Mon bébé et moi : galerie de gros plans pris au Fisheye Baby 110

Comme tous les autres appareils de la collection Fisheye, le Fisheye Baby 110 est excellent pour prendre des photos en gros plan. Si vous suivez attentivement la première des Règles d'Or de Lomography, vous devriez toujours avoir votre appareil sur vous. Pourquoi ne pas vous intéresser à la 5ème Règle d'Or : approche toi le plus possible de l'objet de ta lomographie ? Découvrez cette sélection de photos pour vous inspirer !

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par tomas_bates le 2012-06-17 dans #lifestyle #baby-110-selected #close-ups #fisheye-110 #fisheye-baby-110
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • 10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    écrit par Julien Matabuena le 2015-06-08 dans #matériel #astuces
    10 étapes pour mieux photographier avec le LC-A+

    Avec toutes ses caractéristiques qui nous permettent d'être les plus créatifs possibles et avec sa taille compact très pratique pour mettre dans un sac et l'emporter n'importe où et n'importe quand, le LC-A+ est effectivement l'incarnation parfaite de nos 10 Règles d'Or. Dans cet article, nous listons quelques astuces pour vous aider à plus vous amuser avec cet incroyable appareil.

  • Top 5 des astuces pour tirer le meilleur de vos appareils LC-A

    écrit par K. Aquino le 2015-06-10 dans #matériel #lifestyle
    Top 5 des astuces pour tirer le meilleur de vos appareils LC-A

    Le LC-A+ et le LC-Wide sont des appareils pleins de ressources. Au programme : couleurs éclatantes et autres joyeusetés pour l'anniversaire de la funky family LC-A !

  • Un trip à New York avec le Lomo'Instant Wide

    écrit par shhquiet le 2015-11-17 dans #matériel #news #vidéos
    Un trip à New York avec le Lomo'Instant Wide

    New York est une ville effervescente où l'aventure vous attend à chaque coin de rue. Il y a beaucoup de choses excitantes à faire et c'est pourquoi il faut être rapide pour avoir la chance d'en immortaliser une bonne partie. C'est pourquoi le Lomo'Instant Wide est l'appareil idéal : il vous permettra de capturer en détails tous ces petits moments. Découvrez-le en action dans cette vidéo !

  • Shop News

    Lomo'Instant Havana Edition

    Lomo'Instant Havana Edition

    Avec le Lomo'Instant Havana, immortalisez toutes vos aventures estivales en un instant grâce à cette édition rafraîchissant de couleur aigue-marine, et choisissez parmi les objectifs celui qui convient le mieux à la situation pour encore plus de fun et de créativité !

  • Astuces pour protéger son matériel par temps froid : un guide pratique à l'attention des Lomographes

    écrit par lomographymagazine le 2015-12-11 dans #matériel #astuces
    Astuces pour protéger son matériel par temps froid : un guide pratique à l'attention des Lomographes

    Ne laissez pas le froid vous gâcher la vie si vous faites de la photo en extérieur. Avant d'affronter le froid, n'oubliez pas vos moufles (quoique c'est compliqué de déclencher avec des moufles...) et suivez ces quelques astuces pour protéger votre précieux matériel.

    2
  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • Shop News

    Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

     Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

    Immortalisez vos souvenirs tout en couleur avec cette pellicule couleur panchromatique négative sans masque qui peut être développée en diapo.

  • Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    écrit par mpflawer le 2015-11-18 dans #people #lomoamigos
    Lomo’Instant Amigo : Maxime Fardeau et son Lomo'Instant

    Après avoir pris les commandes de l'objectif Minitar-1, Maxime Fardeau nous entraîne dans son univers instantané. Dans cet article, il nous parle de sa passion pour la photographie instantanée, passion qui a débuté il y a trois ans par l'achat d'un appareil Instax 210. Depuis, le photographe collectionne les appareils. Pour tout vous dire, son travail s'expose aussi dans différentes galeries de la capitale.

  • Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-03-24 dans #matériel #news
    Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    Vous avez des tonnes de pellicules remplies de photos : pourquoi ne pas les transformer en de très beaux tirages argentiques que vous pouvez fièrement afficher chez vous ou à votre bureau ? Si vous ne savez pas où faire développer vos pellicules, nous avons la solution : le LomoLab, notre service de développement spécialement conçu pour vous, photographes et Lomographes, que vous veniez d'Autriche, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, des Pays-Bas ou encore d'Espagne.

  • Compétition photo Lomography x The Staves !

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-24 dans #people #compétitions #vidéos
    Compétition photo Lomography x The Staves !

    Vous connaissez le groupe folk rock The Staves ? Quoi qu'il en soit, nous sommes sûrs que vous allez les adorer avec cette nouvelle compétition ! À l'occasion de la sortie de leur nouvel album "If I Was" le 23 mars, nous vous proposons en effet de gagner des places pour une de leurs dates européennes, mais aussi des vinyles et des appareils Lomography ! Découvrez vite les détails du concours dans la suite de l'article...

  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • Compétition Lomography X MaisonHate : dites-nous ce que vous aimez chez lui ou chez elle

    écrit par lomographyfrance le 2015-09-17 dans #people #compétitions
    Compétition Lomography X MaisonHate : dites-nous ce que vous aimez chez lui ou chez elle

    On vous a préparé une compétition avec MaisonHate où on vous donne le choix entre deux options de participation ! Pour le lancement du "dressing fille" le 25 septembre, nous vous proposons donc de gagner un Diana F+, un Diana Baby et des lots ! C'est la rentrée !

  • Community Amigo : Laury Rouzé (lry12)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-04 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Laury Rouzé (lry12)

    Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle catégorie baptisée "Community Amigo" ! Cette section va compiler des interviews de... VOUS ! Nous sommes donc très fiers de vous présenter le premier interview d'un de nos Lomographes français : Laury. Il habite en région Lyonnaise, il aime la musique et la littérature, mais aussi la photographie et les appareils Lomography qu'il collectionne. Il nous parle entre autres de sa vision de la photo argentique, et de ses ballades dans Lyon à la recherche d'endroits insoupçonnables !

    11
  • Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    écrit par mpflawer le 2015-08-10 dans #people
    Le Nixon Surf Challenge 2015 vu par les surfers

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge qui s'est tenue sur l'île paradisiaque d'Hainan située dans le sud de la Chine, les surfers avaient embarqué dans leurs valises (en plus de tout leur matériel) des appareils Lomography. Découvrez les photos qu'ils ont réalisées avec le LC-A+, le Fisheye No. 2 et le LC-Wide ! Have fun !