Comment utiliser le Smartphone Holder pour LomoKino ?

Le Smartphone Holder est un nouvel accessoire pour le LomoKino qui vous permet de numériser vos films directement depuis votre LomoKinoScope, à l'aide de votre smartphone. Lisez la suite pour savoir exactement comment s'en servir !

Pour fixer le Smartphone Holder au LomoKinoscope, retirez l’oeilleton en caoutchouc du LomoKinoScope en le tirant vers l’extérieur (il se peut que vous deviez forcer un peu).

  • Rabattez la plaque du Smartphone Holder
  • Insérez la lentille du LomoKinoscope dans le Smartphone Holder, et poussez jusqu’au bout
  • Appuyez sur le bouton de déverrouillage pour étirer les pinces à leur maximum
  • Placez votre smartphone entre les pinces, avec l’appareil photo du coté du LomoKinoscope
  • Ajustez les pinces pour que le smartphone soit fermement attaché au Smartphone Holder
  • Lancez la fonction d’enregistrement de votre smartphone

Pour aligner l’appareil photo de votre smartphone et la lentille du LomoKinoscope, déplacez la partie mobile du Smartphone Holder horizontalement. Une fois qu’ils seront alignés, vous devriez voir la première image de votre film centrée sur l’écran de votre smartphone.

Lancez la fonction d’enregistrement de votre smartphone et tournez la manivelle du LomoKinoscope. Vous enregistrez votre film !

Pour libérer votre smartphone après l’enregistrement, appuyez sur le bouton de déverrouillage.

Est ce que le Smartphone Holder est compatible avec mon smartphone ?

Le Smartphone Holder a été essayé avec les appareils suivants :

  • iPhone 3GS – blanc
  • iPhone 4 – noir et blanc
  • iPhone 4 – silver
  • Samsung Galaxy S II – blanc
  • Sony Xperia Ray – noir

De plus, nous sommes certains que le produit fonctionnera avec la majorité des smartphones qui ont leur appareil photo situé dans la partie haute de l’arrière de l’appareil, et d’un bouton pour l’enregistrement situé sur l’avant de l’appareil.

En savoir plus susr le Smartphone Holder

Entrez dans une nouvelle dimension avec le LomoKino. La première caméra 35mm de Lomography vous permet de capturer de petites séquences sur n’importe quelle pellicule ! Shootez 144 images sur une pellicule 35mm et créez vos propres chefs d’oeuvre ! Si vous voulez voir vos films à l’ancienne, optez pour le pack LomoKino & LomoKinoscope !

écrit par tomas_bates le 2012-01-18 dans #matériel #astuces #guide #smartphone #lomography #how-to #lomokino-smart-phone-holder
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Comment réaliser des instantanés uniques avec le Lomo’Instant Splitzer

    écrit par sanamiii le 2015-03-05 dans #matériel #news #astuces
    Comment réaliser des instantanés uniques avec le Lomo’Instant Splitzer

    Vous ne savez pas encore comment vous servir de ce petit accessoire ? Commençons donc par les bases. Voici quelques astuces pour pouvoir réaliser des portraits marrants de vous et vos amis.

  • Concours Lomography x L'Avant Gardiste !

    écrit par lomographyfrance le 2015-01-12 dans #compétitions
    Concours Lomography x L'Avant Gardiste !

    Pour commencer l'année 2015 en beauté, Lomography s'associe avec le concept store L'Avant Gardiste et vous propose de gagner un Lomo'Instant, le tout nouvel appareil instantané le plus créatif au monde, ainsi qu'un bon d'achat de 100 euros ! Lisez la suite de l'article pour en savoir plus !

    2
  • Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    écrit par bgaluppo le 2015-05-06 dans #matériel
    Tout est possible avec le Lomo'Instant et le Splitzer

    Le Splitzer est un petit accessoire qui vous permet de faire toutes sortes d’expérimentations folles avec votre appareil Lomo'Instant. Pour cette série, nous avons expérimenté avec des visages et les résultats sont plutôt dingues !

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • On the road again : concours Lomography x iDBUS

    écrit par lomographyfrance le 2014-09-23 dans #compétitions
    On the road again : concours Lomography x iDBUS

    En l'honneur de la journée mondiale du tourisme, le 27 septembre prochain, Lomography et iDBUS vous proposent de gagner des aller/retour pour la destination de votre choix et des appareils photo Sprocket Rocket. Envoyez-nous vos photos et vos textes sur le thème proposé et faites nous voyager ! Pour les détails de la compétition, lisez la suite de l'article.

