Belle Starr and Coyote : deux nouvelles éditions métallisées de La Sardina !

Hey l'ami, il est temps de repartir sur de bonnes bases, avec ces deux nouvelles éditions métallisées de La Sardina : Belle Starr et Coyote ! Avec leurs designs inspirés du Far West américain, ces appareils 35mm sont fabriqués avec amour et avec du laiton oxydé, tandis que leur finition est gravée à l'aide d'un laser.

Belle Starr

Ornée d’un métal richement décoré, Belle Starr saura vous récompenser par ses photos.

Acheter

Coyote

Hurlant et affamé d’aventures, Coyote dépeint le coté sombre de chaque lomographe.

Acheter

Parfaits pour tous les bandits lomographes qui repoussent sans cesse leurs limites, ces deux appareils sont livrés avec l’excellent flash Fritz the Blitz, et sont toujours équipés d’une optique grand angle, de deux réglages de mise au point et de la fonction MX pour créer facilement des superpositions. Qu’est ce que vous attendez ? Rendez vous sans tarder sur la boutique en ligne Lomography et procurez vous le votre aujourd’hui !

Microsite de La Sardina Site

Préparez vous à naviguer sur les sept mers avec La Sardina collection! Cest appareils 35mm sont équipés d’une optique grand angle, de la fonction superposition et de deux molettes de rembobinage — tout ce dont vous avez besoin pour vos expéditions lomographiques ! Achetez La Sardina maintenant !

écrit par tomas_bates le 2012-02-13 dans #news #metal #la-sardina #coyote #belle-starr
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants