Comment créer de longues poses avec le Fisheye Baby 110

2012-06-14

Une longue pose peut vous permettre de prendre des photos lorsqu’il n’y a que peu de lumière, ou durant la nuit. Voici comment procéder avec le Fisheye Baby 110.

Pour créer une longue pose avec votre Fisheye Baby 110 , placez simplement l’interrupteur N/B sur B et appuyez sur le déclencheur. Il est important de laisser le déclencheur appuyé pendant quelques secondes pour laisser la lumière entrer. Une fois que vous avez relaché le déclencheur, rembobinez comme d’habitude.

Here’s a gallery of interesting long exposures shot with the Fisheye Baby 110:

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par webo29 le 2012-06-14 dans #équipement #tutoriels #tipster #long-exposures #how-to #fisheye-baby-110 #baby-110-selected
traduit par fredericdith

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants