Photographie d'un autre monde !

Jetons un coup d'oeil à quelques photos de l'Messenger Mercury, le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure! Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et prendre de belles photos de la planète Mercure!

Mercury Messenger est le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure. Il a six objectifs scientifiques :

  • Découvrez la densité de Mercure?
  • Quelle est l’histoire géologique de Mercure?
  • Quelle est la nature du champ magnétique de Mercure?
  • Quelle est la structure de base de mercure?
  • Quels sont les matériaux inhabituels aux pôles de Mercure?
  • Qu’est-ce volatiles sont importants chez Mercury?

Mercury Messenger a été lancé de Cap Canaveral, États-Unis sur Août 3, 2004, et a finalement atteint l’orbite de Mercure le 18 Mars, 2011. Mercury Messenger est géré par de nombreux scientifiques et ingénieurs. Ce que les scientifiques et d’ingénieurs sont également organisés en équipes. La meilleure façon d’apprendre à toutes les personnes impliquées avec la mission Mercury Messenger est d’aller sur le site Messenger Mercury

Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et le faisceau de retour de belles photographies de la planète Mercure! Températures d’au moins 370 degrés Celsius (700 degrés Fahrenheit!), Mais sont juste quelques-uns des défis du Messager Mercury. L’orbite de Mercure Messenger est également le point le plus bas de 200 km (124 miles) à plus de 15,193 kilomètres (9,420 miles) au-dessus de la surface de la planète Mercure.

Photos via NASA/Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory/Carnegie Institution of Washington

Mercury Messenger a produit de belles images. La géographie unique d’un monde lointain se révèle à travers la photographie de Mercury Messenger: cratères d’impact, de grands contrastes de lumière, les textures et les nuances de gris. J’ai posté les photos qui ont été renvoyés (à partir des 2 premières semaines de l’arrivée chez Mercury!) Plus de photos peuvent être trouvées dans la galerie du site Web Mercury Messenger

Un remerciement spécial ceux qui sont impliqués dans la mission Mercury Messenger. J’ai communiqué avec eux pour préparer cet article.

Plus d’informations sur Mercure et la mission spatiale peut être trouvée dans le site Web de Mercury Messenger: http://messenger.jhuapl.edu/index.php

écrit par glenn le 2012-04-12 dans #lifestyle #la-photographie #cratere #planete #par-satellite
traduit par glenn

Les articles les plus captivants

  • De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    écrit par chooolss le 2014-11-10 dans #lifestyle
    De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    Nous avons rassemblé quelques-unes des plus belles expositions multiples réalisées avec le Konstruktor par les membres de notre communauté dans cette galerie photo. Jetez donc un coup d’œil !

  • Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    écrit par chooolss le 2014-10-23 dans #lifestyle
    Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    Halloween arrive dans seulement une semaine ! Si vous êtes à la recherche d'un costume old school pour épatez tout le monde pendant la soirée que vous organisez (ou celle où vous allez, ou si vous avez juste envie de vous déguisez pour marquer l'occasion), jetez un petit coup d'œil à ces costumes d'Halloween des années 70 !

  • Des moments cinématographiques capturés aux quatre coins du monde avec la pellicule Lomography Cine400 Tungsten

    écrit par hembot le 2014-10-13 dans #news
    Des moments cinématographiques capturés aux quatre coins du monde avec la pellicule Lomography Cine400 Tungsten

    La nouvelle pellicule Cine400 a déjà fait le tour du monde pour capturer nos plus beaux moments de voyage avec une élégance cinématographique. Jetez un coup d’œil !

  • Shop News

    VIDDY DIY Pinhole Camera

     VIDDY DIY Pinhole Camera

    VIDDY est un appareil sténopé DIY conçu à partir de carton recyclé résistant. Il s’utilise avec des pellicules en moyen format et en 35mm. Procurez-vous le vôtre en noir, vert, bleu ou rouge !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • Kate Bellm découvre une Islande psychédélique avec la pellicule LomoChrome Turquoise

    écrit par zonderbar le 2015-08-04 dans #matériel #lifestyle #lomoamigos
    Kate Bellm découvre une Islande psychédélique avec la pellicule LomoChrome Turquoise

    Notre LomoAmigo Kate Bellm est connue pour ses clichés psychédéliques, la pellicule LomoChrome Turquoise était donc parfaite. Avec quelques rouleaux de LomoChrome Purple et de LomoChrome Turquoise dans son sac, elle s'est mise à parcourir l'Islande. Elle en est revenue avec des clichés d'un autre monde : intrigants et beaux.

