Ce n'est plus un secret : le LomoKino est là !

Oui, c’est un changement radical ! Lomography dévoile aujourd’hui le LomoKino ! Lisez la suite pour tout savoir !

Photo by:sonnyday

Si vous avez été un en enfant, vous avez surement déjà joué au jeu du téléphone, assis en cercle pour chuchotter quelque chose à l’oreille de votre voisin, puis ainsi de suite, à l’infini. Vous saviez ce que vous avez dit et malgré l’anticipation, cette personne vous disait quelque chsoe de complètement différent…

Bref, ce n’est pas exactement ce que l’on souhaite, non ? Nous voulons que vous nous aidiez à faire parler du LomoKino. Vous avez un blog ou un site ? Si oui, téléchargez ce package et écrivez un article de blog, puis postez le lien vers cet article dans les commentaires ! Non seulement vous nous aiderez à faire parler de ce chouette appareil, mais vous trouverez ici un grand nombre de lecteurs enthousiastes à propos de la photographie argentique.

Qu’attendez vous ? Pour chaque article de blog, nous vous donnerons 5 Piggy Points.

Acheter le LomoKino

écrit par lomography le 2011-11-03 dans #news #lomography #movie-camera #anlogue #lomo #lomokino #analog
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Galerie de photos vintage : dans les salles de classe d'une autre époque

    écrit par lomographymagazine le 2015-07-24 dans
    Galerie de photos vintage : dans les salles de classe d'une autre époque

    Travailler tout seul n'est pas assez motivant pour faire de belles œuvres, alors qu'être dans un lieu où ça fourmille de monde c'est beaucoup plus encourageant. Pour voir le laboratoire des artistes et les minuscules détails, pour sentir l'envergure de leurs ambitions, pour ressentir l'énergie silencieuse : tout cela est d'une valeur inestimable. Dans les années 1920, des jeunes photographes de l'école d'Art et de Design nous permettent de nous assoir au milieu de ces classes bondées et d'observer.

  • Safari Cure de vitamine D avec le Lomography Gallery Store Paris

    écrit par mpflawer le 2015-10-13 dans #news
    Safari Cure de vitamine D avec le Lomography Gallery Store Paris

    "Le temps est gris, les jours se raccourcissent, la déprime n’est pas loin… Mais heureusement David Elalouf est là pour prolonger l’été à Lomography ! Des couleurs acidulées, la plage et les bikinis, ce n’est pas encore l’hiver dans la boutique !

    3
  • Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    écrit par mpflawer le 2016-02-24 dans #vidéos #people
    Tindersticks : lancement du clip How He Entered en exclusivité sur Lomography

    L'année dernière quand les réalisateurs et photographes Amaury Voslion et Richard Dumas nous ont demandé s'ils pouvaient nous emprunter l'objectif Petzval 58 Bokeh Control pour tourner la nouvelle vidéo du groupe Tindersticks, nous avons été très honorés de pouvoir participer à ce projet. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement exclusif mondial du clip ici même sur le site de Lomography. Oui, vous avez bien entendu : vous allez être les PREMIERS à découvrir cette nouvelle épopée visuelle tout droit sortie de leur nouvel album intitulé The Waiting Room. Et pour accompagner cette découverte, Amaury Voslion, Richard Dumas et Stuart Staples, le leader du groupe, nous en disent plus dans cette interview exclusive.

  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • Film swap de l'amour !

    écrit par lomographyfrance le 2016-02-11 dans #news #people
    Film swap de l'amour !

    Le 14 février c’est la fête de l’amour (eh oui). Chez Lomography on s’est dit que c’était vraiment dommage de s’arrêter à un jour, alors nous prolongeons la fête pour encore un mois !

    5
  • Un voyage sensoriel à travers la ville avec le Nouvel objectif New Jupiter 3+

    écrit par Lomography le 2016-01-23 dans #news #gear
    Un voyage sensoriel à travers la ville avec le Nouvel objectif New Jupiter 3+

    Qu'est-ce qui fait qu'une image est captivante ? Qu'est-ce qui fait qu'une photographie n'est pas seulement une image, mais aussi un souvenir ? A quel point est-elle capable de vous faire revivre ce moment comme pour la toute première fois ?

