Comment utiliser le Smartphone Holder pour LomoKino ?

Le Smartphone Holder est un nouvel accessoire pour le LomoKino qui vous permet de numériser vos films directement depuis votre LomoKinoScope, à l'aide de votre smartphone. Lisez la suite pour savoir exactement comment s'en servir !

Pour fixer le Smartphone Holder au LomoKinoscope, retirez l’oeilleton en caoutchouc du LomoKinoScope en le tirant vers l’extérieur (il se peut que vous deviez forcer un peu).

  • Rabattez la plaque du Smartphone Holder
  • Insérez la lentille du LomoKinoscope dans le Smartphone Holder, et poussez jusqu’au bout
  • Appuyez sur le bouton de déverrouillage pour étirer les pinces à leur maximum
  • Placez votre smartphone entre les pinces, avec l’appareil photo du coté du LomoKinoscope
  • Ajustez les pinces pour que le smartphone soit fermement attaché au Smartphone Holder
  • Lancez la fonction d’enregistrement de votre smartphone

Pour aligner l’appareil photo de votre smartphone et la lentille du LomoKinoscope, déplacez la partie mobile du Smartphone Holder horizontalement. Une fois qu’ils seront alignés, vous devriez voir la première image de votre film centrée sur l’écran de votre smartphone.

Lancez la fonction d’enregistrement de votre smartphone et tournez la manivelle du LomoKinoscope. Vous enregistrez votre film !

Pour libérer votre smartphone après l’enregistrement, appuyez sur le bouton de déverrouillage.

Est ce que le Smartphone Holder est compatible avec mon smartphone ?

Le Smartphone Holder a été essayé avec les appareils suivants :

  • iPhone 3GS – blanc
  • iPhone 4 – noir et blanc
  • iPhone 4 – silver
  • Samsung Galaxy S II – blanc
  • Sony Xperia Ray – noir

De plus, nous sommes certains que le produit fonctionnera avec la majorité des smartphones qui ont leur appareil photo situé dans la partie haute de l’arrière de l’appareil, et d’un bouton pour l’enregistrement situé sur l’avant de l’appareil.

En savoir plus susr le Smartphone Holder

Entrez dans une nouvelle dimension avec le LomoKino. La première caméra 35mm de Lomography vous permet de capturer de petites séquences sur n’importe quelle pellicule ! Shootez 144 images sur une pellicule 35mm et créez vos propres chefs d’oeuvre ! Si vous voulez voir vos films à l’ancienne, optez pour le pack LomoKino & LomoKinoscope !

écrit par tomas_bates le 2012-01-18 dans #matériel #astuces

Les articles les plus captivants

  • Concours Lomography x L'Avant Gardiste !

    écrit par lomographyfrance le 2015-01-12 dans #compétitions
    Concours Lomography x L'Avant Gardiste !

    Pour commencer l'année 2015 en beauté, Lomography s'associe avec le concept store L'Avant Gardiste et vous propose de gagner un Lomo'Instant, le tout nouvel appareil instantané le plus créatif au monde, ainsi qu'un bon d'achat de 100 euros ! Lisez la suite de l'article pour en savoir plus !

    2
  • Rendez votre Konstruktor unique et vos premières photos inoubliables

    écrit par dopa le 2014-04-23 dans #matériel #astuces
    Rendez votre Konstruktor unique et vos premières photos inoubliables

    Après avoir lu beaucoup d'astuces de bricolage dans le magazine, j'ai constaté que la customisation habituelle du Konstruktor n'était pas assez unique pour moi. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez décorer votre Konstruktor avec les impressions photo de votre premier shooting avec cet appareil photo (ou tout autre).

    1
  • Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    écrit par tomas_bates le 2014-11-07 dans #news
    Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    Nous sommes fiers d'annoncer que la boutique en ligne Lomography dispose des produits Lumi, qui vous permettent d'imprimer vos photos argentiques préférées et autres designs sur du tissu et ce grâce au pouvoir de la lumière. Dans cet article, nous souhaitons vous en dire plus sur Lumi et sur la manière dont les produits fonctionnent. Lisez la suite pour tout savoir !

    1
  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Moments de vie en famille avec l'objectif Petzval

    écrit par golfpunkgirl le 2014-05-21 dans #lifestyle
    Moments de vie en famille avec l'objectif Petzval

    Qui a dit qu'il fallait être un "vrai" photographe pour apprécier l'objectif Petzval ? La General Manager de Lomography UK vous montre à quel point cet objectif peut être agréable (et simple !) à utiliser même pour les photographes amateurs. Lisez la suite pour en savoir plus.

