Découvrez le LomoKino - La caméra 35mm de Lomography

Avec le LomoKino, vous pouvez créer des films de 144 images, sur n'importe quelle pellicule 35mm. Utilisez une négative couleur, une pellicule noir et blanc, voire même une redscale ou une diapo. Ensuite, tournez simplement la manivelle pour filmer ! Le LomoKino va faire revivre la création de films analogiques au XXIème siècle. Achetez le votre dès maintenant !

Créez votre propre chef d’oeuvre analogique

Le LomoKino est très simple d’emploi, et comprend quelques fonctions qui vous permettront d’expérimenter à l’infini. Oubliez toutes les règles car il est temps d’aller créer d’incroyables films, à l’ancienne !

Le LomoKino

Fonctions du LomoKino

  • Compatible avec toutes les pellicules 35mm – Négatives couleur, diapo et traitement croisé, redscale, ou noir et blanc !
  • Mise au point rapide – Mettez rapidement au point entre 0.6m et l’infini (appuyez simplement sur le bouton à l’avant de l’appareil pour les mises au point entre 0.6 et 1m)
  • Réglez l’ouverture – Ouverture continue entre f/5.6 et f/11 – Ajustez cette ouverture pendant que vous filmez
  • Utilisez un trépied – Utilisez un trépied pour plus de stabilité dans vos films !
  • Éclairez votre film – Associez le LomoKino à votre flash préféré – Parfait pour le stop motion !
  • Shootez ! – Shootez entre 3 et 5 images par seconde – Tournez simplement la manivelle pour enregistrer votre film !
  • Contrôlez l’avancée de la pellicule – Utilisez l’affichage par volume du LomoKino pour voir combien de pellicule il vous reste – Lorsque le drapeau rouge surgit en haut de l’appareil, c’est que votre pellicule est terminée !

*Acheter le LomoKino*

Vous voulez en savoir plus ? Rendez vous sur le Microsite du LomoKino

Le LomoKinoScope (visionneuse)

Le LomoKinoScope (visionneuse)

Exclusivement disponible dans les packs LomoKino & LomoKinoScope , le LomoKinoScope vous permet de voir vos pellicules développées de manière 100% analogique. Chargez simplement votre pellicule dans le LomoKinoScope et tournez la manivelle pour voir votre film se dérouler devant vos yeux ! Le pack LomoKino & LomoKinoScope contient :

  • La caméra LomoKino pour créer d’incroyables films
  • Le LomoKinoScope pour voir directement vos chefs d’oeuvre sur pellicules
  • Une cartouche pour stocker votre pellicule de LomoKino

*Achetez le pack LomoKino & LomoKinoScope*

Visitez le Microsite du LomoKino

Crée pour faire revivre la création de films en argentique au XXIème siècle, le LomoKino est une caméra Lomography qui vous permet d’enregistrer de petits films sur n’importe quelle pellicule au format 35mm. Dirigez vous vers le Microsite, pour voir quelques films et pour commencer votre épopée dans la création de films dès aujourd’hui !

écrit par tomas_bates le 2011-11-03 dans #news #new-lomo-camera #lomokino-lomography #lomokino #lomography-movie-camera #lomokino-movie
translated by fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2014-09-11 dans #news
    Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    Lomography UK a eu la chance de tester un prototype du LC-A 120 en magasin, et le résultat est splendide ! Nous avons utilisé une pellicule noir et blanc pour capturer les meilleurs clichés. On retrouve tout ce qu'on aime dans le LC-A, mais au format 120 38mm f/4.5. De l'amour à l'état pur !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • LomoAmigo : Stephen Dowling teste le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2015-01-26 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Stephen Dowling teste le LC-A 120

    Ancien journaliste musical, Stephen Dowling écrit maintenant pour la BBC. Cet écrivain basé à Londres est aussi passionné de photographie argentique. Il tient un blog appelé "zorkiphoto", où il détaille ses appareils et ses pellicules préférées. Lomography UK lui a prêté un appareil LC-A 120 et, vous allez le voir, il a pris des photos merveilleuses.

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Ne ratez pas cette incroyable invention : bienvenue à la pellicule LomoChrome Turquoise !

    écrit par shhquiet le 2014-10-20 dans #news
    Ne ratez pas cette incroyable invention : bienvenue à la pellicule LomoChrome Turquoise !

    Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouvelle pellicule, la Lomography LomoChrome Turquoise XR 100-400 ! Cette émulsion est disponible en format 35mm et 120mm, en traitement C-41. Seulement 5000 rouleaux sont en précommande. Réservez les vôtres dès maintenant pour une livraison estimée à avril 2015.

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • LomoAmigo Konstruktor : Poulette Magique

    écrit par mpflawer le 2015-07-03 dans #people
    LomoAmigo Konstruktor : Poulette Magique

    Si vous aimez le DIY, vous connaissez sûrement Cécile aka Poulette Magique ? Passionnée par la photographie et notamment la photographie instantanée, Cécile a testé notre cher Konstruktor. Et retrouvez bientôt son tuto DIY...

  • Les 10 travaux de Lomo

    écrit par mpflawer le 2015-07-03 dans #world #événements
    Les 10 travaux de Lomo

    On vous donne rendez-vous samedi 18 juillet pour un safari instantané organisé par la boutique Lomography Marais. Plus d'infos ci-dessous !

  • Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    écrit par lomographygallerystorehk le 2015-07-03 dans #people #lomoamigos
    Petzval Artist - L'esthétique d'Issa Ng

    Issa Ng est un photographe particulièrement reconnu et apprécié pour ses portraits et ses photographies fashion. Il a déjà collaboré avec de nombreuses marques internationales en tant que directeur artistique. Au cours de ses expériences, il a développé un sens profond de l'esthétique et un goût du détail. Pendant les trois dernières années, le Petzval l'a suivi et lui a permis de réaliser des portraits à couper le souffle.

  • Shop News

    Exposez vos photos avec style !

    Exposez vos photos avec style !

    Créez des LomoCurtains créatifs de la forme de votre choix. Utilisez nos Photoclips pour réaliser des mosaïques uniques !

  • Expo du moment : les photos en couleurs de Jacques-Henri Lartigue

    écrit par lomographyfrance le 2015-07-02 dans #people
    Expo du moment : les photos en couleurs de Jacques-Henri Lartigue

    Vous en rêviez ? La Maison Européenne de la Photographie l'a fait ! Oui, vous allez enfin pouvoir découvrir les clichés en couleurs du photographe Jacques Henri Lartigue.

    1
  • Fantaisies en noir et blanc avec la pellicule Efke

    écrit par Kwyn Kenaz Aquino le 2015-07-01 dans #world #lifestyle
    Fantaisies en noir et blanc avec la pellicule Efke

    Nuages menaçants, rayons de soleil étincelants, et troncs d'arbres inquiétants... La pellicule Efke vous permet de découvrir un nouveau monde et de réinventer votre quotidien.

    1
  • Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledear)

    écrit par mpflawer le 2015-07-01 dans #people #lomoamigos
    Community Amigo : Cécile aka La Fille Renne (lafilledear)

    Aujourd'hui, on part à la rencontre de Cécile, une jeune photographe passionnée par l'argentique et créatrice de la marque La Boîte à Monstres. On vous invite donc à découvrir son univers dans ce nouveau Community Amigo ! GO GO GO !

    2