365 jours d’exposition au sténopé de la ligne d’horizon de Toronto

1

Un photographe de Toronto a décidé de faire une exposition de 365 jours de la Ligne d’horizon de Toronto. Impressionné par l’idée ? Continuez de lire l’article pour en savoir plus !

Photo via The Star

Le photographe basé à Toronto Michael Chrisman a décidé de monter son appareil photo sténopé avec un papier photo hyper-sensible sur les docks dominant de la Ligne d’horizon de Toronto, pendant une durée surprenante de 365 jours ! L’obturateur de son appareil photo est alors resté ouvert pendant 31,536,000 secondes !

Imaginez ça – la plupart d’entre nous ont raté des expériences au sténopé avec des expositions d’un jour seulement voir même d’une nuit, alors que cet homme l’a fait pendant toute une année.

Chrisman a commencé son expérience le 1er Janvier 2011, sachant très bien qu’un tas de choses pouvaient mal se passer, de la surexposition conséquence d’une image blanche, au vol de l’appareil photo étant donné son montage dans un endroit public.

Pourtant son expérience a réussi ! Le 1er Janvier 2012, il démonta son sténopé et pris la photo que vous voyez au-dessus.

C’est définitivement une source d’inspiration et de motivation pour nous tous, n’est-ce pas ?

Amusez-vous en sténopé en 2012 !

L'histoire complète de cette photo se trouve ici.

écrit par xxxanderrr le 2012-02-06 dans #news #pinhole #2012 #lomography #requested #news #toronto #skyline #michael-chrisman
traduit par fredericdith

Un commentaire

  1. shoop
    shoop ·

    Very impressive !

Les articles les plus captivants