Un autre type de nourriture pour bébé

2012-06-14

Nous ne sommes pas entrain de parler de purée de petits pois. L’artiste Shay Aaron a concocté d’adorables bouchées qui tiennent sur le bout des doigts ! Les bonnes choses arrivent toujours dans des petits paquets, mais cela peut te laisser sur ta faim. Pourquoi est-ce que tu ne te saisis pas d’un 110 Baby à la place ? :-)

Photos via colossal

Les petits objets sont tout de suite plus mignons que ceux de taille normale, n’est-ce pas ? L’artiste Shay Aaron, basé à Tel-Aviv, exploite cela et réalise des sculptures incroyablement détaillées de nourriture miniature (échelle 1 :12) grâce à un polymère d’argile. On a été frappé par la banane à moitié mangée, les légumes entrain d’être découpés et le plateau de petit déjeuné (avec tartines et confiture !) même si on espérait que ne soit pas que Barbie qui pourrait jouer avec ce festin miniature.

Si tu veux un jouet tout aussi adorable et minuscule, le “110 Baby” est pour toi !

[ 110 BABY ]

Ne te laisse pas avoir par sa petite taille, il prend d’excellentes photos grâce à notre Film Orca 110 ! Bienvenue dans la famille Lomography, 110 Baby !
Pour plus d’infos visite le site de Shay Aaron .

Les appareils Fisheye Baby 110 sont des versions miniaturisées du célèbre Fisheye No. 2 destinées à utiliser des pellicules au format 110. Ils vous permettent de prendre des photos avec un effet Fisheye. Les appareils Fisheye Baby 110 disposent des fonctions superpositions et longues poses. Chargez les avec notre pellicule Lomography Orca N&B 100 et redécouvrez le monde oublié de la photographie au format 110 ! Rendez vous sur le microsite dédié au format 110 pour en savoir plus.

écrit par denisesanjose le 2012-06-14 dans #orca #lifestyle #shay-aaron #110 #fisheye-baby-110 #art #fisheye #baby-110-selected
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Des fragments de rêve : Rachel Gist

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-30 dans #people
    Des fragments de rêve : Rachel Gist

    Inspirée par les rêves et leur nature surréaliste, la photographe et vidéaste Rachel Gist recrée ces scènes d'un autre monde au moyen de la photographie argentique. Dans cet article, elle partage avec nous quelques unes de ses photos préférées prise avec des pellicules LomoChrome.

    2016-09-30
  • Soyez créatifs et créatives avec le Lomo'Instant Automat : un peu de bravoure

    écrit par Lomography le 2016-09-30 dans
    Soyez créatifs et créatives avec le Lomo'Instant Automat : un peu de bravoure

    Vous avez hâte d’avoir entre vos mains votre propre Lomo’Instant Automat ? Suivez ces quelques astuces pour devenir les rois et les reines de notre tout dernier appareil instantané pour être opérationnel(le)s dès qu’il passera le pas de votre porte ! Maintenant, soyez braves !

    2016-09-30
  • Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Majorque : le Lubitel et la LomoChrome Turquoise prennent le large avec fruchtzwerg_hh

    Que se passe-t-il quand on met une pellicule LomoChrome Turquoise dans un Lubitel et que l'on part à Majorque ? Le lomographe berlinois fruchtzwerg_hh a fait le test et il partage avec nous ses photos. En un mot, c'est juste WAHOU !

    2016-09-29
  • Shop News

    KONO!

    KONO!

    Créez une ambiance avec des couleurs vives avec une faible luminosité ou obtenez d'incroyables nuances de bleu avec une lumière de jour : la pellicule KONO! KOLORIT 125 Tungsten plongera vos photos dans une atmosphère colorée unique.

  • Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    écrit par mpflawer le 2016-09-29 dans
    Rencontres avec les commerçants du Marais : les girls de l'Improbable

    C'est au tour de Lisa et Ida de rejoindre notre rubrique Rencontres avec les commerçants du Marais ! Après une étape littéraire, une halte gourmande, on s'en va savourer un moment de détente dans un lieu qui porte vraiment bien son nom : l'Improbable. Caché dans une petite ruelle du quartier du Marais, ce lieu est atypique et vous pourrez y déguster quelques spécialités belges. On passe les portes avec vous ! C'est parti !

