Mon Fisheye Baby 110 et moi : Corrina & Huesitos

Rencontrez Corrina et Huesitos, et découvrez comment ils se servent du Fisheye Baby 110.

Salut Corrina!

On peut savoir qui se trouve à coté de toi ?

C’est mon chien Huesitos (ce qui signifie petit os).

Est ce qu’il aime poser devant le Fisheye Baby 110? Il a l’air assez photogénique

On dirait qu’il aime ça. Comme a peu près pour tous les modèles, ce qui compte c’est l’attitude. Je crois que son objectif est de devenir le chien le plus connu dans la communauté Lomography.

Je vois ! Quel age a-t-il ?

Avant de devenir top model, il vivait dans les rues, à Alicante, donc je ne connais pas son vrai age. Je dirais qu’il a a peu près 6 ans.

Lequel des deux Fisheye Baby 110 préfère-t-il ?

Celui en métal ! La présence d’un flash est importante pour les divas comme lui.

Comment décrirais tu son caractère ?

C’est une vraie diva. Il peut être le chien le plus calin du monde, mais s’il n’aime pas quelqu’un, il le montre vraiment. En tant que maîtresse de ce chien, je sais qu’il me défendrait bec et ongles, mais je sais qu’il peut aussi me remonter le moral si je ne vais pas bien. Il est très réceptif face aux sentiments humains, du coup, je ne peux rien lui cacher. Généralement, il dort profondément, mais il est tout excité au lever du jour parce qu’il attend un moment précis : le repas !

Quel est son plat préféré ?

Du canard séché, et du poulet !

Ne lui dis pas que je t’ai posé cette question, mais est ce qu’il a déjà essayé de manger ton Fisheye Baby 110?

Non, il sait qu’il ne faut pas toucher à mes appareils. Pas d’appareils, pas de photos !

Est ce qu’il aime courir et bouger dans tous les sens, ou est ce qu’il préfère ne rien faire de la journée ?

Il aime se balader et chasser des ennemis imaginaires, ou alors des écureuils. Il n’aime pas rapporter les batons. Entre chaque ballade, je l’emmene avec moi au travail, car il peur rester calme à coté de moi, en attendant notre prochaine ballade.

L’as tu déjà emmené en vacances ?

Oui, nous sommes allés en Autriche, sur le lac Neusiedler. Cependant, il n’aime pas beaucoup l’eau, et c’était très courageux de sa part de me suivre. Il peut aimer venir sur un bateau, tant que l’eau est calme et qu’il peut voir des canards.

Quel est le moment le plus mémorable pendant lequel tu aurais aimé avoir ton Fisheye Baby 110 pour prendre une photo ?

Le jour ou je le suis allée le chercher au refuge. J’avais pas mal de route à faire, et lorsque je l’ai vu pour la première fois, je savais que ce serait parfait. Je pense qu’il a ressenti la même chose car il a directement sauté dans ma voiture, laissant derrière lui le propriétaire du refuge un peu vexé, mais heureux d’avoir trouvé une nouvelle maison pour Huesitos.

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par webo29 le 2012-06-16 dans #lifestyle #baby #fisheye-baby-110 #baby-110-selected #fisheye #dog
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • Villa Epecuén : la ville perdue

    écrit par carlos_rc le 2014-10-20 dans #world #lieux
    Villa Epecuén : la ville perdue

    Un beau jour du mois d’août, j'ai pris mon LC-A+, mon Nikon FM et mon Canon EOS 500, ainsi que des pellicules Lomography Earl Grey 100 et Kodak Vision 250D, et je suis parti visiter la Villa Epecuén dans la province de Buenos Aires, à 550 km de chez moi.

  • Un week-end à Paris avec le Petzval

    écrit par mpflawer le 2015-05-11 dans #people #lieux
    Un week-end à Paris avec le Petzval

    Il y a des endroits qui se chargent de bons souvenirs avec le temps. Moi, je me souviens de longues balades au cimetière du Père Lachaise à Paris. Ou d'heures passées derrière un objectif à la Galerie d'anatomie comparée et de paléontologie. Ce week-end, j'ai donc embarqué avec moi un nouveau pote, le Petzval, pour faire tourbillonner les statues et les squelettes.

  • Shop News

    Diana Mini Petite Noire

    Diana Mini Petite Noire

    Le Diana Mini Petite Noire et son flash est à -25% ! Pourquoi ne pas l'offrir ou le garder pour vous ? C'est bientôt la fête des mères, mais on dit ça, on dit rien...

