Photographie d'un autre monde !

Jetons un coup d'oeil à quelques photos de l'Messenger Mercury, le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure! Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et prendre de belles photos de la planète Mercure!

Mercury Messenger est le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure. Il a six objectifs scientifiques :

  • Découvrez la densité de Mercure?
  • Quelle est l’histoire géologique de Mercure?
  • Quelle est la nature du champ magnétique de Mercure?
  • Quelle est la structure de base de mercure?
  • Quels sont les matériaux inhabituels aux pôles de Mercure?
  • Qu’est-ce volatiles sont importants chez Mercury?

Mercury Messenger a été lancé de Cap Canaveral, États-Unis sur Août 3, 2004, et a finalement atteint l’orbite de Mercure le 18 Mars, 2011. Mercury Messenger est géré par de nombreux scientifiques et ingénieurs. Ce que les scientifiques et d’ingénieurs sont également organisés en équipes. La meilleure façon d’apprendre à toutes les personnes impliquées avec la mission Mercury Messenger est d’aller sur le site Messenger Mercury

Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et le faisceau de retour de belles photographies de la planète Mercure! Températures d’au moins 370 degrés Celsius (700 degrés Fahrenheit!), Mais sont juste quelques-uns des défis du Messager Mercury. L’orbite de Mercure Messenger est également le point le plus bas de 200 km (124 miles) à plus de 15,193 kilomètres (9,420 miles) au-dessus de la surface de la planète Mercure.

Photos via NASA/Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory/Carnegie Institution of Washington

Mercury Messenger a produit de belles images. La géographie unique d’un monde lointain se révèle à travers la photographie de Mercury Messenger: cratères d’impact, de grands contrastes de lumière, les textures et les nuances de gris. J’ai posté les photos qui ont été renvoyés (à partir des 2 premières semaines de l’arrivée chez Mercury!) Plus de photos peuvent être trouvées dans la galerie du site Web Mercury Messenger

Un remerciement spécial ceux qui sont impliqués dans la mission Mercury Messenger. J’ai communiqué avec eux pour préparer cet article.

Plus d’informations sur Mercure et la mission spatiale peut être trouvée dans le site Web de Mercury Messenger: http://messenger.jhuapl.edu/index.php

écrit par glenn le 2012-04-12 dans #lifestyle

Les articles les plus captivants

  • De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    écrit par chooolss le 2014-11-10 dans #lifestyle
    De folles expositions multiples avec le Konstruktor

    Nous avons rassemblé quelques-unes des plus belles expositions multiples réalisées avec le Konstruktor par les membres de notre communauté dans cette galerie photo. Jetez donc un coup d’œil !

  • Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    écrit par chooolss le 2014-10-23 dans #lifestyle
    Photos vintage : des enfants déguisés pour Halloween, par Larry Racioppo

    Halloween arrive dans seulement une semaine ! Si vous êtes à la recherche d'un costume old school pour épatez tout le monde pendant la soirée que vous organisez (ou celle où vous allez, ou si vous avez juste envie de vous déguisez pour marquer l'occasion), jetez un petit coup d'œil à ces costumes d'Halloween des années 70 !

  • Kristal de chez Lomography Berlin teste pour nous l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-03-06 dans #people #lomoamigos
    Kristal de chez Lomography Berlin teste pour nous l'objectif Petzval

    Nous venions à peine de recevoir le premier objectif Petzval Lomography x Zenit à la boutique Lomography de Berlin que les employés se déchiraient déjà pour savoir qui allait le tester en premier. Bon, ce n’était pas aussi sanglant que vous l’imaginez, mais c’est Kristal qui a finalement remporté la bataille, et qui était très contente à l’idée de pouvoir emmener l’objectif Petzval chez elle pour le Nouvel An. Jetez un coup d’œil à ses photos et ce qu’elle a à nous dire sur ce bel objectif en laiton.

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Des moments cinématographiques capturés aux quatre coins du monde avec la pellicule Lomography Cine400 Tungsten

    écrit par hembot le 2014-10-13 dans #news
    Des moments cinématographiques capturés aux quatre coins du monde avec la pellicule Lomography Cine400 Tungsten

    La nouvelle pellicule Cine400 a déjà fait le tour du monde pour capturer nos plus beaux moments de voyage avec une élégance cinématographique. Jetez un coup d’œil !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Un mois en Italie : Vérone

    écrit par primumvivere le 2014-09-03 dans #world #lieux
    Un mois en Italie : Vérone

    Durant le mois de juin, je suis partie avec une amie parcourir le nord de l'Italie. C'est un projet qui nous tenait à cœur depuis bientôt deux ans, et il s'est enfin concrétisé le 31 mai dernier. Au programme, Milan, Vérone, Venise, Bologne, Florence et Rome. Une belle première pour nous qui mettions les pieds pour la première fois dans la botte de l'Europe. Découvrez dans cet article la splendide Vérone.

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • 10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    10 endroits cools à visiter … sous l’eau !

    C'est quoi votre destination cet été ? Là d'où je viens, l'été a pris fin trop tôt, et je rêve encore de sable et d'écume. J'ai décidé de consulter les archives pour trouver quelques clichés de plage frais et je suis tombé sur un lot de photos sous-marines intéressantes ! Jetez un œil à mes découvertes dans cet article. J'espère que cette collection vous inspirera à prendre un caisson sous-marin Fisheye ou un Krab, pour vos appareils Fisheye et LC-A+, pour vivre une aventure sous-marine.

  • La LomoChrome Purple : comment les couleurs ont fini par me convaincre

    écrit par pearlgirl77 le 2014-07-30 dans #tests
    La LomoChrome Purple : comment les couleurs ont fini par me convaincre

    Je n'étais pas très impressionnée au départ lorsque la pellicule LomoChrome Purple est sortie. Du moins pas assez pour vouloir mettre la main dessus immédiatement. Bien sûr, j'avais flashé sur quelques photos et du coup j'ai voulu la tester. Pour ne rien vous cacher, c'était un coup de de foudre !

  • Capturez la lumière : petites astuces pour photos en intérieur

    écrit par adi_totp le 2014-10-15 dans #matériel #astuces
    Capturez la lumière : petites astuces pour photos en intérieur

    N'ayez pas peur de prendre une photo en intérieur ou dans des conditions de faible lumière ! Aussi longtemps qu'il y aura de la lumière autour de vous, votre appareil sera prêt à shooter. Voici donc mes conseil pour capturer la lumière !

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Summer Fun avec le caisson Fisheye

    écrit par shhquiet le 2014-07-10 dans #lifestyle
    Summer Fun avec le caisson Fisheye

    Il est temps d'emmener votre appareil Fisheye One ou Fisheye No.2 en baignade ! Mais assurez-vous qu'il porte le bon maillot de bain au préalable - le boitier sous-marin Fisheye. Ce boitier transparent vous permet de prendre des photos jusqu'à 20m sous l'eau ! Jetez un œil sur la galerie ci-dessous pour voir des photos cools prises par les membres de la communauté !

  • Interview LomoAmigo : Elizabeth Nahum-Albright

    écrit par ciaravesely le 2014-06-12 dans #people #lomoamigos
    Interview LomoAmigo : Elizabeth Nahum-Albright

    Elizabeth Nahum-Albright, ou Lizzy, comme l'appellent ses copains, est une photographe d'art basée à Brooklyn. Née de parents passionnés de design et d'art, elle a commencé la photographie à un jeune âge et continue à explorer les possibilités de son métier de prédilection. Lizzy aime les procédés photographiques du 19ème siècle, mais elle n'est pas étrangère aux méthodes modernes - un peu comme notre nouvel objectif Petzval. Lisez la suite pour en savoir plus sur Lizzy et jetez un œil sur quelques-unes de ses photos Petzval.

  • Yelle est complètement folle du LC-A+

    écrit par lomographyfrance le 2015-02-28 dans #people #lomoamigos
    Yelle est complètement folle du LC-A+

    Julie Budet, plus connue sous le nom de Yelle, est une musicienne française qui s'est associée en 2000 avec GrandMarnier (Jean-François Perrier) et Tepr (Tanguy Destable). Depuis 14 ans, ils travaillent ensemble, composent des chansons et partent en tournée dans le monde entier. Ils ont sortis en 2014 leur 3e album - Complètement Fou. Et pour l'occasion, ils ont emmené le LC-A+ en tournée avec eux !