LomoGuru de La Semaine: Natalieerachel

Comme toute jeune fille, Natalie aussi est excitée à l'idée de savoir ce que le futur lui reserve. Plutôt que de s'en inquieter, elle a découvert la Lomographie.

Crédits: natalieerachel

Nom: Natalie Fong
LomoHome: http://www.lomography.fr/homes/natalieerachel
Lieu: Honolulu, Hawaii
Nombre d’années en tant que Lomographe Environ 4 ans
Nombre d’années au sein de la communauté Un peu plus d’un an

Partage avec nous ton expérience la plus mémorable au sein de la communauté lomographique

Il faut dire qu’il y en a eu beaucoup (dont la fois où j’ai été à l’aéroport, ils pensaient que mon Spinner était une grenade, ils n’ont pas arrêté de le scanner, haha): le fait d’être photo/ lomohome du jour, recevoir beaucoup de notification et la joie que me procure le fait de savoir que les gens apprécient mon art, avoir des résultats d’astuces concluants, et rencontrer des lomographes du monde entier.
Je dois aussi dire que récemment, pour mes 17 ans, j’ai eu l’experience mémorable de recevoir un paquet surprise de @Werriston contenant un Sprocket Rocket! Merci encore!

As-tu rencontré des gens de la communauté qui sont devenus des amis? Si oui, nommes-en au moins un.

Malheureusement, je vais à l’école et je n’ai donc pas eu la chance de beaucoup voyager, mais je me souviens que lorsque je me suis rendue à la boutique lomo de Londres, j’ai pu apercevoir @neja, et nous discuté en ligne après coup. Une exeption assez amusante, j’ai rencontré l’ami d’un voisin, @nigelk, qui s’est avéré être un lomographes en nous sommes devenus bons amis! Je suis aussi fière de dire que j’ai fais découvrir la lomographie à mes amis @kayswirl, @summsumm, @reneefee, @knakahara15, @geanbean (rendez-leurs une petite visite!)

Penses-tu toujours faire de la lomographie d’ici cinq ans? Pourquoi?

Oui, oui, oui! Après avoir découvert les possibilités qu’offrent les pellicules et les appareils argentiques, je n’aurai pu y renoncer pour rien au monde. Je suis seulement une lomographe confirmée depuis environ un an, mais quelle année (et quelques mois), et le fait de regarder les photos que j’ai prises des évênements passés me rendent contente d’avoir acheté un appareil pour les capturer. Je suis impatiente de voir ce que le future me réserve, et de shooter tout ce que vient sur mon chemin! Vous vous souvenez de la règle d’or N°3? “La Lomographie n’est pas une interférence dans ta vie, elle en fait partie.”

Quel est ton appareil lomo préféré et pourquoi? Avez-vous des expériences mémorables grâce à lui?

Ahh c’est toujours une question difficile…. J’ai dis la dernière fois que c’était le Spinner mais je pense que le LC-Wide vaut vraiment le coup! Je peux toujours compter sur lui pour obtenir de super résultats, et le fat qu’il est tant d’accesoires compatibles (Instant back, krab, flash avec filtres de couleur) le rend encore mieux! Le grand voyage de l’Ile que j’ai fais avec était une super expérience. Nous sommes aller sur un catamaran ensemble et nous avons regarder les baleines et les raies! Puis nous avons fais de la plongée avec des dauphins tout en les prenant en photo, c’était incroyable!

Y a t’il un conseil que tu aimerais donner aux nouveaux photographes argentique?

-N’ayez pas peur des photos ratées et des erreures, chaque lomographe en fait des tones. La surprise fait partie de la photographie analogique, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
-Essayez les astuces et rédigez les votres, faire des exprérience peut-être amusant!
-N’oubliez jamais la règle d’or N°1: "Prends toujours ton appareil avec toi. On ne sait jamais ce qu’on peut rater en le laissant à la maison, ça m’est arrivé plusieurs fois et je le regrette à chaque fois!
-Amusez-vous avec! Ne réfléchissez-pas trop, Shootez juste!

Crédits: natalieerachel

Il y a ceux dont la passion ne transcende pas seulement ce qu’ils font ou disent, mais aussi ce qu’ils voient et capturent avec leurs appareil argentique. Avec de tels attributs, ils sont ceux qu’on appellent des LomoGurus! Chaque semaine, on pose des questions et révèle un aperçu du plus talentueux et productif de tous les Lomographes de la Communauté !

écrit par fookshit le 2012-03-05 dans #lifestyle #q-a #feature #community #interview #lomoguru
traduit par uphilldawta

Les articles les plus captivants

  • LomoGuru de la semaine : stonerfairy

    écrit par icequeenubia le 2015-01-07 dans #lifestyle
    LomoGuru de la semaine : stonerfairy

    Cette fille sympa de Singapour aime les doubles expositions et ses collègues lomographes. Norlizah, plus populairement connu dans la communauté sous le nom de stonerfairy, est notre LomoGuru de la semaine!

