Placez votre LomoWall sur votre profil Facebook !

2012-03-15 1

Avec le changement qui vient d’intervenir sur les pages facebook, on n’arrête pas d’entendre des gens se plaindre du changement. Ne faites pas comme eux, et profitez de ce changement pour montrer vos LomoWalls en trois étapes simples, et attendez les compliments de vos amis !

1. Rendez vous sur votre LomoHome et créez un LomoWall ! Faites ensuite une capture d’écran (sur un PC, appuyez sur Ctrl+printscreen avant de coller votre image dans un document ; sur mac, utilisez ⌘ + Maj + 3 et trouvez l’image nommée ‘capture d’écran’ sur votre bureau)

2. Ouvrez la capture d’écran sur votre logiciel d’édition d’image, recadrez l’image (taille : 850 × 315 pixels) et enregistrez au format jpeg

3. Sur votre profil facebook, changez le bandeau, ajoutez votre lomowall et c’est tout !

Vous cherchez des idées ? Découvrez les LomoWalls les plus populaires ici , mais, dans la mesure du possible, merci de n’utiliser que vos propres photos pour faire vos Lomowalls !

écrit par littlemisslove le 2012-03-15 dans #équipement #tutoriels #lomowall #gallery #diy #tipster #uk #how-to #facebook #social-media
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Un commentaire

  1. -steven-
    -steven- ·

    c'est super sympa sa , merci .

Les articles les plus captivants