Paris en Superbe Noir et Blanc : Le Sacré-cœur

Situé au point le plus haut dans Paris, le Sacré-cœur (ou la Basilique du Sacré-cœur de Paris) est une destination les plus touristique de la ville. Le Sacré-cœur a été une grande surprise pour moi – même si je savais que c'était un endroit populaire, et que j'en avais beaucoup entendu parlé, j'avais sous-estimé sa beauté et celle de ses alentours.

Le Sacré-cœur est une église Romaine Catholique et une basilique mineure, dédiée au Sacré cœur de Jésus, construite de travertin, une roche claire et blanche qui brille glorieusement sous le soleil. En plus d’avoir une vue magnifique du haut de la colline qui domine sur toute la ville, la colline offre l’endroit idéal pour déjeuner et s’imprégner de l’atmosphère de Montmartre.

Même si c’était bondé de monde lorsque l’on a visité, j’ai tout de même apprécié le buzz qui émanait de l’endroit, les autres touristes étaient excités d’y être et moi aussi.

écrit par easilydistracted le 2012-04-19 dans #world #lieux #iso-400 #paris #ilford-xp2 #black-and-white #sacre-coeur #urban-adventures #diana-mini #tourist #noir-et-blanc
traduit par mikahsupageek

Les articles les plus captivants