  • De l'impossible au possible: Prendre une photo avec le Konstruktor Transparent

    écrit par ciscoswank le 2014-03-28 dans #matériel #astuces
    De l'impossible au possible: Prendre une photo avec le Konstruktor Transparent

    Notre produit, le Konstruktor Transparent, a été crée à des fins purement décoratives et non pour un usage photographique. Son corps transparent unique fait qu'il est impossible à utiliser en tant qu'appareil photo. Cependant, un créateur japonais nommé Naga-san a réussi le pari fou de le rendre utilisable en tant qu'appareil ! Comment a t-il fait ? Lisez la suite pour découvrir quel genre de trucs et astuces il a utilisé.

  • On the road again : concours Lomography x iDBUS

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-23 dans #compétitions
    On the road again : concours Lomography x iDBUS

    En l'honneur de la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre prochain, Lomography et iDBUS vous proposent de gagner des aller/retour pour la destination de votre choix et des appareils photo Sprocket Rocket. Envoyez-nous vos photos et vos textes sur le thème proposé et faites nous voyager ! Pour les détails de la compétition, lisez la suite de l'article.

    9
  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    écrit par bebopbebop le 2014-09-05 dans #lifestyle
    Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    À quoi ressemblent vos week-ends ? Est-ce que vous voyez des amis ? Ou peut-être que vous passez du temps avec votre famille ? Est-ce que jouer à des jeux vidéos fait partie de vos activités du week-end ? J'avais l'habitude de faire toutes ces choses. Mais tout a changé depuis que j'ai découvert la photo argentique. Lisez la suite de l'article pour connaître mon histoire !

    1
  • Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    écrit par tomas_bates le 2015-01-29 dans #matériel #astuces
    Manipulations chimiques avec le Lomo’Instant

    Peut-être avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer le light painting, les expositions multiples et les longues expositions avec votre Lomo'Instant. Qu'allez-vous bien pouvoir tester maintenant ? C'est exactement ce qui m'a conduit à réaliser cette astuce. Je voulais créer des clichés Lomo'Instant qui seraient un peu plus "crades" que d'habitude, en utilisant une technique qui m'ouvrirait de nouvelles possibilités avec mon appareil photo instantanée préféré. Eh bien, je ne suis pas déçu !

  • Faites des cadeaux et recevez-en avec cette offre festive !

    écrit par shhquiet le 2014-11-19 dans #news
    Faites des cadeaux et recevez-en avec cette offre festive !

    Vous avez des cadeaux de Noël à faire ? Rendez-vous sur la boutique en ligne Lomography et nous vous offrirons des cadeaux pour vos achats ! Recevez un cadeau spécial pour un achat minimum de 50 EUR/USD/GBP, et plus encore selon le montant de votre panier. Cette offre se termine le 23 novembre, alors faites vite... Plus de détails dans la suite de l'article !

  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    écrit par e_ercolini le 2014-06-30 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    L'été bat son plein et on est en pleine saison des mariages. Pour être en accord avec la saison, le photographe de mariage Johnny Cheng a invité sa petite amie à un shooting improvisé avec son nouvel objectif Petzval. Grâce au Petzval, il a capturé une confluence de prairies herbeuses et d'effets tourbillonnants de bokeh de l'objectif, donnant des images si rêveuses qu'on en tomberait amoureux. Lisez la suite pour savoir ce que ce photographe de mariage basé en Géorgie a à dire sur son expérience avec le Petzval.

  • Kristal de chez Lomography Berlin teste pour nous l'objectif Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-03-06 dans #people #lomoamigos
    Kristal de chez Lomography Berlin teste pour nous l'objectif Petzval

    Nous venions à peine de recevoir le premier objectif Petzval Lomography x Zenit à la boutique Lomography de Berlin que les employés se déchiraient déjà pour savoir qui allait le tester en premier. Bon, ce n’était pas aussi sanglant que vous l’imaginez, mais c’est Kristal qui a finalement remporté la bataille, et qui était très contente à l’idée de pouvoir emmener l’objectif Petzval chez elle pour le Nouvel An. Jetez un coup d’œil à ses photos et ce qu’elle a à nous dire sur ce bel objectif en laiton.