Mettez une Sangle sur La Sardina

Ici, je vais vous montrer un moyen super simple d’ajouter une sangle à votre La Sardina. Les étapes sont simples et faciles. Apprenez les étapes dans la suite.

Une caractéristique intéressante de La Sardina est le port dédié au flash Fritz the Blitz. Au lieu de la griffe classique, les concepteurs des produits chez Lomography.com ont décidé d’utiliser un port dédié semblable à d’autres appareils photo fabriqués à l’époque de l’appareil Irwin Kandor Candid sur lequel La Sardina est basé. Le Kandor Candid n’a pas eu le support pour un flash, mais d’autres appareils de l’époque avaient un flash qui pourrait être monté en les vissant dans le côté de l’appareil. Voici le port flash pour La Sardina :

Hmm. On dirait le même. On dirait l’emplacement pour trépied sous La Sardina.

Si vous avez une des ces petites choses qui se visse dans un trou trépied, vous pouvez le visser dans le côté de La Sardina.

J’en avais un avec mon Sprocket Rocket, mais vous pouvez en avoir un dans n’importe quelle boutique photo. Si vous ne pouvez pas en obtenir un, vous pouvez utiliser une vis de taille 1/4". Ça ressemble à ceci :

via Tools and Hardware UK

Si nécessaire, vous pouvez scier l’excédent à l’aide d’une scie. Voici l’appareil avec la dragonne:

Maintenant je peux utiliser La Sardina sans me soucier de laisser tomber.

Préparez vous à naviguer sur les mers avec la collection d’appareils La Sardina ! Ces appareils 35mm sont équipés d’une optique grand angle, d’une fonction superpositions, ainsi que de tout ce dont vous aurez besoin pour vos escapades ! Achetez La Sardina camera sans attendre !

écrit par gvelasco le 2012-04-14 dans #équipement #tutoriels #camera #handle #tipster #strap #quickie-tipster #threads #la-sardina
traduit par jeffr

Les articles les plus captivants

  • Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    2017-07-12 #vidéos
    Atelier au Lomography Gallery Store : à la découverte du Lomokino - voici un aperçu du résultat !

    Samedi 10 juin nous avons réalisé un atelier LomoKino à la Lomography Gallery Store de Paris. L'occasion parfaite pour apprendre, jouer et découvrir avec le vrai style Lomography. Tous les participants se sont réunis dans notre Lomography Store Paris pour une brève introduction sur toutes les fonctionnalités et les possibilités du LomoKino. Chaque participant a installé un film couleur, nous étions prêts à commencer notre aventure sur le thème de l'échec, pour cette première édition.

  • Le Neptune Convertible Art Lens System : la magie des détails au 35mm

    2017-05-05
    Le Neptune Convertible Art Lens System : la magie des détails au 35mm

    Une ville est un formidable terrain de jeu qui regorge de sujets à photographier. Mettez à l'honneur tous les détails avec le 35mm du Neptune Convertible Art Lens, et changez pour les 50mm et 80mm quand vous voulez !

  • Une journée avec Mum's not Home et le Lomo'Instant Square

    2017-09-06 #people
    Une journée avec Mum's not Home et le Lomo'Instant Square

    Makui et Chow sont les fondateurs du café "Mum's Not Home" à Hong Kong. Ils partagent et font ce qu'ils aiment, exactement comme quand maman n'est pas là ("Mum is not home") ! Apprenez-en plus sur l'histoire de "Mum's Not Home" et découvrez les photos prises avec notre dernier Lomo'Instant Square !

  • Shop News

    Les appareils instantanés Lomography

    Les appareils instantanés Lomography

    Découvrez l’univers de la photographie instantanée par Lomography et créez des souvenirs merveilleux.

  • La compétition de la Journée de la Photographie Argentique 2018 !

    2018-04-11 #news
    La compétition de la Journée de la Photographie Argentique 2018 !

    Fouillez dans vos archives et cherchez la photographie prise à l'argentique dont vous êtes le plus fier. Le 12 Avril, mettez ce cliché en avant et nous vous enverrons sûrement une pellicule Lomography pour créer de nouveaux souvenirs !

  • La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    écrit par Maria Teresa Neira le 2017-05-29 dans
    La parole aux Lomographes #11 : Le Lomo LC-A fête ses 33 ans !

    Chers Lomographes, on vous donne la parole ! Vous avez l'occasion de nous raconter une histoire ou de répondre à une question précise. Vous avez deux semaines pour participer, suite à quoi nous publierons vos réponses dans un article. En juin, le Lomo LC-A, l'appareil qui a inspiré l'aventure de la Société Lomography, fête ses 33 ans. Partagez avec nous vos photos et vos expériences avec les appareils de la famille Lomo LC-A !

