Poisson d'avril !

On vous a eu ! La tradition du poisson d'avril a toujours sa place chez nous... Essayez de ne pas vous faire avoir la prochaine fois, hein ?

Photo de kylewis

Ici chez Lomography, on aime ce genre de petites blagues. On se fait ce genre de petites piques tous les jours entre nous, et on ne pouvait pas passer à coté de cette occasion pour, à notre tour, faire une petite blague à notre communauté ! Avez vous trouvé les quelques autres fakes et blagues que nous avons glissé sur le site ?

Bref, nous espérons que cette petite fausse info vous aura fait sourire. Nous reprendrons le cours normal des choses dès demain :)

écrit par denisesanjose le 2012-04-01 dans #news #april-1 #2012 #day #joke #poisson-d-avril #prank #april-fool-s
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    écrit par fafaspeed80 le 2014-07-07 dans #lifestyle
    Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    Les gens marchent dans la rue tous les jours mais ne parviennent pas à voir ce qui saute aux yeux : un gros poisson. Le même que dans le centre-ville de Lille, et que dans mon quartier de Villeneuve-d'Ascq, et que ... STOP ! La ville nous parle mais les citadins n'écoutent pas. Seules quelques personnes peuvent leur faire comprendre. Et ces personnes, c'est vous !

  • Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    écrit par jacobs le 2015-04-01 dans #matériel #news
    Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    Poisson d’avril ! Effectivement, vous êtes venus ici en cherchant le Lomo’Instant Caribbean Edition et tout ce que vous avez trouvé ici est la vérité cachée derrière notre petite blague de 1er avril de cette année. Voyons, ce n’est qu’une petite blague à avaler ! Mais ne vous laissez pas abattre par cela, nous avons encore plein de superbes petites choses quu vous feront plaisir !

    2
  • Une nouvelle édition de l'album "Images à la sauvette" d'Henri Cartier-Bresson paraîtra en octobre

    écrit par chooolss le 2014-09-12 dans #news
    Une nouvelle édition de l'album "Images à la sauvette" d'Henri Cartier-Bresson paraîtra en octobre

    Avis aux amateurs de photographie : le mois prochain, vous risquez de devoir faire de la place dans vos étagères pour ce nouveau livre, si vous ne l'avez pas encore !

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    écrit par shhquiet le 2015-03-24 dans #matériel #news
    Transformez vos photos en tirages argentiques faits main par Lomography

    Vous avez des tonnes de pellicules remplies de photos : pourquoi ne pas les transformer en de très beaux tirages argentiques que vous pouvez fièrement afficher chez vous ou à votre bureau ? Si vous ne savez pas où faire développer vos pellicules, nous avons la solution : le LomoLab, notre service de développement spécialement conçu pour vous, photographes et Lomographes, que vous veniez d'Autriche, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, des Pays-Bas ou encore d'Espagne.

  • Notre nouveau site internet arrive bientôt !

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #news
    Notre nouveau site internet arrive bientôt !

    Nous sommes ravis de vous annoncer que le nouveau site Lomography sera lancé la semaine prochaine ! C'est la dernière étape du processus de réactualisation du site : le grand déménagement, lundi 2 février, de la communauté Lomography vers un nouveau site. Lundi prochain, vous ne serez donc pas en mesure de vous connecter, car le site sera en lecture seule pendant un certain temps.

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Nous vous présentons le Lomo LC-de-A-à-Z

    écrit par jillytanrad le 2015-01-05 dans #news
    Nous vous présentons le Lomo LC-de-A-à-Z

    Chez Lomography, nous ne vendons pas seulement des appareils fantastiques. Nous essayons aussi de vous offrir la sagesse nécessaire à vos aventures de lomographes. Nous vous avons déjà donné 10 règles d'or, qui vous ont sûrement apporté connaissance et crédit, ainsi que l'admiration des autres photographes. Pour célébrer le 30ème anniversaire du Lomo LC-A, nous sommes fiers de vous présenter notre Lomo LC-de-A-à-Z, présenté par le professeur Van Lomo Graphy. Regardez et apprenez !

  • Safari Super Superposition à Paris !

    écrit par lomographyparis le 2015-02-25 dans #world #événements
     Safari Super Superposition à Paris !

    Tu as toujours rêvé de faire de la superposition de photos, mais tu ne sais pas comment faire ? On est là pour ça !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Shop News

    Découvrez les joies du Belair

    Découvrez les joies du Belair

    Vous aimez le moyen format ? Alors le Belair ne va jamais vous décevoir, c'est sûr ! Choisissez parmi les différents formats et c'est parti pour une formidable aventure argentique !

  • La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    écrit par shhquiet le 2015-04-27 dans #matériel #news
    La photographie descend dans la rue : Un nouveau produit mystère bientôt dévoilé !

    Psst, vous avez entendu la dernière ? Nous allons très bientôt sortir un nouveau produit, et alors qu'on ne peut pas vous donner trop d'indices susceptibles de gâcher la surprise, nous pouvons tout de même essayer de vous faire deviner ce que vous allons bientôt vous présenter. En l'honneur de ce nouvel arrivant, nous avons envie de vous rappeler les 10 règles d'or de la Lomography, règles qui s'appliquent parfaitement à la photographie de rue.

  • Artiste Petzval : La Place Rouge avec Alex Laurel

    écrit par lomographyfrance le 2014-05-28 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : La Place Rouge avec Alex Laurel

    L'objectif Petzval n'a décidément pas fini de faire le tour du monde entre les mains de talentueux photographes. Cette fois-ci c'est le photographe et surfeur français Alex Laurel qui lui a fait visiter la Place Rouge de Moscou et qui nous livre ses photos à tomber et ses belles impressions.

  • Une pellicule trempée dans du pipi : astuce de Brigette Bloom

    écrit par chooolss le 2014-09-26 dans #matériel #astuces
    Une pellicule trempée dans du pipi : astuce de Brigette Bloom

    La série "Float On" de la photographe Brigette Bloom et sa soupe de pellicule incongrue ont récemment fait le tour du web. Au cas où vous n'en auriez pas encore entendu parler, Brigette nous a donné le feu vert pour publier sa recette dans la section Trucs & Astuces du magazine ! Comme elle le dit si justement : "Soutenons-nous les uns les autres et partageons notre énergie créative !" Découvrez l'astuce de Brigette dans la suite de l'article !

    1