    8
  • Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    écrit par bebopbebop le 2014-09-05 dans #lifestyle
    Comment la photographie argentique a révolutionné mes week-ends

    À quoi ressemblent vos week-ends ? Est-ce que vous voyez des amis ? Ou peut-être que vous passez du temps avec votre famille ? Est-ce que jouer à des jeux vidéos fait partie de vos activités du week-end ? J'avais l'habitude de faire toutes ces choses. Mais tout a changé depuis que j'ai découvert la photo argentique. Lisez la suite de l'article pour connaître mon histoire !

    1
  • Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    écrit par tomas_bates le 2014-11-07 dans #news
    Imprimez sur du tissu grâce au pouvoir de la lumière avec les produits Lumi !

    Nous sommes fiers d'annoncer que la boutique en ligne Lomography dispose des produits Lumi, qui vous permettent d'imprimer vos photos argentiques préférées et autres designs sur du tissu et ce grâce au pouvoir de la lumière. Dans cet article, nous souhaitons vous en dire plus sur Lumi et sur la manière dont les produits fonctionnent. Lisez la suite pour tout savoir !

    1
  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Faites des cadeaux et recevez-en avec cette offre festive !

    écrit par shhquiet le 2014-11-19 dans #news
    Faites des cadeaux et recevez-en avec cette offre festive !

    Vous avez des cadeaux de Noël à faire ? Rendez-vous sur la boutique en ligne Lomography et nous vous offrirons des cadeaux pour vos achats ! Recevez un cadeau spécial pour un achat minimum de 50 EUR/USD/GBP, et plus encore selon le montant de votre panier. Cette offre se termine le 23 novembre, alors faites vite... Plus de détails dans la suite de l'article !

  • Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    écrit par e_ercolini le 2014-06-30 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    L'été bat son plein et on est en pleine saison des mariages. Pour être en accord avec la saison, le photographe de mariage Johnny Cheng a invité sa petite amie à un shooting improvisé avec son nouvel objectif Petzval. Grâce au Petzval, il a capturé une confluence de prairies herbeuses et d'effets tourbillonnants de bokeh de l'objectif, donnant des images si rêveuses qu'on en tomberait amoureux. Lisez la suite pour savoir ce que ce photographe de mariage basé en Géorgie a à dire sur son expérience avec le Petzval.

  • Les joies du light painting avec le Pixelstick

    écrit par jennifer_pos le 2015-04-13 dans #people #news #lifestyle #astuces
    Les joies du light painting avec le Pixelstick

    Depuis que le light painting a débarqué dans vos vies, cette technique a inspiré de nombreux artistes du monde entier qui se sont amusés à capturer les mouvements cachés de la lumière pour réinventer le monde dans lequel nous vivons. "La vie est un conte de fée, restons des enfants !" reste le message que ces artistes nous adressent. Faire vivre la lumière est devenu le nouveau challenge de tous les esprits créatifs qui nous entourent. Maintenant, la question est : comment transformer vos simples photos argentiques de light painting en clichés fabuleux ? Après les boeufs vient la charrue. Et dans la même idée, après le stylo lumineux vient le Pixelstick. La révolution lumineuse est en marche !

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • L'interview Petzval : Anton Holzer pour l’anniversaire de l’objectif Petzval (Part1)

    écrit par pripri2000 le 2015-05-30 dans #people #news
    L'interview Petzval : Anton Holzer pour l’anniversaire de l’objectif Petzval (Part1)

    Dans ce premier article, le Docteur Anton Holzer, historien en photographie viennois, nous parle de l’invention du premier objectif Petzval et de son créateur Joseph Petzval.

  • Anecdotes argentiques avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    écrit par pripri2000 le 2015-05-29 dans #matériel #lifestyle
    Anecdotes argentiques avec le nouvel objectif Petzval 58 Bokeh Control

    Comme son frangin le nouvel objectif Petzval 85, le nouvel objectif Petzval 58 est le roi du bokeh. Mais avec sa bague de contrôle, l'effet tourbillonnant est maintenant maîtrisé. Nous sommes allés faire une petite promenade argentique à Vienne et regardez ce qu'on vous a préparé !

  • LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    écrit par lomographyfrance le 2015-05-29 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo Petzval : Marion Dunyach

    La photographe Marion Dunyach célèbre l'amour avec cette série shootée avec le nouvel objectif Petzval 85 mm. Elle nous parle du fait que la photographie est une histoire de famille chez elle ! Elle aime shooter des mariages car les deux aspects qui lui plaisent le plus dans la photo sont l’humain, et la notion de souvenir, de postérité. La photo de mariage associe ces deux éléments. Elle nous raconte aussi quelques anecdotes croustillantes passées lors de mariages !