Découvrez La Sardina 'Seoul Edition'

2012-02-23

Ce n’est pas un secret : Lomography adore Séoul ! Après notre grand concours Seoul All Around You, nous étions impatients de vous présenter le fruit de notre collaboration avec la ville de Séoul : La Sardina “Seoul Edition”. Les stocks étant pour le moment limités, nous vous recommandons de vous procurer le votre sans attendre !

Inspiré par la beauté et la diversité de la ville de Séoul, La Sardina Seoul Edition est le premier appareil La Sardina customisable. Livré avec 8 autocollants différents, cet appareil peut tour à tour recevoir des designs différents, ou bien rester minimaliste en le laissant tel quel. Quelque soit votre chois, vous pourrez toujours étonner vos amis en exploitant ce grand angle sur toutes vos photos ! Dirigez vous vers la boutique en ligne pour acheter La Sardina Seoul Edition, et rendez vous sur le site dédié pour en savoir plus sur la collection La Sardina .

Fêtes à l’honneur de Séoul

Pour fêter le lancement de cet appareil, les Lomography Gallery Stores de Londres Soho, d'Amsterdam, de Berlin, de Hong Kong, de Shanghai, de Tokyo et de New York Greenwich. organisent une semaine sur le thème de la Corée. Musique coréenne, nourriture et boissons coréennes, ateliers… en plus de toutes ces animations, ils proposeront des offres spéciales – passez nous dire bonjour !

Concours “Seoul All Around You”

Organisée avec la ville de Séoul, notre grand concours “Seoul All Around You” vient de prendre fin. Découvrez les gagnants des concours Seoul All Around You, Seoul Kitchen et S-E-O-U-L ! Et n’oubliez pas de jeter un oeil au site dédié à ce concours Seoul All Around You Site pour en savoir plus sur ce projet !

Préparez vous à naviguer sur les mers avec la collection d’appareils La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’une optique grand angle, d’une fonction superpositions, ainsi que de tout ce dont vous aurez besoin pour vos escapades ! Achetez La Sardina sans attendre !

écrit par tomas_bates le 2012-02-23 dans #news #seoul #camera #limited #lomography #edition #la-sardina
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants