Photographie d'un autre monde !

2012-04-12

Jetons un coup d’oeil à quelques photos de l’Messenger Mercury, le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure! Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et prendre de belles photos de la planète Mercure!

Mercury Messenger est le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure. Il a six objectifs scientifiques :

  • Découvrez la densité de Mercure?
  • Quelle est l’histoire géologique de Mercure?
  • Quelle est la nature du champ magnétique de Mercure?
  • Quelle est la structure de base de mercure?
  • Quels sont les matériaux inhabituels aux pôles de Mercure?
  • Qu’est-ce volatiles sont importants chez Mercury?

Mercury Messenger a été lancé de Cap Canaveral, États-Unis sur Août 3, 2004, et a finalement atteint l’orbite de Mercure le 18 Mars, 2011. Mercury Messenger est géré par de nombreux scientifiques et ingénieurs. Ce que les scientifiques et d’ingénieurs sont également organisés en équipes. La meilleure façon d’apprendre à toutes les personnes impliquées avec la mission Mercury Messenger est d’aller sur le site Messenger Mercury

Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et le faisceau de retour de belles photographies de la planète Mercure! Températures d’au moins 370 degrés Celsius (700 degrés Fahrenheit!), Mais sont juste quelques-uns des défis du Messager Mercury. L’orbite de Mercure Messenger est également le point le plus bas de 200 km (124 miles) à plus de 15,193 kilomètres (9,420 miles) au-dessus de la surface de la planète Mercure.

Photos via NASA/Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory/Carnegie Institution of Washington

Mercury Messenger a produit de belles images. La géographie unique d’un monde lointain se révèle à travers la photographie de Mercury Messenger: cratères d’impact, de grands contrastes de lumière, les textures et les nuances de gris. J’ai posté les photos qui ont été renvoyés (à partir des 2 premières semaines de l’arrivée chez Mercury!) Plus de photos peuvent être trouvées dans la galerie du site Web Mercury Messenger

Un remerciement spécial ceux qui sont impliqués dans la mission Mercury Messenger. J’ai communiqué avec eux pour préparer cet article.

Plus d’informations sur Mercure et la mission spatiale peut être trouvée dans le site Web de Mercury Messenger: http://messenger.jhuapl.edu/index.php

écrit par glenn le 2012-04-12 dans #lifestyle #cratere #planete #la-photographie #par-satellite
traduit par glenn

Les articles les plus captivants

  • 366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    écrit par Azin Teimoori le 2016-03-10 dans #people
    366 jours en un instant : l'interview de Wes Hodge

    Entre des commandes professionnelles, des shootings de mariage et les vagues, Wes Hodge, photographe établi à Honolulu, travaille sur un projet personnel intitulé #instax366project et partage ainsi une (et rien qu'une seule !) photo instantanée par jour. Nous avons eu la chance de discuter avec lui à propos de ses tentatives pour atteindre la perfection et de ses premières impressions sur notre cher Lomo'Instant Wide !

    2016-03-10
  • Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    écrit par Lomography le 2016-04-15 dans #news #équipement
    Le Daguerreotype Achromat Art Lens : rencontre avec les plaques d'ouverture Lumière et Aquarelle

    Le Daguerreotype Achromat Art Lens va vous sortir de votre routine photographique pour atteindre de nouveaux sommets créatifs. Cet objectif d'une focale de 64mm vous permet à la fois d'obtenir des images nettes et cristallines ou bien des images avec un bokeh prononcé grâce auquel vos images racontent une nouvelle histoire. Le must ? Deux plaques d'ouverture spéciale exclusivement créées pour lui et qui se prénomment Aquarelle et Lumière. Et ? Eh bien découvrez les photos !

    2016-04-15 1
  • Des fragments de rêve : Rachel Gist

    écrit par lomographymagazine le 2016-09-30 dans #people
    Des fragments de rêve : Rachel Gist

    Inspirée par les rêves et leur nature surréaliste, la photographe et vidéaste Rachel Gist recrée ces scènes d'un autre monde au moyen de la photographie argentique. Dans cet article, elle partage avec nous quelques unes de ses photos préférées prise avec des pellicules LomoChrome.

    2016-09-30
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Sanremo

    Appareil instantané Lomo'Instant Sanremo

    Il est beau, il est beau le.... Lomo'Instant Sanremo ! Créatif, polyvalent et élégant, le Sanremo va rapidement se faire une place de choix parmi vos nouveaux amis !

  • Road trip : 10 jours en Islande - Partie 1

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2016-08-29 dans
    Road trip : 10 jours en Islande - Partie 1

    Le photographe David Grandmougin s'est envolé pour l'Islande sur un coup de tête. Dans la précipitation du départ, il a tout de même réussi à embarquer un Lomo'Instant, entre autres appareils. En résulte cette série de photos rassérénante comme une bouffée d'air frais, à l'image des grands espaces de la terre de glace et de feu.

    2016-08-29
  • Interview de Mamzelle Heing, dessinatrice de notre nouvelle vitrine

    écrit par mpflawer le 2016-05-18 dans
    Interview de Mamzelle Heing, dessinatrice de notre nouvelle vitrine

    Au Lomography Gallery Store, nous avons la chance d'avoir une graaaaande vitrine qui ne demande qu'à être décorée ! C'est au tour de Mamzelle Heing de prendre les commandes pour nous proposer un design unique, une scène printanière où l'on découvre une muse lors de sa baignade...

    2016-05-18
  • Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2016-10-18 dans #équipement #vidéos
    Amaury Voslion : moments de Grâce au Daguerreotype Achromat

    Aujourd'hui, on passe un peu de temps avec Amaury Voslion, adepte de nos objectifs artistiques. Dans cette interview, le réalisateur nous raconte son nouveau projet, Mingus Erectus, et partage avec nous les toutes premières photos de son film, comme autant de séquences muettement symphoniques. Le noir et blanc devient une matière, Amaury, un peintre, le Daguerreotype, un pinceau. Ronronnent alors les mélodies de Mingus, battent la mesure les poèmes de Noël Balen. Découvrez donc les premières étincelles de vie de ce projet dont seul Amaury a le secret.

    2016-10-18
  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • LomoMatrix : nouveau rendez-vous le 2 juillet

    écrit par mpflawer le 2016-05-25 dans #culture #news #vidéos
    LomoMatrix : nouveau rendez-vous le 2 juillet

    Chers membres de la communauté, c'est avec un immense honneur que nous souhaitons vous convier au premier LomoMatrix de 2016, le samedi 2 juillet ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, un LomoMatri, c'est un événement amusant qui vise à rassembler un groupe de photographes pour shooter un moment d’action en utilisant simultanément un appareil argentique. Les photos sont ensuite éditées et rassemblées pour créer un effet Matrix très stylé.

    2016-05-25 3
  • Marta Bevacqua : le LC-Wide et la magie du vent

    écrit par mpflawer le 2017-02-06 dans
    Marta Bevacqua : le LC-Wide et la magie du vent

    Marta a un univers unique. A chaque cliché, la photographe nous transporte dans un monde de possibles. Portes ouvertes à de multiples aventures où se croisent des silhouettes féminines et fragiles, ses photos au LC-Wide ne font pas exception. C'est dans le cadre d'un projet édito pour le magazine The Grey Attic que Marta a réalisé cette série intitulée Follow The Wind. Elle revient sur le magazine nous en parler.

    2017-02-06 8
  • Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 1

    écrit par mpflawer le 2016-04-29 dans #news
    Soirée décrochage Lomography x Expolaroid : les photos - partie 1

    Jeudi 28 avril, nous fêtions le décrochage de l'exposition Lomography x Expolaroid et en même temps un mois d'avril riche en événements. Merci à tous pour votre présence et merci à BLOT d'avoir ambiancé la soirée avec ses tubes. Découvrez maintenant les premières photos de la soirée !

    2016-04-29
  • Shop News

    Appareil argentique moyen format Lubitel

    Appareil argentique moyen format Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil argentique moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Un moment avec Irvin Heller : l'interview

    écrit par mpflawer le 2017-02-27 dans
    Un moment avec Irvin Heller : l'interview

    Lomography Paris et Artazart s’associent pour organiser un safari photo organisé le 4 mars avec le directeur artistique et photographe Irvin Heller. Nous avons profité de cette occasion pour poser quelques petites questions à Irvin. Découvrez l'interview dans l'article et si vous avez envie de rejoindre l'aventure, dépêchez-vous car il reste quelques places disponibles !

    2017-02-27
  • Un parcours sur l'œuvre cinématographique de Danny Boyle

    écrit par lomographymagazine le 2017-02-27 dans #culture #news #people #vidéos
    Un parcours sur l'œuvre cinématographique de Danny Boyle

    De Shallow Grave (1994) à Steve Jobs (2015), retour sur l'éclectique mais toute aussi élégante filmographie du réalisateur anglais Danny Boyle.

    2017-02-27
  • Lomopedia : l'appareil argentique Canon FTb

    écrit par plasticpopsicle le 2017-02-26 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Canon FTb

    Plus de quatre décennies après son introduction auprès du public, l'appareil argentique entièrement manuel Canon FTb reste un must-have 35mm pour les débutants qui souhaitent apprendre les mystères de la photo argentique, mais également un compagnon fiable pour tous les amateurs de réglages manuels. On vous propose d'en apprendre plus sur cet appareil photo mythique qu'est le Canon FTb.

    2017-02-26