Lomography Orca 110 – Comment numériser avec le DigitaLIZA 35mm

2012-05-16

Tout ce dont vous aurez besoin est du masque DigitaLIZA 35 mm, avec lequel vous pourrez numériser deux bandes de pellicules 110 à la fois !

Il est très simple de charger une seule bande de pellicule 110 dans le DIgitaLIZA 35mm. Tout ce que vous avez à faire, c’est de déplacer la pellicule après chaque numérisation. Vous n’avez pas besoin de découper votre pellicule : rappellez vous simplement de porter des gants, étant donné qu’il n’y a pas énormément d’espaces sur les côtés !

SI vous avez beaucoup d’images à numériser, il vaut mieux numériser deux bandes à la fois.

Choisissez manuellement la zone numérisée dans votre logiciel pour obtenir de meilleurs résultats !

écrit par somapic le 2012-05-16 dans #équipement #tutoriels #tipster
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants