Photographie d'un autre monde !

2012-04-12

Jetons un coup d’oeil à quelques photos de l’Messenger Mercury, le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure! Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et prendre de belles photos de la planète Mercure!

Mercury Messenger est le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure. Il a six objectifs scientifiques :

  • Découvrez la densité de Mercure?
  • Quelle est l’histoire géologique de Mercure?
  • Quelle est la nature du champ magnétique de Mercure?
  • Quelle est la structure de base de mercure?
  • Quels sont les matériaux inhabituels aux pôles de Mercure?
  • Qu’est-ce volatiles sont importants chez Mercury?

Mercury Messenger a été lancé de Cap Canaveral, États-Unis sur Août 3, 2004, et a finalement atteint l’orbite de Mercure le 18 Mars, 2011. Mercury Messenger est géré par de nombreux scientifiques et ingénieurs. Ce que les scientifiques et d’ingénieurs sont également organisés en équipes. La meilleure façon d’apprendre à toutes les personnes impliquées avec la mission Mercury Messenger est d’aller sur le site Messenger Mercury

Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et le faisceau de retour de belles photographies de la planète Mercure! Températures d’au moins 370 degrés Celsius (700 degrés Fahrenheit!), Mais sont juste quelques-uns des défis du Messager Mercury. L’orbite de Mercure Messenger est également le point le plus bas de 200 km (124 miles) à plus de 15,193 kilomètres (9,420 miles) au-dessus de la surface de la planète Mercure.

Photos via NASA/Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory/Carnegie Institution of Washington

Mercury Messenger a produit de belles images. La géographie unique d’un monde lointain se révèle à travers la photographie de Mercury Messenger: cratères d’impact, de grands contrastes de lumière, les textures et les nuances de gris. J’ai posté les photos qui ont été renvoyés (à partir des 2 premières semaines de l’arrivée chez Mercury!) Plus de photos peuvent être trouvées dans la galerie du site Web Mercury Messenger

Un remerciement spécial ceux qui sont impliqués dans la mission Mercury Messenger. J’ai communiqué avec eux pour préparer cet article.

Plus d’informations sur Mercure et la mission spatiale peut être trouvée dans le site Web de Mercury Messenger: http://messenger.jhuapl.edu/index.php

écrit par glenn le 2012-04-12 dans #lifestyle #cratere #planete #la-photographie #par-satellite
traduit par glenn

Les articles les plus captivants

  • Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    écrit par Lomography le 2016-01-19 dans #news #équipement
    Les secrets du Cosmos : lancement de la toute dernière nouveauté Lomography

    Chut ! Nous avons un super scoop, et il arrive sur vous à la vitesse de la lumière ! Nous avons été aussi mystérieux que les méandres de l’espace à propos de la sortie de notre tout nouveau produit, en restant en orbite autour de notre grande révélation. Mais l’éclipse arrive, et bientôt les étoiles seront alignées. En attendant, il doit y avoir quelques questions qui se baladent dans l’espace, n’est-ce-pas ? Bon, il n’y a pas besoin de regarder vers les étoiles pour trouver la réponse. Restez sur la longueur d’onde de Lomography, nous allons passer à la vitesse supérieure. Laissez votre imagination décoller comme une fusée et voyez si vous pouvez décoder nos indices d’un autre monde…

    2016-01-19 1
  • 366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    écrit par Azin Teimoori le 2016-03-10 dans #people
    366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    Entre des commandes professionnelles, des shootings de mariage et les vagues, Wes Hodge, photographe établi à Honolulu, travaille sur un projet personnel intitulé #instax366project et partage ainsi une (et rien qu'une seule !) photo instantanée par jour. Nous avons eu la chance de discuter avec lui à propos de ses tentatives pour atteindre la perfection et de ses premières impressions sur notre cher Lomo'Instant Wide !

    2016-03-10
  • Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    écrit par Lomography le 2016-04-15 dans #news #équipement
    Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    Le Daguerreotype Achromat Art Lens va vous sortir de votre routine photographique pour atteindre de nouveaux sommets créatifs. Cet objectif d'une focale de 64mm vous permet à la fois d'obtenir des images nettes et cristallines ou bien des images avec un bokeh prononcé grâce auquel vos images racontent une nouvelle histoire. Le must ? Deux plaques d'ouverture spéciale exclusivement créées pour lui et qui se prénomment Aquarelle et Lumière. Et ? Eh bien découvrez les photos !

    2016-04-15 1
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Sanremo

    Appareil instantané Lomo'Instant Sanremo

    Il est beau, il est beau le.... Lomo'Instant Sanremo ! Créatif, polyvalent et élégant, le Sanremo va rapidement se faire une place de choix parmi vos nouveaux amis !

  • Des fragments de rêve : Rachel Gist

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-30 dans #people
    Des fragments de rêve : Rachel Gist

    Inspirée par les rêves et leur nature surréaliste, la photographe et vidéaste Rachel Gist recrée ces scènes d'un autre monde au moyen de la photographie argentique. Dans cet article, elle partage avec nous quelques unes de ses photos préférées prise avec des pellicules LomoChrome.

    2016-09-30
  • Road trip : 10 jours en Islande - Partie 1

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-08-29 dans
    Road trip : 10 jours en Islande - Partie 1

    Le photographe David Grandmougin s'est envolé pour l'Islande sur un coup de tête. Dans la précipitation du départ, il a tout de même réussi à embarquer un Lomo'Instant, entre autres appareils. En résulte cette série de photos rassérénante comme une bouffée d'air frais, à l'image des grands espaces de la terre de glace et de feu.

    2016-08-29
  • Interview de Mamzelle Heing, dessinatrice de notre nouvelle vitrine

    écrit par mpflawer le 2016-05-18 dans
    Interview de Mamzelle Heing, dessinatrice de notre nouvelle vitrine

    Au Lomography Gallery Store, nous avons la chance d'avoir une graaaaande vitrine qui ne demande qu'à être décorée ! C'est au tour de Mamzelle Heing de prendre les commandes pour nous proposer un design unique, une scène printanière où l'on découvre une muse lors de sa baignade...

    2016-05-18
  • Shop News

    Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

     Pack adaptateur et objectif Lomo LC-A MINITAR-1 noir

    Achetez l'objectif Minitar-1 noir avec le bon adaptateur pour votre appareil sans miroir et économisez 30% sur l'adaptateur pour les montures Sony NEX, Fuji X et M4/3 !

  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

    2016-10-18
  • LomoMatrix : nouveau rendez-vous le 2 juillet

    écrit par mpflawer le 2016-05-25 dans #culture #news #vidéos
    LomoMatrix : nouveau rendez-vous le 2 juillet

    Chers membres de la communauté, c'est avec un immense honneur que nous souhaitons vous convier au premier LomoMatrix de 2016, le samedi 2 juillet ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, un LomoMatri, c'est un événement amusant qui vise à rassembler un groupe de photographes pour shooter un moment d’action en utilisant simultanément un appareil argentique. Les photos sont ensuite éditées et rassemblées pour créer un effet Matrix très stylé.

    2016-05-25 3
  • Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 1

    écrit par mpflawer le 2016-04-29 dans #news
    Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 1

    Jeudi 28 avril, nous fêtions le décrochage de l'exposition Lomography x Expolaroid et en même temps un mois d'avril riche en événements. Merci à tous pour votre présence et merci à BLOT d'avoir ambiancé la soirée avec ses tubes. Découvrez maintenant les premières photos de la soirée !

    2016-04-29
  • Shop News

    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Illuminez votre vie avec le nouvel outil de light painting signé Lomography

    Vous avez envie de peindre ? Et pourquoi ne pas vous prendre pour les Michel-Ange du light painting ? Vous allez obtenir des effets lumineux en quelques clics grâce à ce nouveau joujou. Nouveauté dans le répertoire Lomography, ce petit gadget est équipé d'une lumière avec huit variations différentes qui vont illuminer vos nuits d'expérimentations.

  • Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    écrit par mpflawer le 2016-01-19 dans #people
    Alfredo Buonanno : Lomo'Instant Wide Amigo

    Alfredo Buonanno est un photographe passionné par le style rétro. Quand son ami Segio lui montre pour la première fois le Lomo'Instant Wide Central Park, Alfredo tombe immédiatement amoureux de l'appareil instantané. C'est le début d'une nouvelle histoire argentique. En plus de cet appareil, Alfredo possède un LC-A et un Lubitel qu'il aime emporter avec lui pendant ses voyages. Il partage ici avec nous les photos qu'il a réalisées avec le Lomo'Instant Wide et le modèle Viktoriya Tori.

    2016-01-19
  • Lou Stymes : l'insoutenable légèreté

    écrit par mpflawer le 2017-01-18 dans #équipement #people
    Lou Stymes : l'insoutenable légèreté

    Si l'on pense spontanément que le mariage est le plus beau jour d'une vie, il en est souvent autrement. Dans sa série intitulée "L'insoutenable légèreté" et réalisée au Lomo'Instant Wide, la photographe Lou Stymes délivre une vision macabre et pesante de cette journée cérémonielle. Elle vous en parle dans l'article...

    2017-01-18
  • Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-18 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Rollei 35

    Fabriqué en 1966 à 1971 par la marque Rollei en Allemagne, le Rollei 35 est un appareil photo argentique emblématique fortement apprécié par les amateurs de photographie argentique. Il est également connu pour être l'un des plus petits appareils 24 x 36 jamais fait. Découvrez cette belle et fascinante petite bête dans cet épisode du Lomopedia.

    2017-01-18 2