Mettez une Sangle sur La Sardina

Ici, je vais vous montrer un moyen super simple d’ajouter une sangle à votre La Sardina. Les étapes sont simples et faciles. Apprenez les étapes dans la suite.

Une caractéristique intéressante de La Sardina est le port dédié au flash Fritz the Blitz. Au lieu de la griffe classique, les concepteurs des produits chez Lomography.com ont décidé d’utiliser un port dédié semblable à d’autres appareils photo fabriqués à l’époque de l’appareil Irwin Kandor Candid sur lequel La Sardina est basé. Le Kandor Candid n’a pas eu le support pour un flash, mais d’autres appareils de l’époque avaient un flash qui pourrait être monté en les vissant dans le côté de l’appareil. Voici le port flash pour La Sardina :

Hmm. On dirait le même. On dirait l’emplacement pour trépied sous La Sardina.

Si vous avez une des ces petites choses qui se visse dans un trou trépied, vous pouvez le visser dans le côté de La Sardina.

J’en avais un avec mon Sprocket Rocket, mais vous pouvez en avoir un dans n’importe quelle boutique photo. Si vous ne pouvez pas en obtenir un, vous pouvez utiliser une vis de taille 1/4". Ça ressemble à ceci :

via Tools and Hardware UK

Si nécessaire, vous pouvez scier l’excédent à l’aide d’une scie. Voici l’appareil avec la dragonne:

Maintenant je peux utiliser La Sardina sans me soucier de laisser tomber.

Préparez vous à naviguer sur les mers avec la collection d’appareils La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’une optique grand angle, d’une fonction superpositions, ainsi que de tout ce dont vous aurez besoin pour vos escapades ! Achetez La Sardina camera sans attendre !

écrit par gvelasco le 2012-04-14 dans #équipement #tutoriels #camera #handle #tipster #strap #quickie-tipster #threads #la-sardina
traduit par jeffr

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants