Créer des superpositions avec le Fisheye Baby 110

Il est possible de créer des superpositions avec le Fisheye Baby 110. Voici comment faire.

Créer des superpositions avec le Fisheye Baby 110 est tout ce qu’il y a de plus simple ! Il vous suffit de ne pas avancer la pellicule lorsque vous prenez une photo. Prenez une deuxième, une troisième ou une quatrième photo si vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé, avancez la pellicule normalement. On vous avait dit que c’était simple.

Voici quelques superpositions crées à l’aide du Fisheye Baby 110 :

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par webo29 le 2012-06-15 dans #gear #tutorials #multiple-exposures #baby-110-selected #tipster #fisheye #fisheye-baby-110 #110
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Présenter son portfolio de photographe

    écrit par lomographymagazine le 2015-11-03 dans
    Présenter son portfolio de photographe

    A force de faire des photos, vous commencez à en avoir beaucoup à montrer. Mais comment ? Que vous ayez envie de montrer votre talent à des galeries, des agences ou bien de créer votre book, voici quelques astuces pour vous aider.

  • Beaucoup trop de mignonnerie : une galerie de photos avec le Diana Baby 110

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-11 dans #gear
    Beaucoup trop de mignonnerie : une galerie de photos avec le Diana  Baby 110

    Le Diana Baby 110 est tout petit, il tiens au creux de votre main ou dans votre poche. Il ressemble à un appareil photo playmobile, mais il prend des photos plutôt chouettes ! La preuve en images.

  • Lomo Showcase : Blondiegraphy et le Diana Baby 110

    écrit par lomographyfrance le 2016-04-14 dans #people
    Lomo Showcase : Blondiegraphy et le Diana Baby 110

    Justine Decroix, alias Blondiegraphy est graphiste de formation et pratique la photo depuis un peu moins de 6 ans. Elle a trouvé dans le nu et la lingerie la meilleure façon de faire passer ses émotions. Elle pratique essentiellement ce genre de photographie, ainsi que le portrait et le landscape lorsqu'elle voyage. Aujourd'hui, elle nous présente une série de photos intitulée "Escape", qu'elle a réalisé avec le Diana Baby 110.

    2
  • Shop News

    Pack Konstruktor Starter

     Pack Konstruktor Starter

    Rejoignez l'aventure argentique en construisant votre reflex argentique DIY : le Konstruktor ! Choisissez un pack de pellicules et c'est parti !

  • Les ateliers du mois de juin au Lomography Gallery Store

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-26 dans
    Les ateliers du mois de juin au Lomography Gallery Store

    Ça y est il commence à faire beau, alors fini l'hibernation ! Sors de ta grotte, il se passe plein de trucs au Lomography Gallery Store ! Voici nos ateliers pour le mois de juin.

  • La multi-exposition avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-09-03 dans #gear #tutorials
    La multi-exposition avec le Lomo'Instant

    Une des choses les plus intéressantes à propos du Lomo'Instant, c'est sa polyvalence et ses options créatives infinies qui vous permettent de jouer avec. Vous voulez créer des multi-expositions inattendues ? Pas de problèmes : placez l'interrupteur sur MX et ta-dam ! Basculez du côté multiple de l’Exposition, et vous découvrirez un monde où tout est possible (enfin, un poney rose avec des ailes, ça reste tout de même rare !).

  • En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    écrit par lomographymagazine le 2015-07-30 dans #gear
    En voyage : top 5 des astuces à réaliser avec votre Lomo'Instant

    Les voyageurs peuvent se révéler être de formidables archivistes. Comme de véritables romanciers de l'image, ils choisissent de traduire le monde avec des clichés. Ils nous font voyager à leur manière et partagent avec nous leurs souvenirs. Voici donc quelques astuces pour documenter vos voyages avec le Lomo'Instant !