    2016-09-29
  • Ben Fohrer et le Petzval 85

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-09-29 dans #équipement #people
    Ben Fohrer et le Petzval 85

    Le photographe Ben Fohrer s'est emparé du Petzval 85 le temps d'un après-midi ensoleillé. A l'ombre des arbres du parc des Buttes-Chaumont, il nous livre cette série de photos au bokeh et au modèle étourdissants.

  • Combattre le paradoxe : photographies aveugles

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-29 dans #news #people
    Combattre le paradoxe : photographies aveugles

    Ces photographes non-voyants renversent les codes, les stéréotypes et les préjugés entourant la cécité et la photographie.

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans #équipement #people
    Marine Toux : le Lomo'Instant Wide à Londres

    Prenez votre ticket Eurostar pour un séjour instantané à Londres en compagnie des photographes et amis de longue date, Marine et William. Pour cette série, Marine a associé au Lomo'Instant Wide un flash studio grâce à la prise synchro flash de l'appareil.

    2016-09-28
  • Nixon Surf Challenge 2016 avec les surfeurs

    écrit par mpflawer le 2016-09-28 dans
    Nixon Surf Challenge 2016 avec les surfeurs

    Pour cette nouvelle édition du Nixon Surf Challenge, direction l’Irlande pour un voyage entre terre et mer. Car après les plages paradisiaques de l’île d’Hainan où avait eu lieu la précédente édition du challenge, c’est sur les côtes verdoyantes irlandaises que l’équipe du challenge a posé ses bagages, remplis d’appareils, de pellicules et d’objectifs Lomography. Après la découverte des coulisses du challenge en compagnie de Benjamin, c'est au tour des surfeurs de nous entraîner avec eux sur leur board. Chacun son style...

    2016-09-28
  • Portraits warholiens et stylisés avec le Lomo'Instant Automat

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-28 dans
    Portraits warholiens et stylisés avec le Lomo'Instant Automat

    Le Lomo'Instant Automat est l'appareil parfait pour créer rapidement et facilement des portraits de qualité qui sont non sans rappeler le style pop art des photographies de Andy Warhol.

    2016-09-28
  • Shop News

    Fuji Instax Wide 300

    Fuji Instax Wide 300

    Voyez les choses en grand avec cet appareil Instax instantané équipé de pellicules deux fois plus larges que les Instax mini !

  • Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Expo 2016 Nixon x Lomography : les photos du vernissage à la Surferie

    Jeudi 22 septembre, on passait la soirée tous ensemble à La Surferie pour découvrir des nouvelles photos argentiques réalisées par la team du Nixon Surf Challenge ! On avait dans nos sacs le Lomo'Instant Wide et le... Lomo'Instant Automat !

    2016-09-27
  • Les hommes de Gaëlle Dechery : Therm

    écrit par mpflawer le 2016-09-27 dans
    Les hommes de Gaëlle Dechery : Therm

    Gaëlle Dechery est de retour sur le magazine Lomography avec une nouvelle série masculine réalisée au Petzval 85 intitulée Therm. La photographe nous explique sa démarche et partage avec nous une galerie de portraits d'hommes, silhouettes mystérieuses et ambiguës.

    2016-09-27
  • Soyez créatifs et créatives avec le Lomo'Instant Automat : créez votre propre univers

    écrit par Lomography le 2016-09-27 dans
    Soyez créatifs et créatives avec le Lomo'Instant Automat : créez votre propre univers

    Vous avez hâte d’avoir entre vos mains votre propre Lomo’Instant Automat ? Suivez ces quelques astuces pour devenir les rois et les reines de notre tout dernier appareil instantané pour être opérationnel(le)s dès qu’il passera le pas de votre porte ! Il est désormais grand temps pour vous de créer votre propre univers !

    2016-09-27