  • Le LC-A 120 et moi : Gudrun

    écrit par hembot le 2014-09-16 dans #news
    Le LC-A 120 et moi : Gudrun

    Le LC-A 120 est le nouveau membre de la famille Lomography, et déjà un des appareils les plus populaires ! Découvrez comment Gudrun, membre du siège Lomography, a vécu son expérience avec le LC-A 120 !

  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • Décoration de la vitrine par Théo Mongourdin

    écrit par lomographyfrance le 2014-10-16 dans #lifestyle
    Décoration de la vitrine par Théo Mongourdin

    Nouvelle saison, nouvelle décoration ! Une fois encore, la vitrine du Gallery Store du Marais a changé de look. Ce mois-ci, c'est l'artiste Théo Mongourdin qui nous a rendu visite pour réaliser un graphisme en l'honneur de l'objectif artistique Petzval. Et pour être artistique, ça l'est ! Découvrez les photos Petzval du making off dans la suite de l'article.

  • Shop News

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Le Colorsplash Chrome édition est désormais à -30% ! Avec lui, vous pouvez colorer le monde avec près de 12 gels colorés ! Essayez-le avec une pellicule diapositive pour des clichés encore plus créatifs !

  • Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    écrit par adi_totp le 2014-08-20 dans #tests
    Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    Il y a deux ans plus ou moins, j'ai acheté un pack de pellicules Lomography Redscale XR 50-200. J'ai mis un rouleau de cette pellicule de côté et j'ai attendu le moment parfait pour shooter avec. En avril de cette année, je ne pouvais plus me contenir ! J'ai chargé cette pellicule dans mon Lubitel 166+, que je n'avais pas utilisé depuis à peu près six mois. Une idée trottait dans ma tête : prendre des expositions multiples folles !

  • Spinner 360° : tirez sur le cordon et laissez la magie opérer !

    écrit par adi_totp le 2014-09-12 dans #tests
    Spinner 360° : tirez sur le cordon et laissez la magie opérer !

    Mon histoire d'amour avec le Spinner 360° à commencé en 2010, quand Lomography a décidé de m'envoyer une version bêta du Spinner 360° à tester. C'était une surprise totale ! Quand j'ai sorti l'appareil de sa boite, j'ai d'abord pensé : "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?". Alors mon petit frère s'est emparé de l'appareil et a tiré sur le cordon. Il s'est alors mit à bourdonner et tourner à 360° ! Nous avons tous eu la même réaction : "Whoa ..."

  • The Tattoorialist embarque le Petzval 85 pour un petit road trip

    écrit par mpflawer le 2015-07-15 dans #people #lomoamigos
    The Tattoorialist embarque le Petzval 85 pour un petit road trip

    Nicolas Brulez, aka The Tattoorialist, est connu pour ses portraits de tatoués et plus récemment de bikers. Il a cette fois-ci embarqué sur sa moto le Petzval 85 pour un petit tour du côté du festival Wheels and Waves. Dans cette interview, découvrez son univers éclectique et sa démarche photographie. Et passez votre permis moto avant d'arpenter le podium d'un défilé de mode !

  • Shop News

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LC-A 120 Beginner Pack

    Le LCA-120, élu favori de la rédaction du Phoblographer est désormais disponible dans un pack à destination des débutants ! Achetez des pellicules 120 à -15% grâce à ce pack.

  • La magie est en chemin : partie 6

    écrit par Lomography le 2014-09-07 dans #news
    La magie est en chemin : partie 6

    Ma tête débordait de questions : quoi ? pourquoi ? comment ? Mais quand je suis rentré chez moi aujourd'hui, tout était clair. Voici le sixième et dernier indice avant que tout soit révélé demain !

  • La beauté du portrait : Jonas Hafner et l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-11-24 dans #people #lomoamigos
    La beauté du portrait : Jonas Hafner et l'objectif Petzval

    "Le portrait parfait, c'est un peu comme le Saint Graal", confie Jonas dans cette interview. Et pourtant sa série de portraits au Petzval est à couper le souffle, proche de la perfection. Si la beauté des modèles joue un rôle, il semble que ce médecin et photographe de talent maîtrise le bokeh du Petzval à la perfection. Rencontrez Jonas Hafner, le créateur du blog "Aufzehengehen".

  • Comment créer des photogrammes avec votre Lomo'Instant !

    écrit par jacobs le 2015-01-21 dans #matériel #astuces
    Comment créer des photogrammes avec votre Lomo'Instant !

    Vous cherchez un moyen de passer à la vitesse supérieure avec votre Lomo'Instant ? Pas besoin d'aller plus loin, vous êtes au bon endroit ! Gardez les yeux bien ouverts et découvrez comment créer des Lomo'Instant-grammes super cool en utilisant le Lomo'Instant et quelques objets du quotidien.