Une journée sur le salon Who's Next avec Lomography

2012-02-07

Deux fois par an, le Who’s Next s’installe au Parc des Expositions de la porte de Versailles. Sept halls entièrement dédiés à la mode, aux créateurs et à toutes les marques, qu’elles soient déjà connues ou qu’elles viennent juste d’être crées. Il s’agit du rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de mode et de tendances.

Le Who's Next attire depuis quelques années toutes les marques et les créateurs désireux de faire connaitre leurs dernières productions, qu’elles soient en Europe ou ailleurs dans le monde. Le salon est divisé en halls qui regroupent chacun un univers différent : accessoires, créateurs, mode homme…

En deux mots, c’est le rendez vous à ne surtout pas manquer pour connaître à l’avance les tendances de la mode ! Mais, concrètement, qu’est ce qu’on peut voir, sur ce salon ?

Des stands…
encore des stands…
encore un autre…

Tous les jours se tient un défilé au dernier étage du hall 7. Cette année, l’organisation avait réservé aux visiteurs du salon un évènement un peu spécial : l’élection de Miss France Ronde 2012 !

Hysline Blanchon, Miss Ronde France 2012, quelques minutes seulement après son élection !

Après le défilé, la grande scène a laissé place aux Airnadette, qui n’est ni plus ni moins que le “le plus gros airband dedans le world”. Tout un programme.

Les Airnadette sur scène !

Merci aux organisateurs du Who's Next de nous avoir permis de passer quelques instants au coeur de ce grand rendez vous de la mode. Gardez un oeil sur le Magazine pour découvrir bientôt d’autres articles relatifs au salon incontournable de ce début d’année !

Toutes ces photos ont été prises au Lomo LC-A+ avec un flash Fritz the Blitz .

écrit par fredericdith le 2012-02-07 dans #news #salon #fashion #paris #france #lca #lomolca #mode #2012 #sardina #whosnext #who-s-next

Les articles les plus captivants

  • Des nouveautés dans le Bazaar de Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-10-06 dans #équipement
    Des nouveautés dans le Bazaar de Lomography

    L'automne s'installe tranquillement. Les feuilles prennent des couleurs flamboyantes et méritent d'être immortalisées sous toutes les coutures. S'il y a bien une saison qu'il ne faut pas manquer de photographier, c'est bien l'automne. Alors sortez de votre couette, vous aurez le temps d'hiberner tout l'hiver, prenez une écharpe, un thermos et partez à l'aventure. On vous propose de découvrir quelques nouveautés qui viennent d'atterrir dans la section Bazaar de notre bien aimée boutique en ligne.

    2016-10-06
  • Cycle & Recycle : la photographie selon Paul Bulteel

    écrit par lomographymagazine le 2017-01-16 dans #culture
    Cycle & Recycle : la photographie selon Paul Bulteel

    Le travail fascinant de Paul Bulteel sur les déchets recyclés et les détritus constitue une démarche intéressante, bien qu'alarmante du fait de l'essence même de ses compositions qui soulèvent la questionne d'une réalité souvent négligée.

    2017-01-16
  • Lomopedia : l'appareil argentique Olympus mju

    écrit par plasticpopsicle le 2017-01-16 dans #équipement
    Lomopedia : l'appareil argentique Olympus mju

    Si vous êtes un fan d'appareils argentiques compacts, nous sommes sûrs que vous avez déjà croisé le chemin de la série Olympus Mju. Pour en savoir plus sur le premier modèle de cette ligne de succès et de louange dans cet article de Lomopedia!

    2017-01-16
  • Shop News

    Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

     Washi X 400/135 Maskless CN Film, 24 exp

    Immortalisez vos souvenirs tout en couleur avec cette pellicule couleur panchromatique négative sans masque qui peut être développée en diapo.

  • Des stages et des emplois à pourvoir chez Lomography France

    écrit par mpflawer le 2017-01-16 dans
    Des stages et des emplois à pourvoir chez Lomography France

    Vous aimez la photographie argentique, expérimenter ? Et vous avez envie de vivre une aventure formidable ? Nous cherchons des gens comme vous !

    2017-01-16
  • Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement
    Le Lomo'Instant pour les nul(le)s

    T’as eu un Lomo Instant à Noël et c’est la galère ? Tes photos sortent toutes noires ou toutes blanches ? What le mode MX ? Ou peut être que tu veux tester avant d'investir ? Viens à l’atelier, on te montrera tout ce qu’il faut savoir sur ton appareil ! La multi-exposition et la pose B n’auront plus de secrets pour toi.

    2017-01-13
  • Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    écrit par Lomography le 2017-01-13 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, Martin Schmid @martinluke nous inonde de sérénité avec ces photos prises à Maui, à Hawaï.

    2017-01-13
  • Shop News

    Appareil instantané Lomo'Instant Murano

    Appareil instantané Lomo'Instant Murano

    Parfait pour les photographes passionnés, l’appareil instantané Lomo’Instant Murano nous fait rêver en nous évoquant les promenades douces en gondole sous le soleil italien. Avec son design original composé de blocs rouges, bleus, jaunes, gris et verts, ce collectionneur multicolore de souvenirs est équipé de toute la signature Lomography et de fonctionnalités créatives uniques au monde.

  • A la découverte des Art Lenses n°4 : le Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #news
    A la découverte des Art Lenses n°4 : le Daguerreotype Achromat

    Le samedi 4 février on te propose de découvrir tous les secrets du Daguerréotype Achromat qui s'inspire de la toute première optique photographique, une invention du XIXe siècle que l'on doit à Charles Chevalier, et destinée au daguerréotype.

    2017-01-13
  • La Kodak Ektachrome en action

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans #équipement #news
    La Kodak Ektachrome en action

    Alors que la célèbre maison Kodak a annoncé le retour de la mythique pellicule Ektachrome, nous avons décidé de lui dédier une petite galerie pour vous faire patienter...

    2017-01-13 4
  • Diane Sagnier et le Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-01-13 dans
    Diane Sagnier et le Daguerreotype Achromat

    Diane Sagnier que vous avez déjà aperçue plusieurs fois sur le magazine revient ! Nous lui avons confié notre objectif Daguerreotype Achromat qu'elle a utilisé avec son appareil argentique.

    2017-01-13
  • Shop News

    LomoKino et son LomoKinoscope

    LomoKino et son LomoKinoscope

    Le LomoKino est le plus cinématographique de nos appareils 35mm ! Grâce à lui, réalisez des films et visionnez-les grâce au LomoKinoscope. La réalisation est à portée de pellicule ! En plus, son prix a baissé et le pack est désormais à 49e !!

  • Lomography présente le Lomo’Instant Murano

    écrit par Lomography le 2017-01-11 dans #équipement #news
    Lomography présente le Lomo’Instant Murano

    Notre toute dernière édition du Lomo’Instant est une invitation à voguer en gondole entre les bâtisses colorées bordant les canaux vénitiens. Diffusez l'amour pour cette Saint-Valentin avec le Lomo'Instant Murano !

  • Dans le brouillard : Interview avec Montague Fendt

    écrit par Eunice Abique le 2017-01-10 dans #people
    Dans le brouillard : Interview avec Montague Fendt

    A travers sa série "Wu Da!", le photographe Montague Fendt basé à Pékin documente l'alarmante pollution de l'air qui ne cesse d'embrumer le ciel de la capitale chinoise.

  • Golden Bug et le Lomo LC-Wide : rencontres analogiques

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2017-01-10 dans #vidéos
    Golden Bug et le Lomo LC-Wide : rencontres analogiques

    Antoine Harispuru, plus connu sous le nom énigmatique de Golden Bug, compose une musique singulière aux sonorités futuristes. Convaincu du lien qui unit musique et arts graphiques, le DJ aujourd'hui établi à Barcelone est également sensible à l'esthétique analogique, qu'elle soit sonore avec le vinyle ou visuelle avec l'argentique. A ce titre, il s'est emparé de notre LC-Wide lors du festival Stereolux. En résultent ces images on et off stage, aussi inattendues que sa musique.