  • Compétition Photo : Festival Woodstower 2017 x Lomography - Voici la gagnante !

    2017-07-07
    Compétition Photo : Festival Woodstower 2017 x Lomography - Voici la gagnante !

    En partenariat avec le Festival Woodstower, nous vous avions proposé de participer à un concours sous le thème : «espaces ou-verts », un thème qui évoque la nature, les espaces verts, en somme ce que le festival Woodstower représente dans son parti pris écologique et sa dimension environnementale. L'air libre, les escapades, les campings, la campagne... Vous avez été très nombreux à participer et le choix n'était pas facile !

    3
  • Shop News

    Le merveilleux Diana Mini

    Le merveilleux Diana Mini

    Le Diana Mini produit des images au rendu unique, sur une pellicule 35mm. Il vous laisse le choix entre deux formats : carré ou demi format. Il dispose également d'un mode pose longue qui vous permet de prendre d'incroyables photos et de faire du light painting !

  • "Photoworks": la photographie expérimentale de Astrid Klein

    2018-04-18 #culture
    "Photoworks": la photographie expérimentale de Astrid Klein

    Texte et images sont combinés dans les visuels expérimentaux de l'artiste allemande Astrid Klein. Une exposition à Hambourg met en avant cette rétrospective de Klein et la façon dont elle confrontait la photographie objective.

  • La check-list du Lomographe pour les Fêtes

    2017-11-22 #équipement
    La check-list du Lomographe pour les Fêtes

    C'est bientôt les vacances et nous sommes sûrs que vous avez déjà préparé votre itinéraire depuis des mois. Mais avez-vous pensé à vos indispensables pour votre escapade hivernale ? Pas de panique, Lomography est là pour vous avec cette check-list des Fêtes du Lomographe.

  • Apéro Lomography et défi Lomo'Instant au Bar à Bulles - retour en photos !

    2017-08-26
    Apéro Lomography et défi Lomo'Instant au Bar à Bulles - retour en photos !

    Jeudi 17 août 2017, nous avons organisé au Bar à Bulles un apéro photo dédié à l’instantané. Au menu, une expo photo avec les instantanées de Marine Toux, Agathe Rousselle et Solène Ballesta ; et notre Défi Instantané. Après un petit cours pour bien savoir utiliser l’appareil, Lomography vous prêtait le Lomo'Instant de votre choix pour remplir en 1h les 10 missions qui constituaient le défi pour immortaliser le Bar à Bulles ! Nous avons adoré votre enthousiasme et vos photos.

  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Family

    Lomo'Instant Wide Family

    Découvrez toute la magie de la photographie instantanée avec les appareils de la famille Lomo’Instant Wide ! C'est le début de nouvelles aventures créatives Lomographiques !

  • Livre photo d'artiste avec Irvin Heller et Lomography

    2017-06-19
    Livre photo d'artiste avec Irvin Heller et Lomography

    En mars, Lomography Paris et Artazart se sont associés pour un safari photo sur les quais de la Seine avec le directeur artistique et photographe Irvin Heller. Le but ? Créer un livre photo fait à la main par Irvin, en compilant les photos des participants pris avec le LC-A+ (qui fête ses 33 ans !) et la pellicule Lady Grey. Et voici le résultat !

  • Matt Cuddihy et le Lomo LC-A+

    écrit par paulineleguenic le 2017-06-26 dans #équipement #people
    Matt Cuddihy et le Lomo LC-A+

    Notre LomoAmigo Matt Cuddihy confesse volontiers son addiction au surf: "J'ai toujours vécu au bord de l'eau et grandir dans une petite communauté au bord de la plage vous fait facilement tomber amoureux de l'océan". Voici un aperçu de son style de vie tranquille, immortalisé avec le Lomo LC-A+.

  • Escapade avec Philippe Multeau @frenchyfyl dans la forêt de Saoû

    écrit par frenchyfyl le 2017-07-07 dans #people #lieux
    Escapade avec Philippe Multeau @frenchyfyl dans la forêt de Saoû

    La forêt de Saoû, dans la Drôme, est un parc naturel classé dont les trois sommets culminent à plus de 1500 mètres d'altitude (les Trois Becs). Pour les randonneurs qui atteignent péniblement leurs sommets, l'impression est fabuleuse : la sensation d'être sur le toit du monde, la tête dans les nuages. Escapade photographique avec @frenchyfyl et un défi des plus impressionnants !

    22