Comment créer de longues poses avec le Fisheye Baby 110

Une longue pose peut vous permettre de prendre des photos lorsqu'il n'y a que peu de lumière, ou durant la nuit. Voici comment procéder avec le Fisheye Baby 110.

Pour créer une longue pose avec votre Fisheye Baby 110 , placez simplement l’interrupteur N/B sur B et appuyez sur le déclencheur. Il est important de laisser le déclencheur appuyé pendant quelques secondes pour laisser la lumière entrer. Une fois que vous avez relaché le déclencheur, rembobinez comme d’habitude.

Here’s a gallery of interesting long exposures shot with the Fisheye Baby 110:

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par webo29 le 2012-06-14 dans #matériel #astuces #long-exposures #how-to #tipster #baby-110-selected #fisheye-baby-110
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • Capturez la lumière : petites astuces pour photos en intérieur

    écrit par adi_totp le 2014-10-15 dans #matériel #astuces
    Capturez la lumière : petites astuces pour photos en intérieur

    N'ayez pas peur de prendre une photo en intérieur ou dans des conditions de faible lumière ! Aussi longtemps qu'il y aura de la lumière autour de vous, votre appareil sera prêt à shooter. Voici donc mes conseil pour capturer la lumière !

  • Les meilleures astuces pour les utilisateurs des caissons sous-marins Krab et Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle

    Si c'est la première fois que vous utilisez le boitier sous marin pour les appareils Fisheye (avec les appareils Fisheye One ou Fisheye No.2) ou le caisson sous-marin Krab (avec vos appareils LC-A+ ou LC-Wide), vous allez peut-être être un petit peu stressés d'emmener vos appareils préférés sous l'eau. Pour vous aider à vous détendre, je vous ai concocté une série des astuces les plus utiles tout droit venues de nos courageux lomographes qui ont affronté vagues et marées avec leurs appareils !

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • De folles astuces Lomo'Instant pour des light-paintings colorés !

    écrit par camilla_illa le 2014-12-17 dans #lifestyle
    De folles astuces Lomo'Instant pour des light-paintings colorés !

    Le light-painting est une technique intrigante et fascinante. Avec votre Lomo'Instant, vous pouvez utiliser des objets de tous les jours pour créer des clichés colorés et bariolés de lumière tout en vous amusant !

    1
  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • Créez vos propres plaques d'ouvertures Petzval spéciales Halloween

    écrit par jillytanrad le 2014-10-31 dans #matériel #astuces
    Créez vos propres plaques d'ouvertures Petzval spéciales Halloween

    La fièvre d'Halloween est là. Les contes effrayants prennent vie et on se transforme en créatures fantomatiques, grotesques ou extraordinaires. En plus de porter des costumes terrifiants et de vous prendre en photo, pourquoi ne pas monter la barre encore plus haut et célébrer l'esprit d'Halloween en utilisant des plaques d'ouverture spéciales avec le nouvel objectif Petzval ? Voici une astuce simple et rapide pour apprendre à réaliser des plaques d'ouverture spéciales Halloween !

  • Shop News

    Fuji Instax Wide 300

    Fuji Instax Wide 300

    Voyez les choses en grand avec cet appareil Instax instantané équipé de pellicules deux fois plus larges que les Instax mini !

  • Summer Fun avec le caisson Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    Summer Fun avec le caisson Fisheye

    Il est temps d'emmener votre appareil Fisheye One ou Fisheye No.2 en baignade ! Mais assurez-vous qu'il porte le bon maillot de bain au préalable - le boitier sous-marin Fisheye. Ce boitier transparent vous permet de prendre des photos jusqu'à 20m sous l'eau ! Jetez un œil sur la galerie ci-dessous pour voir des photos cools prises par les membres de la communauté !

  • Tribulations avec un Fisheye

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-24 dans #people #lifestyle
    Tribulations avec un Fisheye

    Il y a plusieurs façons de prendre des photographies, et le Fisheye en est une. Il ouvre de toutes nouvelles perspectives, sans prise de tête ou réflexions trop poussées. Étant une amatrice qui aime tester de nouvelles manières de photographier, je vous présente ici mon approche du Fisheye, entre la France, l'Écosse et l'Espagne.

  • Modifications d'appareils - filtres pour Diana Mini

    écrit par jutei le 2014-08-18 dans #matériel #astuces
    Modifications d'appareils - filtres pour Diana Mini

    Le Diana Mini n'a pas tant d'accessoires que ça alors c'est à nous d'en créer de nouveaux. Voici comment vous pouvez modifier votre Diana Mini pour pouvoir y insérer des filtres, sans abîmer votre appareil.

    1
  • Shop News

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Colorez le monde avec le Colorsplash Chrome édition

    Le Colorsplash Chrome édition est désormais à -30% ! Avec lui, vous pouvez colorer le monde avec près de 12 gels colorés ! Essayez-le avec une pellicule diapositive pour des clichés encore plus créatifs !

  • Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    écrit par adi_totp le 2014-08-20 dans #tests
    Lomography Redscale XR 50-200 120 : parfaite pour des expositions multiples infinies !

    Il y a deux ans plus ou moins, j'ai acheté un pack de pellicules Lomography Redscale XR 50-200. J'ai mis un rouleau de cette pellicule de côté et j'ai attendu le moment parfait pour shooter avec. En avril de cette année, je ne pouvais plus me contenir ! J'ai chargé cette pellicule dans mon Lubitel 166+, que je n'avais pas utilisé depuis à peu près six mois. Une idée trottait dans ma tête : prendre des expositions multiples folles !

  • Community Amigo : Youssef G. Hamri (Yoodoo)

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-08 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Youssef G. Hamri (Yoodoo)

    Youssef aime s'affranchir des règles académiques de la photographie, la Lomography est donc tombée à point ! Pour lui l'argentique, c’est palpable. On peut faire des collages avec, les glisser dans une carte postale ou même tenter de dessiner par-dessus l’image. Voici, une entité et une personnalité de plus, à découvrir dans notre famille Community Amigos !

    2
  • Brûler ses négatifs – Transformation des pellicules

    écrit par akula le 2014-07-07 dans #matériel #astuces
    Brûler ses négatifs – Transformation des pellicules

    Voici quelques astuces pour transformer et déformer vos négatifs en utilisant la flamme d'une bougie. Le résultat donne des images à l'effet fondu, étiré et déformé avec des changements de couleurs. Procédez avec délicatesse, car il n'y a pas de retour possible une fois la pellicule brûlée !