  • Shop News

    Unibrom 160 BP 9x12 Photopaper 25 Pack

    Unibrom 160 BP 9x12 Photopaper 25 Pack

    Vous imprimez vos propres chefs d'oeuvre monochromes ? Alors pensez au papier Unibrom pour ds superbes photos au format 9x12 cm !

  • Lomography présente le nouveau Lomo'Instant Wide : le plus créatif des appareils instantanés Wide au monde

    écrit par Lomography le 2015-10-13 dans #news #gear
    Lomography présente le nouveau Lomo'Instant Wide : le plus créatif des appareils instantanés Wide au monde

    Fruit d'un savoir-faire technique associé à des fonctionnalités très pratiques, le Lomo'Instant Wide est l'appareil instantané pour tous ceux qui veulent immortaliser le monde et capturer les bons moments le plus "largement", créativement et instantanément possible. Et bien sûr : avec une exposition parfaite.

    2
  • Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    écrit par mpflawer le 2015-08-12 dans #people
    Sélection d'appareils en promotion pour passer un été argentique

    Le mois d'août est là. Avec lui sont donc arrivés les apéros avec les copains, les journées à la plage, les après-midi au bureau (eh oui, y en a qui bossent encore en août), le week-end du 15 août et bien d'autres bons moments à immortaliser. Et comme on sait que vous avez envie de faire des économies pour pouvoir acheter une nouvelle serviette de plage, une paire de tongs ou un mojito en terrasse, voici une sélection d'appareils en promotion sur notre boutique en ligne !

  • Community Amigo : Youssef G. Hamri (Yoodoo)

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-08 dans #people
    Community Amigo : Youssef G. Hamri (Yoodoo)

    Youssef aime s'affranchir des règles académiques de la photographie, la Lomography est donc tombée à point ! Pour lui l'argentique, c’est palpable. On peut faire des collages avec, les glisser dans une carte postale ou même tenter de dessiner par-dessus l’image. Voici, une entité et une personnalité de plus, à découvrir dans notre famille Community Amigos !

    2
  • Shop News

    VIDERE Pinhole Camera

     VIDERE Pinhole Camera

    VIDERE est un appareil sténopé DIY qui vient d’Angleterre. Il fonctionne simplement grâce à un trou découpé avec précision au laser 0.4mm grâce et il s’utilise avec des pellicules moyen format.

  • Revolog Kolor : passion éclair et lumière

    écrit par lomographymagazine le 2015-08-12 dans #gear
    Revolog Kolor : passion éclair et lumière

    Il est tenant de fomenter des théories farfelues sur le pourquoi du comment des effets de la pellicule Revolog. Zeus est-il derrière tout ça ? Où peut-être les pellicules sont-elles déjà exposées à des manipulations foudroyantes ? Certains Lomographes sont entrés dans la Matrice Revolog... Suivez le lapin blanc...

  • 50 photos de light painting électrisantes shootées par les Lomographes

    écrit par tomas_bates le 2015-08-18 dans #news #gear
    50 photos de light painting électrisantes shootées par les Lomographes

    Le light painting est une technique cool et fun pour faire des shootings lorsqu'on est d'humeur expérimentale ! C'est hyper simple, vous avez juste besoin d'un lieu sombre et d'un ami ou deux pour collaborer avec vous, un appareil pouvant faire des poses longues et enfin un outil de light painting. Découvrez ici les 50 photos les plus électrisantes et créatives shootées par nos Lomographes.

  • LomoAmigo : LomoKev teste le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-06-11 dans #people
    LomoAmigo : LomoKev teste le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    Kevin Meredith, plus connu sous le nom de LomoKev, est un photographe installé à Brighton en Angleterre. Il est devenu célèbre grâce à son utilisation du Lomo LC-A et à son style Lomographique. Il a aussi beaucoup de projets personnels et commerciaux. Il a notamment dirigé des ateliers photos, écrit et publié un livre sur la photographie et participé à quelques expositions. Avec sa passion évidente pour la photographie, c'était évident de lui faire essayer le nouvel objectif artistique Petzval 58 Bokeh Control.