Mon bébé et moi : galerie de photos en noir et blanc prises au Fisheye Baby 110

2012-06-14

Voici venu le temps de vous présenter des photos en noir et blanc. Découvrez cette jolie sélection de photos prises avec notre Fisheye Baby 110. Rappellez vous de bien vous procurer une ou deux pellicules Lomography Orca N&B pour prendre des photos avec votre Fisheye Baby 110 !

Nous adorons les monochromes ici ! Regardez de quoi nos appareil Fisheye Baby 110 can sont capables lorsqu’ils sont utilisés avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 !

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par tomas_bates le 2012-06-14 dans #lifestyle #black-and-white #photos #fisheye #fisheye-baby-110 #baby-110-selected
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Premières impressions avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Kamal Tung

    écrit par Jill Tan Radovan le 2016-09-21 dans #équipement #people
    Premières impressions avec le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens : Kamal Tung

    On ne vous présente plus Kamal Tung dont on partageait les portraits en noir et blanc shootés au Petzval il y a quelque temps. L'opportunité de shooter avec un autre objectif artistique Lomography s'est présentée de nouveau pour le photographe. En résulte cette série de photos prises avec le Daguerreotype Achromat Lens.

    2016-09-21
  • TEN AND ONE - prix annuels Lomography 2016 : les gagnants de la catégorie Monochrome

    écrit par Lomography le 2017-04-10 dans
    TEN AND ONE - prix annuels Lomography 2016 : les gagnants de la catégorie Monochrome

    Les prix annuels TEN AND ONE de Lomography comprennent 11 catégories. A travers 10 catégories fixes et une catégorie spéciale qui change tous les ans pour s'adapter aux nouveaux enjeux globaux, on vous invite à partager avec nous votre perception du monde en tant qu'habitants de ce monde bizarre et sauvage. Plongez dans cet univers en noir et blanc avec les meilleures photos de la catégorie Monochrome.

    2017-04-10
  • A la rencontre des artisans français avec Les Mains Baladeuses #ontheroad et le LC-Wide

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-13 dans
    A la rencontre des artisans français avec Les Mains Baladeuses #ontheroad et le LC-Wide

    Magali et Lucile sont à l'origine du projet "Les Mains Baladeuses #ontheroad", un reportage itinérant mené en 4L pendant un mois à travers tout le pays. Leur but ? Réaliser un tour de France des artisans pour mettre en lumière le parcours et le travail de ceux qui ont choisi de faire "du beau, du bon, et du bien". Entre rencontres, savoir-faire et convivialité, découvrez les coulisses du projet ainsi qu'une sélection de photos prises avec le Lomo LC-Wide !

    2016-10-13 1
  • Shop News

    Sac Zkin Champ

    Sac Zkin Champ

    Avec le sac Zkin Champ, protégez votre ordinateur portable, votre appareil reflex et objectifs des éclaboussures, de la poussière ou de la saleté et trouvez une place pour vos effets personnels.

  • Safari photo avec Irvin Heller - 4 mars

    écrit par mpflawer le 2017-01-26 dans
    Safari photo avec Irvin Heller - 4 mars

    Vous avez toujours rêvé de publier un livre avec vos photos ? Et en même temps, vous voulez tester le LC-A/LC-Wide et la pellicule Lady grey ? On a un super événement à vous proposer !

    2017-01-26
  • L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    écrit par mpflawer le 2016-08-17 dans #culture #people #lieux
    L'Amérique du Sud avec Cam Linh : le trailer

    Cam Linh, que vous connaissez déjà sûrement si vous passez du temps ici, est partie en Amérique du Sud pour un long voyage. Découvrez le trailer de son voyage avant de vous embarquer dans cette aventure folle en sa compagnie. Au programme : un récit personnel à la première personne, des impressions, des anecdotes, et bien sûr des photos avec les appareils LC-A+, La Sardina et Sprocket Rocket.

  • Couleurs persanes

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-01 dans #lieux
    Couleurs persanes

    Ces superbes photos de @matata_mo en Iran ont été prises avec La Sardina. Plongez dans le dédale des bazars, des mosquées et des dunes pour un voyage des sens.

  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Murano

    Appareil instantané Lomo'Instant Murano

    Parfait pour les photographes passionnés, l’appareil instantané Lomo’Instant Murano nous fait rêver en nous évoquant les promenades douces en gondole sous le soleil italien. Avec son design original composé de blocs rouges, bleus, jaunes, gris et verts, ce collectionneur multicolore de souvenirs est équipé de toute la signature Lomography et de fonctionnalités créatives uniques au monde.

  • Moisés Rodríguez : compositeur visuel de photographies monochromes

    écrit par Ciel Hernandez le 2017-01-23 dans #people
    Moisés Rodríguez : compositeur visuel de photographies monochromes

    On dit que le noir et blanc est l'âme sœur de la photo de rue, de par son aptitude à transcender l'essence des photographies en véritables œuvres d'art. Les images urbaines et géométriques du photographe Moisés Rodríguez sont une preuve de la sublimation opérée par la monochromie.

    1
  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    écrit par Lomography le 2017-04-21 dans
    Capturez l'éclat du monde avec l'appareil argentique Lomography Simple Use Film Camera

    Faites des photos dynamiques dans le style Lomography est vraiment simple avec l'appareil Lomography Simple Use Film Camera. Cet appareil pratique et facile à utiliser est préchargé avec la superbe pellicule Lomography Color Negative 400, et il est équipé de filtres en gel de couleur pour des prises de vue vives et et incroyables !

  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Le Lomo'Instant, le Fuji Instax, le Diana F+ Instant... Ils y sont tous ! Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • Livre photo d'artiste avec Irvin Heller et Lomography

    écrit par lomographyfrance le 2017-06-19 dans
    Livre photo d'artiste avec Irvin Heller et Lomography

    En mars, Lomography Paris et Artazart se sont associés pour un safari photo sur les quais de la Seine avec le directeur artistique et photographe Irvin Heller. Le but ? Créer un livre photo fait à la main par Irvin, en compilant les photos des participants pris avec le LC-A+ (qui fête ses 33 ans !) et la pellicule Lady Grey. Et voici le résultat !

  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

  • Atelier "Ghost Photography" ce samedi au Lomography Gallery Store

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-10-27 dans
    Atelier "Ghost Photography" ce samedi au Lomography Gallery Store

    Samedi 29 octobre, Eric Marais et Lomography présente Ghost Photography. A l'occasion de la fête des morts nous vous proposons de renouer avec vos ancêtres en vous permettant d'être pris en photo à leurs côtés.

    2016-10-27