  • Dans le sac de... Nour Matroud

    écrit par lomographymagazine le 2016-05-11 dans #people
    Dans le sac de... Nour Matroud

    Révéler le contenu de son sac, c'est un peu se mettre à nu (vous pouvez garder votre slip, ne vous inquiétez pas). On ne vous en demande pas autant mais on aimerait bien savoir ce que vous avez dans votre sac et quels sont vos essentiels. Nour Matroud, membre de l'équipe Lomography à Vienne, ouvre cette nouvelle rubrique et nous dévoile le contenu de son sac à main...

  • Shop News

    Essayez les services du LomoLab

    Essayez les services du LomoLab

    Le LomoLab, c'est le service de développement créé par et pour les Lomographes. Le LomoLab vous permet de développer toutes vos pellicules, aux formats 35mm, 110 et 120. Laissez-nous faire, on s'occupe de tout !

  • Bientôt 2016 : votre magazine fait sa liste de bonnes résolutions et a besoin de vous !

    écrit par mpflawer le 2015-12-11 dans #people
    Bientôt 2016 : votre magazine fait sa liste de bonnes résolutions et a besoin de vous !

    Eh oui, c'est bientôt 2016 ! Encore une belle année vient de s'écouler à vos côtés. Comme vous avez pu le voir, le magazine a bien évolué cette année et a été totalement refait. Pour 2016, on a besoin de vous et on aimerait savoir ce que vous aimeriez retrouver sur le magazine.

  • Matthieu Soudet teste le Belair : la magie de l'imprévu

    écrit par mpflawer le 2016-04-19 dans #people
    Matthieu Soudet teste le Belair : la magie de l'imprévu

    L'argentique, ce n'est pas toujours une science exacte. Mais c'est ce qui fait la beauté de cette discipline. Le photographe Matthieu Soudet partage avec nous ses photos réalisées avec le Belair, un appareil "déroutant, déstabilisant".

    2
  • Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    écrit par mpflawer le 2015-10-27 dans #news
    Lomography Gallery Store : le Diana pour les Nul(Les) du samedi 21 novembre 2015

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le samedi 21 novembre 2015.

  • Shop News

    Packs avec appareils

    Packs avec appareils

    Découvrez nos packs et offres spéciales qui s’adressent à tous les Lomographes et leur permettent de s’équiper, tout en économisant de l’argent ! Dans notre sélection, retrouvez des appareils comme le Lubitel, le Lomo'Instant et ses différents coloris, ou bien d'autres classiques Lomography comme le Spinner !

  • La GRANDE aventure : le nouveau produit mystère Lomography (Partie 1)

    écrit par lomography le 2015-10-09 dans #news #gear
    La GRANDE aventure : le nouveau produit mystère Lomography  (Partie 1)

    Oui, vous avez bien lu : un tout nouveau produit est sur le point de débarquer... Mais on n'a pas forcément envie de vous gâcher la surprise et comme on l'avait fait avec le Petzval 58, on a décidé de vous donner quelques indices pour vous faire patienter...

    4
  • Stay Focused : il faut une première fois à tout

    écrit par Lomography le 2016-04-04 dans #news
    Stay Focused : il faut une première fois à tout

    Vous n'allez pas y croire quand vous allez découvrir notre toute dernière et bien mystérieuse nouveauté... Vous allez penser "mais quelle idée folle !". Ou encore "c'est impossible ?!". Mais chez Lomography, on sait qu'il y a une première fois à tout. Nous avons décidé de voyager dans le temps et de nous pencher sur les premiers pas de la photographie. Mais est-ce que ces moments historiques pourraient avoir un rapport avec notre mystérieuse nouveauté ?

  • 13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    écrit par mpflawer le 2016-01-27 dans #news
    13 février 2016 : l'atelier Diana pour les nuls !

    Tu viens de récupérer ta première pellicule shootée avec un Diana ? C'est la galère ? Les résultats ne ressemblent en rien à ce que tu avais shooté ? Pas de panique, on est là pour t'aider ! Rejoins-nous au Lomography Gallery Store du Marais le 13 février 2016.