  • Shop News

    Fuji Instax Neo 90 Brown

     Fuji Instax Neo 90 Brown

    Nouveau prix et nouveau stock. Une toute nouvelle expérience vous attend avec cet appareil instantané et ses fonctionnalités. Créateur de souvenirs, le Fuji Instax Neo 90 Brown vous promet un océan de possibilités créatives !

  • Community Amigo : Agathe (Theblues)

    écrit par lomographyfrance le 2015-06-12 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Agathe (Theblues)

    Après avoir retrouvé quelques pellicules dans son frigo, Agathe s'est relancée dans l'argentique avec une grande curiosité pour les différentes chimies des pellicules et les mystères des appareils photos. Maintenant, c'est devenue une aficionados de la Lomographie !

    5
  • Capturez la lumière : petites astuces pour photos en intérieur

    écrit par adi_totp le 2014-10-15 dans #matériel #astuces
    Capturez la lumière : petites astuces pour photos en intérieur

    N'ayez pas peur de prendre une photo en intérieur ou dans des conditions de faible lumière ! Aussi longtemps qu'il y aura de la lumière autour de vous, votre appareil sera prêt à shooter. Voici donc mes conseil pour capturer la lumière !

  • Ça va swinguer avec la pellicule LomoChrome Turquoise !

    écrit par shhquiet le 2015-05-06 dans #matériel #news
    Ça va swinguer avec la pellicule LomoChrome Turquoise !

    La LomoChrome Turquoise a été spécialement conçue pour donner à vos photos un look complètement dingue. Regardez les couleurs se transformer et se colorer de bleu tandis que les nuances de vert prennent une couleur émeraude et que le bleu s'illumine d'une touche dorée. Vous voulez de la couleur et des clichés psychédéliques ? C'est parti !

  • Shop News

    Diana F+ Instantané Edition Classique

     Diana F+ Instantané Edition Classique

    Découvrez notre petite nouveauté : le Diana F+ Instantané Édition Classique et créez des images oniriques en un clin d’œil avec cet appareil ! Ce pack comprend aussi une lentille gros-plan, idéale pour les portraits.

  • LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    écrit par lomographyfrance le 2015-04-27 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Lubitel : Maou Bertrand

    La photographe Maou Bertrand a testé l'appareil photo emblématique Lubitel 166+. Nous lui avons donc demandé de troquer pour un petit moment son Yashica-A pour notre appareil moyen format 120. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions sur sa passion pour la photographie argentique, ses sujets de prédilection, la réalité de son statut d'autodidacte, la relation qu'elle entretient avec son blog. Elle nous entraîne en ballade à redécouvrir Montmartre et les ruelles silencieuses des Puces de Saint-Ouen.

  • Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    écrit par bgaluppo le 2015-05-04 dans #matériel #lifestyle
    Collectionner les jolis moments de la vie avec le Lomo'Instant

    On dit souvent que les photos instantanées ont un goût de nostalgie. Bien que j'utilise souvent mon Lomo'Instant avec différents accessoires de folie comme le Splitzer ou les filtres colorés, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec cette idée (peut-être est-ce dû au vignettage ?), et j'ai souvent envie de retourner dans le passé et de revivre l'instant éternellement. Au nom de la photographie argentique et "en mémoire" de tous ces bons souvenirs qui viennent souvent frapper à notre porte, nous sommes allés dans différents endroits de Vienne où nous avons pris des photos les unes avec les autres. Regardez donc notre petite galerie aux accents de nostalgie.

  • PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-15 dans #people #lomoamigos
    PetzvalAmigo : Medhi Drissi essaye le Petzval 85

    "C’est pas vraiment une série à proprement parler, quand on pose les images côte à côte elles n’ont souvent aucun rapport entre elles, hormis peut être la rue et la notion d’instant volé." Medhi s'est essayé au Petzval 85 pour ces photos d'instants volés dans un Paris ou les amoureux sont à tous les coins de rue !