, je savais que ce serait parfait. Je pense qu’il a ressenti la même chose car il a directement sauté dans ma voiture, laissant derrière lui le propriétaire du refuge un peu vexé, mais heureux d’avoir trouvé une nouvelle maison pour Huesitos.

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par webo29 le 2012-06-16 dans #lifestyle #baby #fisheye #baby-110-selected #fisheye-baby-110 #dog
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Premières impressions avec le Petzval 85 : Carine Claudel

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-21 dans #people #lifestyle #tests #lomoamigos
    Premières impressions avec le Petzval 85 : Carine Claudel

    Rencontrez Carine Claudel aka blackfairy, heureuse propriétaire du blog Analog You et d'un Petzval 85. Découvrez la série de portraits qu'elle a réalisée avec ses amis et à l'occasion du mondial du tatouage 2015.

  • Airnadette : Air-LomoAmigo La Sardina de la déglingue

    écrit par mpflawer le 2015-10-19 dans #people #lomoamigos #vidéos
    Airnadette : Air-LomoAmigo La Sardina de la déglingue

    Déglingue. Complètement barré. Rencontrez les membres du "plus gros airband de mon dentier". Rendez-vous en Finlande, un pays où il n'y a pas grand chose à faire et où la team composée de Moche Pitt, Jean-Françoise, Scotch Brit, M-Rodz, , Chateau Brutal, et Gunther Love, Philippe Risotto, a embarqué le La Sardina. Air-micalement vôtre !

    3
  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • Shop News

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Le Lomo'Instant Montenegro Edition

    Avec son revêtement en cuir et son fini argenté sophistiqué, le Lomo’Instant Montenegro Edition vous entraîne dans un monde où l'élégance se conjugue instantanément avec style et allure. Inspiré par les paysages enchantés du Monténégro, de ses villages médiévaux, de son littoral inspirant (et inspiré !), cet appareil est une véritable invitation au voyage !

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

    1
  • Martin Liu : au fil du vent avec l'objectif artistique Minitar-1

    écrit par kasim-lks le 2016-02-02 dans #people #lomoamigos
    Martin Liu : au fil du vent avec l'objectif artistique Minitar-1

    “La photographie est le reflet du cœur”. Ce sont les mots de Martin Liu, photographe hongkongais spécialisé dans la photo documentaire, mais pas seulement. Il réalise aussi des shootings pour des mariages, et beaucoup de portraits. Pour lui, la photographie se doit de comprendre l'histoire et les expériences de ses sujets afin de révéler les différentes facettes de l’amour. Pour capturer les précieux souvenirs d’un couple d’amoureux transis, il a emmené le Minitar-1 en Mongolie pour un shooting unique en son genre ! Découvrez dans cet article les coulisses du shooting ainsi que le récit du voyage de Martin Liu.

  • Perpignan : un petit tour en compagnie des lomographes

    écrit par mpflawer le 2015-12-02 dans #world #lieux
    Perpignan : un petit tour en compagnie des lomographes

    Un petit tour du côté de Perpignan, ça vous branche ? Découvrez les mille et un visages de cette ville située dans le sud de la France où il fait bon vivre.

  • Shop News

    Revolog Plexus

    Revolog Plexus

    Pour ajouter à vos photos 35mm une texture étrangement cool, faites confiance à la pellicule Revolog Plexus !

  • Astuce : faire 13 photos avec un LC-A 120

    écrit par pearlgirl77 le 2015-09-18 dans #people #lifestyle #astuces
    Astuce : faire 13 photos avec un LC-A 120

    Avec la bonne pellicule et la bonne astuce, la lomographe allemande pearlgirl77 arrive parfois à obtenir 13 photos sur un seul rouleau avec mon LC-A 120. Dans cet article, elle vous explique comment elle fait !

  • The Tattoorialist embarque le Petzval 85 pour un petit road trip

    écrit par mpflawer le 2015-07-15 dans #people #lomoamigos
    The Tattoorialist embarque le Petzval 85 pour un petit road trip

    Nicolas Brulez, aka The Tattoorialist, est connu pour ses portraits de tatoués et plus récemment de bikers. Il a cette fois-ci embarqué sur sa moto le Petzval 85 pour un petit tour du côté du festival Wheels and Waves. Dans cette interview, découvrez son univers éclectique et sa démarche photographie. Et passez votre permis moto avant d'arpenter le podium d'un défilé de mode !

  • 5 idées pour dynamiser vos portraits

    écrit par lomographymagazine le 2015-10-09 dans #world #lifestyle
    5 idées pour dynamiser vos portraits

    Un peu de changement, ça fait toujours du bien, non ? Découvrez quelques idées pour vous renouveler et redécouvrir l'art délicat du portrait !

  • Shop News

    LomoChrome

    LomoChrome

    Découvrez nos pellicules aux pouvoirs magiques : les pellicules LomoChrome ! Un monde enchanté s'ouvrira à vous. Pas besoin de filtres ou de retouches, nos pelloches bossent toutes seules comme des grandes. Attention les stocks sont limités alors ne tardez pas trop.

  • Community Amigo : fafaspeed80

    écrit par mpflawer le 2015-10-29 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : fafaspeed80

    Étudiant en architecture à Lille, fafaspeed80 (aka Fabien) rejoint l'aventure Lomography en 2013. Depuis, il collectionne les appareils argentiques et se lance dans différentes expérimentations. Initié au sténopé à l'occasion d'un exercice de première année d'architecture, il partage également avec nous une solarigraphie, fruit d'un travail de 6 mois d'exposition...

  • Bastien Bonnarme au Nixon Surf Challenge 2015 à Hainan

    écrit par mpflawer le 2015-09-09 dans #people #lomoamigos
    Bastien Bonnarme au Nixon Surf Challenge 2015 à Hainan

    Bastien Bonnarme fait partie des photographes qui vont vivre la photographie de surf. Incontournable dans son domaine, il avait déjà rejoint la team du Nixon Surf Challenge en 2014. Cette année, il est de retour et il a emporté dans ses valises le LC-A120, le Supersampler, son Yashica et un Petzval 85. Découvrez sa série ci-dessous et embarquez avec lui dans un paysage tropicale paradisiaque.

    5
  • Les Lomographes les plus populaires du mois d'avril

    écrit par mpflawer le 2015-05-19 dans #people #news
    Les Lomographes les plus populaires du mois d'avril

    Nous vous présentons ici les Lomographes les plus populaires du mois d'avril, ceux qui ont reçu le plus de likes et de commentaires sur leurs photos et leurs lomohomes ! En route et merci <3

    1