Lomography Orca 110 – Comment numériser avec le DigitaLIZA 35mm

Tout ce dont vous aurez besoin est du masque DigitaLIZA 35 mm, avec lequel vous pourrez numériser deux bandes de pellicules 110 à la fois !

Il est très simple de charger une seule bande de pellicule 110 dans le DIgitaLIZA 35mm. Tout ce que vous avez à faire, c’est de déplacer la pellicule après chaque numérisation. Vous n’avez pas besoin de découper votre pellicule : rappellez vous simplement de porter des gants, étant donné qu’il n’y a pas énormément d’espaces sur les côtés !

SI vous avez beaucoup d’images à numériser, il vaut mieux numériser deux bandes à la fois.

Choisissez manuellement la zone numérisée dans votre logiciel pour obtenir de meilleurs résultats !

écrit par somapic le 2012-05-16 dans #matériel #astuces
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Le Lomo'Instant Wide passe en mode classique

    écrit par Lomography le 2015-10-14 dans #matériel #news
    Le Lomo'Instant Wide passe en mode classique

    Voyez les choses en GRAND et immortalisez les bons moments sur des pellicules deux fois plus larges avec le tout nouveau Lomo'Instant Wide. Le mode standard automatique saura vous accompagner à la perfection ! En route ! Découvrez les photos !

  • LomoChrome Purple et LC-A 120 : les portraits mystiques d'Issa Ng

    écrit par karenatsoi le 2016-02-22 dans #people #lomoamigos
    LomoChrome Purple et LC-A 120 : les portraits mystiques d'Issa Ng

    Vous vous souvenez des superbes portraits réalisés par Issa NG avec le Petzval 85 ? Basé à Hong-Kong, ce photographe de mode se lance encore une fois dans un tout nouveau projet : nous dévoiler l’étendue de sa créativité avec le LC-A 120 et des pellicules de LomoChrome Purple.

  • L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    écrit par mpflawer le 2016-03-25 dans #world #événements
    L'exposition Lomo'Instant : du 5 au 30 avril

    Cette année, on est très content de s’associer pour la première fois avec Expolaroïd et de vous présenter une exposition collective ! Initié à Nantes par un groupe de passionnés, Expolaroïd est un événement international qui se déroule chaque année au mois d'avril dont le but est de promouvoir et de valoriser la photographie instantanée. Alors on vous donne rendez-vous à partir du 5 avril au Lomography Gallery Store Paris ! Et pour célébrer ce mois riche en événements, notez dans vos agendas que le 28 avril, on fait la fête !

    1
  • Shop News

    Diana F+ Instantané Edition Classique

     Diana F+ Instantané Edition Classique

    Découvrez le Diana F+ Instantané Édition Classique et créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #world #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Community Amigo : jeanne22

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-03 dans #people
    Community Amigo : jeanne22

    Faîtes la connaissance de jeanne22 ! Elle nous parle de sa vision de la photographie et nous fait découvrir les photos de son séjour à Montréal.

  • Shop News

    Lomo'Instant Family

    Lomo'Instant Family

    Le Lomo'Instant est sans conteste le plus créatif des appareils instantanés ! Mais ce qui est encore plus fort, c'est qu'il se décline en différentes couleurs. Du coup, vous pouvez choisir le modèle qui VOUS correspond le mieux !

  • Lancement du compte Instagram de Lomography France

    écrit par mpflawer le 2016-05-03 dans #world #news
    Lancement du compte Instagram de Lomography France

    OYEZ OYEZ ! Après Facebook et Twitter, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du compte officiel Instagram de Lomography France ! Vous pourrez y retrouver des actualités, des photos de nos événements, savoir ce qu'il se passe en boutique, et bien d'autres choses encore.

  • Kids in Love d'Olivia Bee

    écrit par Teresa Sutter le 2016-05-03 dans #world #lifestyle
    Kids in Love d'Olivia Bee

    Pour son premier projet, "Kids in Love", Olivia Bee dépeint la poésie de l'adolescence. Originaire de Portland, l'artiste de 22 ans nous présente quelques uns de ses premiers clichés.

  • Matthieu Soudet et le Daguerreotype Achromat Art Lens

    écrit par Lomography le 2016-05-03 dans #matériel #news
    Matthieu Soudet et le Daguerreotype Achromat Art Lens

    Matthieu Soudet a commencé la photographie alors qu'il était âgé de 9 ans. A travers chacune de ses séries, il nous fait découvrir un univers différent et nous raconte une nouvelle histoire.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Portobello Road Edition

    Lomo'Instant Wide Portobello Road Edition

    La photographie instantanée créative au format wide est désormais à portée de main. Soyez un des premiers à vous procurer le Lomo’Instant Wide Portobello Road, une édition exclusive disponible en quantité très limitée.

  • Compétiton Lomography x Citrus : mystique !

    écrit par lomographyfrance le 2016-05-02 dans #people
    Compétiton Lomography x Citrus : mystique !

    Vous vous posez des questions existentielles à longueur de journée ? Vous êtes curieux de tout, les sujets de société vous passionnent ? Cessez de vous creuser la tête cinq minutes : avec la revue illustrée Citrus, on vous propose une compétition du feu de Dieu du 2 mai au 2 juin. Plus de détails dans l'article !

  • Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens: Heiwa Wong

    écrit par Lomography le 2016-05-02 dans #matériel #news #lomoamigos #vidéos
    Premières impressions sur le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens: Heiwa Wong

    Installée à Hong Kong, l'artiste Heiwa Wong a réalisé une vidéo avec le Daguerréotype Achromat, the "The Sea Within". Nous avons échangé quelques mots avec elle.

  • Felix Kwan et le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens

    écrit par Lomography le 2016-05-02 dans #matériel #news #lomoamigos
    Felix Kwan et le Daguerreotype Achromat 2.9/64 Art Lens

    Direction Hong Kong en compagnie de Felix Kwan qui a eu l'opportunité d'utiliser notre nouvel objectif, le Daguerreotype Achromat.