La FAQ du Motorizer pour le Spinner 360°

Le Motorizer pour le Spinner 360° ouvre de nouvelles perspectives à l'utilisation de cet incroyable appareil panoramique. Dans cet article, vous trouverez des réponses à toutes vos questions : comment attacher le Spinner 360° au Motorizer, , comment régler le mode de rotation... Lisez la suite pour tout savoir !

“Comment fixer mon Spinner 360° au Motorizer ?”

“Comment insérer les pies dans le Motorizer?”

“Comment utiliser le Motorizer ?”

“Comment choisir le mode de rotation ?”

“Comment exposer correctement la pellicule ?”

“Comment rembobiner la pellicule en utilisant le Motorizer ?”

Vous cherchez d’autres informations ? Rendez vous sur cette page pour tout savoir sur le Motorizer pour Spinner 360° et retrouvez cet accessoire sur la boutique en ligne

écrit par tomas_bates le 2012-02-20 dans #matériel #astuces

Les articles les plus captivants

  • La magie est en chemin : partie 4

    écrit par Lomography le 2014-09-05 dans #news
    La magie est en chemin : partie 4

    Lisez cet article les amis, car c'est une étrange histoire qui vous attend. Elle vous apportera sans doute plus de questions que de réponses. Mais n'ayez pas peur de la confusion, tout deviendra plus clair le moment venu. Alors frottez vos yeux ensommeillés et partez à l'aventure avec moi. Et si vous pensez avoir la réponse à cette énigme, partagez-la en commentaire !

  • Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    écrit par tomas_bates le 2014-11-07 dans #news
    Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    Nous sommes fiers d'annoncer que la boutique en ligne Lomography dispose des produits Lumi, qui vous permettent d'imprimer vos photos argentiques préférées et autres designs sur du tissu et ce grâce au pouvoir de la lumière. Dans cet article, nous souhaitons vous en dire plus sur Lumi et sur la manière dont les produits fonctionnent. Lisez la suite pour tout savoir !

    1
  • Rendez votre Konstruktor unique et vos premières photos inoubliables

    écrit par dopa le 2014-04-23 dans #matériel #astuces
    Rendez votre Konstruktor unique et vos premières photos inoubliables

    Après avoir lu beaucoup d'astuces de bricolage dans le magazine, j'ai constaté que la customisation habituelle du Konstruktor n'était pas assez unique pour moi. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez décorer votre Konstruktor avec les impressions photo de votre premier shooting avec cet appareil photo (ou tout autre).

    1
  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Profitez de la livraison express gratuite : attention durée limitée !

    écrit par jacobs le 2014-12-19 dans #news
    Profitez de la livraison express gratuite : attention durée limitée !

    Vous êtes du genre à procrastiner quand il s'agit d'acheter les cadeaux de Noël ? Ou peut-être venez-vous tout juste de réaliser que nous avons les cadeaux parfaits pour vos proches ? Quoi qu'il en soit, nous couvrons vos arrières en vous offrant la livraison express à partir de 150 € d'achat. Lisez la suite de l'article pour en savoir plus sur les détails de l'offre.

  • Astuce aux filtres rouges et verts

    écrit par hannah_brown le 2014-05-02 dans #matériel #astuces
    Astuce aux filtres rouges et verts

    Si vous êtes en manque d'inspiration et que vous êtes fatigués de faire le même trajet pour aller au boulot chaque jour, nous avons la solution pour vous ! Avec cette technique de filtrage simple, vous pouvez injecter une toute nouvelle explosion de couleurs dans vos photos. Lire la suite pour plus d'informations.

  • Ca tourne, ça tourne au QG Lomography avec le Motorizer

    écrit par hembot le 2014-08-04 dans #news
    Ca tourne, ça tourne au QG Lomography avec le Motorizer

    Le Spinner 360° est déjà parfait pour s'amuser en soi, mais qu'en est-il lorsque vous y ajoutez le Motorizer ? Eh bien l'expérience devient d'autant plus fun ! Découvrez la vidéo que nous avons fait au siège de Lomography dans la suite !

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    écrit par shanti929 le 2014-11-26 dans #people #lomoamigos
    Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    Il exprime ses réflexions photographiques avec peu de mots et illustre ses pensées avec des images simples. Pour Sean Marc Lee, la photographie est naturelle, tout comme dormir ou respirer. Cela qui nous amène à la question suivante : comment a-t-il vécu la photographie avec l'objectif Petzval ? Accompagnez-le dans son voyage Petzval dans la suite de l'article !

  • LomoAmigo : Alison Scarpulla Shoote au LC-Wide

    écrit par tomas_bates le 2014-05-07 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Alison Scarpulla Shoote au LC-Wide

    Alison Scarpulla est une photographe immensément talentueuse des États-Unis qui utilise des techniques expérimentales comme les expositions multiples ou la technique qui consiste à tremper la pellicule dans des liquides, pour créer des clichés surréalistes, évocateurs et émotionnels. Après avoir déjà publié une petite partie de son travail sur le magazine Lomography, nous étions ravis qu'elle ait accepté notre proposition de shooter au LC-Wide pour prendre de toutes nouvelles photos. Lisez la suite de notre entretien exclusif avec la femme qui se cache derrière ces photos étonnantes !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Le Lomo’Instant édition Boston : la nouvelle édition colorée débarque chez vous !

    écrit par mpflawer le 2015-03-03 dans #matériel #news
    Le Lomo’Instant édition Boston : la nouvelle édition colorée débarque chez vous !

    Nous sommes heureux de vous présenter le petit nouveau parmi la famille Lomo’Instant : le Lomo’Instant Boston Edition ! Le Boston avait déjà commencé à conquérir vos cœurs lors de son apparition pendant la campagne Lomo’Instant Kickstarter, il est désormais de retour.

  • Compétition Lomo'Instant édition Boston

    écrit par mpflawer le 2015-03-03 dans #matériel #news #compétitions
    Compétition Lomo'Instant édition Boston

    Qu'est ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à Boston ? Les Red Sox, ou peut-être la spécialité de la ville, les Baked Beans ? Nous célébrons la sortie du tout nouveau Lomo'Instant édition Boston avec une compétition. Montrez nous votre vision de Boston. Et même si vous n'y êtes jamais allés, ce n'est pas grave. Ce qu'on veut, c'est voir ce que la ville vous évoque !

  • Yelle est complètement folle du LC-A+

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-28 dans #people #lomoamigos
    Yelle est complètement folle du LC-A+

    Julie Budet, plus connue sous le nom de Yelle, est une musicienne française qui s'est associée en 2000 avec GrandMarnier (Jean-François Perrier) et Tepr (Tanguy Destable). Depuis 14 ans, ils travaillent ensemble, composent des chansons et partent en tournée dans le monde entier. Ils ont sortis en 2014 leur 3e album - Complètement Fou. Et pour l'occasion, ils ont emmené le LC-A+ en tournée avec eux !