  • Community Amigo : Caroline Verstaen (Calilou)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-20 dans #people #lifestyle #lomoamigos
    Community Amigo : Caroline Verstaen (Calilou)

    Caroline est une jeune Lomographe depuis août dernier. Elle a redécouvert la photographie argentique il y a quelques années. C'est avec l'appareil La Sardina et le Diana Mini que tout a commencé. Découvrez la suite des aventures de cette Lomographe dès maintenant !

    6
  • Offre Cyber Monday : réduction de 15% pendant 24h seulement !

    écrit par shhquiet le 2014-12-01 dans #news
    Offre Cyber Monday : réduction de 15% pendant 24h seulement !

    Le Cyber Monday est arrivé, pour fêter le début d'une bonne semaine mais aussi le début de la saison des fêtes ! Ne serait-ce pas une bonne idée de commencer à préparer vos cadeaux pour éviter la cohue de Noël ? On pense que si !

  • Shop News

    Spinner

    Spinner

    Bientôt l'été et les longues escapades ? Le Spinner 360° va devenir un compagnon idéal pour vos sorties et vos aventures. Allez au delà du panoramique classique et capturez tout autour de vous avec le Spinner 360° ! Soyez certains d'une chose : tous les gens autour de vous diront ‘wow!’.

  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • Mes meilleures astuces Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2014-11-13 dans #matériel #astuces
    Mes meilleures astuces Lomo’Instant

    Un peu plus tôt dans l'année j'ai soutenu le projet Kickstarter du Lomo'Instant, et j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon appareil la semaine dernière ! J'adore la façon dont l'appareil invite naturellement à expérimenter ses différentes fonctionnalités, en réalisant des expositions multiples de couleurs différentes ou en testant différentes techniques créatives après que la photo soit éjectée. Voici quelques astuces que j'ai découvertes en m'amusant avec (et quelques trucs que je compte bien expérimenter dans un futur proche) !

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-02 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Anna Rakhvalova

    Anna est née en Sibérie. Elle a grandi dans un lieu magique et envoûtant entouré par la nature sauvage du lac Baïkal et des légendes qui vont avec. On retrouve dans ses créations ce style slave mélancoliques et nostalgiques. Le point positif est qu'elle a pu s'en servir pour nourrir sa créativité ! Découvrez cette interview toute en sensibilité et en sincérité avec une pincée de mystère... Comme lorsque vous vous retrouvez devant des paysages sibériens déserts, laissez-vous aller à la contemplation avec les photos d'Anna.

  • Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    écrit par mindofmyra le 2014-10-07 dans #people #lomoamigos
    Des designers et La Sardina : Simone Legno de tokidoki

    Nous avons demandé aux designers les plus branchés de New York de nous prêter leur talent pour customiser les appareils DIY La Sardina. Nous sommes très heureux de partager avec vous le travail de Simone Legno de tokidoki ! Simone Legno est directeur artistique et co-fondateur de tokidoki, qui signifie "parfois" en japonais. Il a choisi ce mot car selon lui "tout le monde attend ce moment qui changera le destin, par hasard ou grâce à une nouvelle rencontre".

  • Les photos Lomo'Instant du Nouvel An au siège de Lomography !

    écrit par jacobs le 2015-01-06 dans #lifestyle
    Les photos Lomo'Instant du Nouvel An au siège de Lomography !

    Quelle est le meilleur moment pour des photos Lomo'Instant totalement folles ? Une fête pardi ! Enfin c'est ce que nous avons décidé de faire en tout cas. Nous avons invité nos meilleurs amis, y compris le superbe Lomo'Instant et nous avons fêté comme il se doit la nouvelle année. Découvrez les meilleurs moments de la soirée à travers le Lomo'Instant !

  • Shop News

    Diana Mini

    Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré, ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • LomoAmigo Lomo'instant : Martin Smith

    écrit par hannah_brown le 2015-02-20 dans #people #news #lifestyle #lieux #lomoamigos
    LomoAmigo Lomo'instant : Martin Smith

    Martin Smith est un photographe londonien fan d'argentique, et aussi l'une des premières personnes à avoir reçu le Lomo'instant après la campagne Kickstarter. Depuis, il lui a fait faire le tour de la ville. Nous avons discuté avec lui de son amour pour la photographie instantanée et il nous a montré certains de ses clichés. Lisez la suite pour découvrir l'interview complète.

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.

  • Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    écrit par bebopbebop le 2014-09-05 dans #lifestyle
    Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    À quoi ressemblent vos week-ends ? Est-ce que vous voyez des amis ? Ou peut-être que vous passez du temps avec votre famille ? Est-ce que jouer à des jeux vidéos fait partie de vos activités du week-end ? J'avais l'habitude de faire toutes ces choses. Mais tout a changé depuis que j'ai découvert la photo argentique. Lisez la suite de l'article pour connaître mon histoire !

    1