Il est déjà ici : le LomoMatrix de Madrid!

On dit que les choses bonnes à la vie font s'attendre, et dans ce cas c'est certain, parce que le résultat final du LomoMatrix de Madrid est hallucinant. Veux-tu le voir ?, continue de lire et profites en !

Toutes les personnes qui ont participé au LomoMatrix de Madrid se souviennent certainement du dimanche 23 octobre de 2011. Nous, on s’en souvient parfaitement !

Crédits: lomographyargensola

Cela fait des semaines, des mois que nous attendons ce moment. Clique sur play et découvre le résultat final du merveilleux LomoMatrix madrilène!

Merci beaucoup à tous les participants, vous êtes géniaux et sautez merveilleusement. Merci beaucoup aussi à Patricia Arriaza par le travail excellent d’édition. Notre LomoMatrix est fantastique!

Olé aux lomos espagnols!

écrit par lomographyembassyspain le 2012-04-11 dans #news #argensola #madrid #video #matrix #lomomatrix
traduit par lilithmoon

Les articles les plus captivants

  • Revue de presse : qu'est ce que les sites photo disent du nouveau LC-A 120

    écrit par chooolss le 2014-09-26 dans #news
    Revue de presse : qu'est ce que les sites photo disent du nouveau LC-A 120

    Cela fait seulement quelques semaines que nous avons lancé le nouveau membre de la famille LC-A, et déjà l'internet bouillonne. Nous sommes ravis de lire tous les articles que les blogs et les sites de photographie et ont écrit sur LC-A 120, et nous avons décidé de les partager avec vous ici !

  • Le LC-A 120 et moi : Cat

    écrit par hembot le 2014-09-16 dans #news
    Le LC-A 120 et moi : Cat

    Pour Cat, le LC-A 120 est devenu un accessoire de la vie quotidienne ! Découvrez dans cet article ce qu'il pense du nouveau et déjà légendaire appareil moyen format.

  • Lyon dans l'oeil des Lomographes français

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-16 dans #people #lifestyle #lieux
    Lyon dans l'oeil des Lomographes français

    Nos Lomographes ont du talent mais ça on est au courant depuis longtemps. Mais ce qu'on sait encore plus c'est que chacun est unique et nous donne à voir différentes ambiances en fonction de sa perception des choses.

    8
  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Des photos merveilleuses au LC-A 120 prises par la communauté

    écrit par chooolss le 2015-01-05 dans #lifestyle
    Des photos merveilleuses au LC-A 120 prises par la communauté

    Lomography vous avait déjà montré ce dont le nouveau Lomo LC-A 120 est capable. Maintenant que les premiers colis ont été expédiés et qu'ils sont en train d'arriver chez leurs chanceux propriétaires, c'est au tour de la communauté de vous montrer ce qu'elle a capturé avec cet appareil génial !

  • David Uzochukwu a testé pour nous le nouvel objectif artistique Petzval

    écrit par zonderbar le 2014-09-10 dans #people #lomoamigos
    David Uzochukwu a testé pour nous le nouvel objectif artistique Petzval

    15 ans seulement et déjà si talentueux. David Uzochukwu est étudiant en photographie à Bruxelles, et sa spécialité ce sont les portraits à couper le souffle. À l'occasion d'une rencontre photographique en Bavière, il nous a demandé si nous pouvions lui prêter le nouvel objectif Petzval, et bien sûr nous avons dit oui ! Découvrez les clichés que lui et d'autres photographes ont shooté lors de cet événement.

  • Offre du 19 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-19 dans #news
    Offre du 19 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    On n'a jamais assez de pellicules pour nos appareils adorés. Vous comptez prendre une tonne de photos argentiques pendant les vacances ? Si la réponse est oui (et nous savons que c'est le cas), alors c'est votre dernière chance d'économiser 10% sur notre gamme de pellicule aujourd'hui !

  • Shop News

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    LomoChrome Turquoise XR 100-400 35mm Lomography

    Vivez la vie en bleu avec la frangine de la LomoChrome Purple : la LomoChrome Turquoise ! Plongez dans un océan psychédélique et rencontrez des Schtroumpfs bien réels !

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Stage en graphisme au siège de Lomography - rejoignez l'équipe !

    écrit par hembot le 2014-08-25 dans #news
    Stage en graphisme au siège de Lomography - rejoignez l'équipe !

    Avez-vous un esprit créatif et beaucoup d'ambition, accompagné d'une très bonne capacité d'organisation et d'un talent certain dans le design ? Est-ce que vous aimez les challenges et rêvez de travailler dans un environnement de travail multiculturel ? Si vous êtes en plus de ça passionné par les produits Lomography, ne ratez pas l'occasion et postulez pour ce stage !

  • Artiste Petzval : le bokeh merveilleux de Matthieu Soudet

    écrit par lomographyfrance le 2014-08-20 dans #people #lomoamigos
    Artiste Petzval : le bokeh merveilleux de Matthieu Soudet

    Matthieu Soudet est un enfant de la photographie. Il commence à shooter dans sa Normandie natale quand il n'a que 9 ans. Depuis, il dédie sa vie à capturer des instants féeriques et met sa créativité débordante à profit dans de sublimes photos et portraits. Il a testé pour nous le nouvel objectif artistique Petzval et il nous parle de son expérience.

  • Shop News

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    La surprise parfaite pour tous les amateurs d'argentique !

    Laissez vos proches choisir le cadeau de leurs rêves. Les chèques cadeaux de la boutique en ligne Lomography feront un présent parfait pour tous les amateurs d'argentique !

  • Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    écrit par jacobs le 2015-04-01 dans #matériel #news
    Le Lomo’Instant Caribbean Edition ? Ahah ! On vous a bien eus !

    Poisson d’avril ! Effectivement, vous êtes venus ici en cherchant le Lomo’Instant Caribbean Edition et tout ce que vous avez trouvé ici est la vérité cachée derrière notre petite blague de 1er avril de cette année. Voyons, ce n’est qu’une petite blague à avaler ! Mais ne vous laissez pas abattre par cela, nous avons encore plein de superbes petites choses quu vous feront plaisir !

    2
  • Les photos Lomo'Instant du Nouvel An au siège de Lomography !

    écrit par jacobs le 2015-01-06 dans #lifestyle
    Les photos Lomo'Instant du Nouvel An au siège de Lomography !

    Quelle est le meilleur moment pour des photos Lomo'Instant totalement folles ? Une fête pardi ! Enfin c'est ce que nous avons décidé de faire en tout cas. Nous avons invité nos meilleurs amis, y compris le superbe Lomo'Instant et nous avons fêté comme il se doit la nouvelle année. Découvrez les meilleurs moments de la soirée à travers le Lomo'Instant !

  • L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    écrit par jennifer_pos le 2015-05-12 dans #people #lifestyle
    L'imperfection est partout : discussion avec Adriano Sodré

    C'est comme pour le son granuleux d'un vinyle jouant notre morceau de jazz préféré, nous choisissons la photographie argentique pour ses imperfections naturelles qui nous ramènent à notre propre réalité. Ces petits défauts sont ce qui fait que l'argentique est si séduisant. Nous avons discuté avec Adriano Guimarães Sodré âgé de 26 ans et déjà directeur de la photographie sur les tournages de films, mais aussi DJ et photographe. Il aime composer méticuleusement ses images et capturer un moment dans sa beauté la plus naturelle.