La FAQ du Motorizer pour le Spinner 360°

Le Motorizer pour le Spinner 360° ouvre de nouvelles perspectives à l'utilisation de cet incroyable appareil panoramique. Dans cet article, vous trouverez des réponses à toutes vos questions : comment attacher le Spinner 360° au Motorizer, , comment régler le mode de rotation... Lisez la suite pour tout savoir !

“Comment fixer mon Spinner 360° au Motorizer ?”

“Comment insérer les pies dans le Motorizer?”

“Comment utiliser le Motorizer ?”

“Comment choisir le mode de rotation ?”

“Comment exposer correctement la pellicule ?”

“Comment rembobiner la pellicule en utilisant le Motorizer ?”

Vous cherchez d’autres informations ? Rendez vous sur cette page pour tout savoir sur le Motorizer pour Spinner 360° et retrouvez cet accessoire sur la boutique en ligne

écrit par tomas_bates le 2012-02-20 dans #matériel #astuces #tipsters #spinner-motorizer #instructions #spinner-360 #how-to
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    écrit par tomas_bates le 2014-11-07 dans #news
    Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    Nous sommes fiers d'annoncer que la boutique en ligne Lomography dispose des produits Lumi, qui vous permettent d'imprimer vos photos argentiques préférées et autres designs sur du tissu et ce grâce au pouvoir de la lumière. Dans cet article, nous souhaitons vous en dire plus sur Lumi et sur la manière dont les produits fonctionnent. Lisez la suite pour tout savoir !

    1
  • Ca tourne, ça tourne au QG Lomography avec le Motorizer

    écrit par hembot le 2014-08-04 dans #news
    Ca tourne, ça tourne au QG Lomography avec le Motorizer

    Le Spinner 360° est déjà parfait pour s'amuser en soi, mais qu'en est-il lorsque vous y ajoutez le Motorizer ? Eh bien l'expérience devient d'autant plus fun ! Découvrez la vidéo que nous avons fait au siège de Lomography dans la suite !

  • La magie est en chemin : partie 4

    écrit par Lomography le 2014-09-05 dans #news
    La magie est en chemin : partie 4

    Lisez cet article les amis, car c'est une étrange histoire qui vous attend. Elle vous apportera sans doute plus de questions que de réponses. Mais n'ayez pas peur de la confusion, tout deviendra plus clair le moment venu. Alors frottez vos yeux ensommeillés et partez à l'aventure avec moi. Et si vous pensez avoir la réponse à cette énigme, partagez-la en commentaire !

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Profitez de la livraison express gratuite : attention durée limitée !

    écrit par jacobs le 2014-12-19 dans #news
    Profitez de la livraison express gratuite : attention durée limitée !

    Vous êtes du genre à procrastiner quand il s'agit d'acheter les cadeaux de Noël ? Ou peut-être venez-vous tout juste de réaliser que nous avons les cadeaux parfaits pour vos proches ? Quoi qu'il en soit, nous couvrons vos arrières en vous offrant la livraison express à partir de 150 € d'achat. Lisez la suite de l'article pour en savoir plus sur les détails de l'offre.

  • Concours Lomography x L'Avant Gardiste !

    écrit par lomographyfrance le 2015-01-12 dans #compétitions
    Concours Lomography x L'Avant Gardiste !

    Pour commencer l'année 2015 en beauté, Lomography s'associe avec le concept store L'Avant Gardiste et vous propose de gagner un Lomo'Instant, le tout nouvel appareil instantané le plus créatif au monde, ainsi qu'un bon d'achat de 100 euros ! Lisez la suite de l'article pour en savoir plus !

    2
  • Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

    écrit par jacobs le 2014-11-16 dans #matériel #astuces
    Une belle journée ensoleillée avec le Lomo’Instant

    Je récemment eu la chance de tester l'appareil instantané le plus créatif du monde - le Lomo'Instant - pendant une journée exceptionnellement chaude et ensoleilée de novembre. Je souhaitais me familiariser avec les nombreuses fonctionnalités et des possibilités infinies de cet appareil, tout en créant de belles images. Lisez la suite pour voir les résultats !

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    écrit par shanti929 le 2014-11-26 dans #people #lomoamigos
    Sean Marc Lee teste l'objectif Petzval

    Il exprime ses réflexions photographiques avec peu de mots et illustre ses pensées avec des images simples. Pour Sean Marc Lee, la photographie est naturelle, tout comme dormir ou respirer. Cela qui nous amène à la question suivante : comment a-t-il vécu la photographie avec l'objectif Petzval ? Accompagnez-le dans son voyage Petzval dans la suite de l'article !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • 175 choses que vous ne devinerez jamais : ce qui a pris 175 ans à arriver et un produit mystère qui sortira DEMAIN !

    écrit par pripri2000 le 2015-05-27 dans #matériel #news
    175 choses que vous ne devinerez jamais : ce qui a pris 175 ans à arriver et un produit mystère qui sortira DEMAIN !

    Avez-vous deviné ce que nous avons préparé pour vous ? Non ? Ne vous inquiétez pas, nous vous révèlerons la nouvelle très très bientôt ! Pour mieux vous faire patienter, nous avons sélectionné pour vous quelques teasers et trucs rigolos pour vous tenir en haleine !

    2
  • Shop News

    Pack Apprentissage Analogue

     Pack Apprentissage Analogue

    Découvrez les mécanismes de la photographie argentique avec ce pack qui contient le Konstruktor, notre réflex argentique DIY et des accessoires. La photographie n'aura plus de secret pour vous !

  • Community Amigo : Denis Seigle (Polka-)

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-27 dans #people #lifestyle
    Community Amigo : Denis Seigle (Polka-)

    Denis est un amoureux de la Lomography depuis moins d'un an. Au début, il a commencé avec l'appareil La Sardina 8Ball, mais aujourd'hui son appareil préféré est le LC-A ! Découvrez son univers photographique et sa philosophie de vie dans cette interview.

  • Le photographe en plein travail

    écrit par Julien Matabuena le 2015-05-26 dans #world #lifestyle
    Le photographe en plein travail

    Découvrez le travail de ces photographes du passé, et de leur imposant matériel grâce à cette série de photographies issues de la collection de la Bilibothèque du Congrès.

  • 175 choses que vous ne devinerez jamais : ce qu'il s'est passé il y a 175 ans et l'annonce d'un nouveau produit mystère

    écrit par pripri2000 le 2015-05-26 dans #matériel #news
    175 choses que vous ne devinerez jamais : ce qu'il s'est passé il y a 175 ans et l'annonce d'un nouveau produit mystère

    Ladies and gentlemen, amis Lomographes, le temps est arrivé pour nous de vous présenter un tout nouveau produit mystère. Mais nous n'allons pas vous en dire plus cette fois-ci, nous allons quand même vous donner quelques petits indices.