Mettez une Sangle sur La Sardina

2012-04-14

Ici, je vais vous montrer un moyen super simple d’ajouter une sangle à votre La Sardina. Les étapes sont simples et faciles. Apprenez les étapes dans la suite.

Une caractéristique intéressante de La Sardina est le port dédié au flash Fritz the Blitz. Au lieu de la griffe classique, les concepteurs des produits chez Lomography.com ont décidé d’utiliser un port dédié semblable à d’autres appareils photo fabriqués à l’époque de l’appareil Irwin Kandor Candid sur lequel La Sardina est basé. Le Kandor Candid n’a pas eu le support pour un flash, mais d’autres appareils de l’époque avaient un flash qui pourrait être monté en les vissant dans le côté de l’appareil. Voici le port flash pour La Sardina :

Hmm. On dirait le même. On dirait l’emplacement pour trépied sous La Sardina.

Si vous avez une des ces petites choses qui se visse dans un trou trépied, vous pouvez le visser dans le côté de La Sardina.

J’en avais un avec mon Sprocket Rocket, mais vous pouvez en avoir un dans n’importe quelle boutique photo. Si vous ne pouvez pas en obtenir un, vous pouvez utiliser une vis de taille 1/4". Ça ressemble à ceci :

via Tools and Hardware UK

Si nécessaire, vous pouvez scier l’excédent à l’aide d’une scie. Voici l’appareil avec la dragonne:

Maintenant je peux utiliser La Sardina sans me soucier de laisser tomber.

Préparez vous à naviguer sur les mers avec la collection d’appareils La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’une optique grand angle, d’une fonction superpositions, ainsi que de tout ce dont vous aurez besoin pour vos escapades ! Achetez La Sardina camera sans attendre !

écrit par gvelasco le 2012-04-14 dans #équipement #tutoriels #camera #handle #tipster #strap #quickie-tipster #threads #la-sardina
traduit par jeffr

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants

  • Lomo'Instant Automat : les photos de la communauté

    écrit par mpflawer le 2017-02-08 dans
    Lomo'Instant Automat : les photos de la communauté

    Le Lomo'Instant Automat a déjà de nombreux adeptes ! Eh oui, notre appareil instantané automatique est utilisé dans le monde entier par beaucoup d'entre vous. Pour vous remercier et montrer les belles photos que vous uploadez tous les jours ici, on vous a concocté une petite galerie de photos !

    2017-02-08
  • Saint-Valentin 2017 : des cadeaux argentiques et instantanés

    écrit par mpflawer le 2017-02-06 dans
    Saint-Valentin 2017 : des cadeaux argentiques et instantanés

    Bon, c'est la semaine prochaine que vous devez faire preuve de créativité pour épater votre amoureux/se. Mais ça coince un peu et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir ? Les chocolats, c'est cool mais ennuyeux. Les bijoux, bof. Un livre peut-être, non plus ? Un gadget qui viendrait s'ajouter à sa collection. Moyen moyen. Bon, du coup, on s'y colle et on vous propose une liste d'idées cadeaux mixtes pour vos petits coeurs, vos petits anges ou vos petits chats.

    2017-02-06
  • Surimpressions féminines : les doubles expositions de Carly Siciliano

    écrit par Théo Depoix-Tuikalepa le 2017-02-10 dans #people
    Surimpressions féminines : les doubles expositions de Carly Siciliano

    Les photos de @velvetbandit nous on tapé dans l’œil. Nocturnes, florales, girly et bien sûr argentiques, ses doubles expositions sont une ode à la jeunesse et à la féminité.

    2017-02-10
  • Shop News

    Lomography présente : le Lomo'Instant Automat Dahab !

    Lomography présente : le Lomo'Instant Automat Dahab !

    Inspiré des magnifiques plages de bronze et de somptueux bijoux égyptiens, découvrez le Lomo’Instant Automat Dahab !

  • Quand nos Lomographes s'expriment à travers le langage du corps

    écrit par Lomography France le 2017-03-02 dans #people #tutoriels
    Quand nos Lomographes s'expriment à travers le langage du corps

    Le domaine de la photographie est devenu de nos jours hyper compétitif. Parfois, la magie et la poésie sont juste devant vous, il suffit de la voir et de la capter avec les moyens les plus simples. Des mains, des pieds, des dos nus, des lèvres : des fragments qui prennent vie et sens par eux-mêmes.

    2017-03-02 2
  • Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    écrit par lomographyfrance le 2017-07-12 dans #vidéos
    Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    Samedi 10 juin nous avons réalisé un atelier LomoKino à la Lomography Gallery Store de Paris. L'occasion parfaite pour apprendre, jouer et découvrir avec le vrai style Lomography. Tous les participants se sont réunis dans notre Lomography Store Paris pour une brève introduction sur toutes les fonctionnalités et les possibilités du LomoKino. Chaque participant a installé un film couleur, nous étions prêts à commencer notre aventure sur le thème de l'échec, pour cette première édition.

    2017-07-12
  • Sisters : une nouvelle série signée Anna Rakhvalova au Daguerreotype Achromat

    écrit par mpflawer le 2017-03-01 dans
    Sisters : une nouvelle série signée Anna Rakhvalova au Daguerreotype Achromat

    Vous avez peut-être déjà aperçu leur visage dans une série de la photographe Anna Rakhvalova... Dans cette nouvelle série douce et intime réalisée au Daguerreotype Achromat, Anna a choisi d'immortaliser le visage de ses soeurs. On retrouve certaine dynamique que la photographe traite toujours avec singularité et douceur comme un halo de lumière, un jeu sur les ombres et une atmosphère végétale.

    2017-03-01 2
  • Shop News

    Instant Family

    Instant Family

    Découvrez l’univers de la photographie instantanée avec votre appareil préféré, et emportez vos souvenirs avec vous sans attendre !

  • Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    écrit par mpflawer le 2016-12-15 dans
    Le LC-A 120 : le moyen format compact au grand coeur

    Appareil argentique moyen format le plus compact du marché, le LC-A120 n'en a pas moins un grand cœur. Automatique et doté de l'optique légendaire de son frangin le Lomo LC-A+, cet appareil s'adapte vraiment à vous et à toutes les disciplines qui composent la photographie. Aujourd'hui, on le met à l'honneur sur le magazine et pour notre offre spéciale de l'Avent. Oui, nous sommes des tentateurs ! Dans cette sélection, vous pourrez voir toutes les possibilités créatives offertes par cet appareil mis à l'honneur par les membres de la communauté.

    2016-12-15
  • Le Neptune Convertible Art Lens System : la magie des détails au 35mm

    écrit par Lomography le 2017-05-05 dans
    Le Neptune Convertible Art Lens System : la magie des détails au 35mm

    Une ville est un formidable terrain de jeu qui regorge de sujets à photographier. Mettez à l'honneur tous les détails avec le 35mm du Neptune Convertible Art Lens, et changez pour les 50mm et 80mm quand vous voulez !

    2017-05-05
  • Une journée avec Mum's not Home et le Lomo'Instant Square

    écrit par Lomography le 2017-09-06 dans #people
    Une journée avec Mum's not Home et le Lomo'Instant Square

    Makui et Chow sont les fondateurs du café "Mum's Not Home" à Hong Kong. Ils partagent et font ce qu'ils aiment, exactement comme quand maman n'est pas là ("Mum is not home") ! Apprenez-en plus sur l'histoire de "Mum's Not Home" et découvrez les photos prises avec notre dernier Lomo'Instant Square !

    2017-09-06
  • Shop News

    Outils light painting

    Outils light painting

    Prêt(e)s pour votre première mission de light painting ? Ne vous inquiétez pas, vous allez vous amuser. D'abord, invitez quelques amis dans une salle très sombre. Saisissez votre appareil Lomography préféré équipé d'un monde exposition longue. Vous pouvez prendre votre Lomo’Instant

  • La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-29 dans
    La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Vous avez l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article. En juin, le Lomo LC-A, l'appareil qui a inspiré l'aventure de la Société Lomography, fête ses 33 ans. Partagez avec nous vos photos et vos expériences avec les appareils de la famille Lomo LC-A !

    2017-05-29
  • TEN AND ONE - prix annuels Lomography 2016 : les gagnants de la catégorie Urban Explorers

    écrit par Lomography le 2017-04-10 dans #news
    TEN AND ONE - prix annuels Lomography 2016 : les gagnants de la catégorie Urban Explorers

    Les prix annuels TEN AND ONE de Lomography comprennent 11 catégories. A travers 10 catégories fixes et une catégorie spéciale qui change tous les ans pour s'adapter aux nouveaux enjeux globaux, on vous invite à partager avec nous votre perception du monde. Des moments fortuits, des rares coïncidences, l'extraordinaire simplicité du quotidien sont la marque de ces photos de la catégorie Urban Explorers.

    2017-04-10
  • Around the World in Analogue : Inde

    écrit par Lomography le 2017-02-14 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Inde

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, c'est au tour du Lomographe Dominik Tomczyk de remuer ses souvenirs indiens et de nous transporter dans les villes de Delhi et Fatehpur Sikri.

    2017-02-14