Changer le look de son Diana!

2012-09-11

Vous voulez rendre votre Diana plus original qu’il ne l’est déjà? Donnez lui un nouveau coup de jeune en lui fabriquant une nouvelle apparance.

Voici à quoi ressemblera votre Diana une fois terminé:

Tout d’abord vous aurez besoin de :
*Une photo/une image
*Une certaine forme de papier adhésif (comme des étiquettes, papier autocollant)
*Des ciseaux
*Un cutter (X-acto Knife) ou un outil coupant
*Adobe Photoshop ou un autre logiciel gratuit

1ère Partie, Fabriquer l’habillage:

Etape 1:
Tout d’abord enregistrez ce modèle dans un dossier et ouvrez-le dans Photoshop. (Ceci est pour le devant de votre appareil photo.)
http://captainstunt.deviantart.com/art/Diana-F-Skin-Front-213342650

Etape 2:
Une fois ouvert dans Photoshop, importez une image / motif dans le modèle. Assurez-vous de le mettre entre les calques nommés “Haut” et “Bas”. Ensuite redimensionnez la taille de l’image pour l’adapter comme sur la photo ci-dessus. Remarque: Vous découperez à l’extérieur des formes vertes dans les deux modèles, donc organiser vos images en conséquence.

Etape 3:
Enregistrez votre image en .jpg

Etape 4:
Répétez la même opération avec le modèle suivant (Pour le dos). Remarque: La forme verte est l’endroit où le viseur devrait être :
http://captainstunt.deviantart.com/art/Diana-F-Skin-Back-213343774

Etape 5:
Imprimer votre image sur du papier à étiquettes, papier autocollant, ou celui que vous avez choisi. Assurez-vous que l’imprimante ne redimensionnera pas votre image en décochant la case “Ajuster”

2ème Partie, Appliquer l’habillage:

Etape 1:
Une fois l’habillage imprimé passez à l’étape suivante.

Etape 2:
Découpez les différentes parties notamment les parties intérieures. Utilisez l’image ci-dessous comme guide.

Etape 3:
Une fois que vous avez terminé la découpe de l’étiquette, retirez la protection autocollante et appliquez la avec prudence à l’arrière et l’avant de l’appareil photo. Remarque : vous pourriez avoir à finaliser la découpe des bords grâce à un cutter.

Ça y est! Maintenant vous avez une nouvelle apparence pour votre Diana! Pour l’enlever, il suffit de le retirer et nettoyer la colle restante.

écrit par captainstunt le 2012-09-11 dans #équipement #tutoriels #tipster #modification #lomography #diana-f #customisation #appareil-photo #diana-f-top-tipster #modifiaction-d-appareil #apparrance
traduit par chichou007

Les articles les plus captivants