Découvrez le LomoKino - La caméra 35mm de Lomography

Avec le LomoKino, vous pouvez créer des films de 144 images, sur n'importe quelle pellicule 35mm. Utilisez une négative couleur, une pellicule noir et blanc, voire même une redscale ou une diapo. Ensuite, tournez simplement la manivelle pour filmer ! Le LomoKino va faire revivre la création de films analogiques au XXIème siècle. Achetez le votre dès maintenant !

Créez votre propre chef d’oeuvre analogique

Le LomoKino est très simple d’emploi, et comprend quelques fonctions qui vous permettront d’expérimenter à l’infini. Oubliez toutes les règles car il est temps d’aller créer d’incroyables films, à l’ancienne !

Le LomoKino

Fonctions du LomoKino

  • Compatible avec toutes les pellicules 35mm – Négatives couleur, diapo et traitement croisé, redscale, ou noir et blanc !
  • Mise au point rapide – Mettez rapidement au point entre 0.6m et l’infini (appuyez simplement sur le bouton à l’avant de l’appareil pour les mises au point entre 0.6 et 1m)
  • Réglez l’ouverture – Ouverture continue entre f/5.6 et f/11 – Ajustez cette ouverture pendant que vous filmez
  • Utilisez un trépied – Utilisez un trépied pour plus de stabilité dans vos films !
  • Éclairez votre film – Associez le LomoKino à votre flash préféré – Parfait pour le stop motion !
  • Shootez ! – Shootez entre 3 et 5 images par seconde – Tournez simplement la manivelle pour enregistrer votre film !
  • Contrôlez l’avancée de la pellicule – Utilisez l’affichage par volume du LomoKino pour voir combien de pellicule il vous reste – Lorsque le drapeau rouge surgit en haut de l’appareil, c’est que votre pellicule est terminée !

*Acheter le LomoKino*

Vous voulez en savoir plus ? Rendez vous sur le Microsite du LomoKino

Le LomoKinoScope (visionneuse)

Le LomoKinoScope (visionneuse)

Exclusivement disponible dans les packs LomoKino & LomoKinoScope , le LomoKinoScope vous permet de voir vos pellicules développées de manière 100% analogique. Chargez simplement votre pellicule dans le LomoKinoScope et tournez la manivelle pour voir votre film se dérouler devant vos yeux ! Le pack LomoKino & LomoKinoScope contient :

  • La caméra LomoKino pour créer d’incroyables films
  • Le LomoKinoScope pour voir directement vos chefs d’oeuvre sur pellicules
  • Une cartouche pour stocker votre pellicule de LomoKino

*Achetez le pack LomoKino & LomoKinoScope*

Visitez le Microsite du LomoKino

Crée pour faire revivre la création de films en argentique au XXIème siècle, le LomoKino est une caméra Lomography qui vous permet d’enregistrer de petits films sur n’importe quelle pellicule au format 35mm. Dirigez vous vers le Microsite, pour voir quelques films et pour commencer votre épopée dans la création de films dès aujourd’hui !

écrit par tomas_bates le 2011-11-03 dans #news #new-lomo-camera #lomokino-lomography #lomography-movie-camera #lomokino #lomokino-movie

Les articles les plus captivants

  • Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2014-09-11 dans #news
    Lomography UK a shooté en exclusivité avec le LC-A 120

    Lomography UK a eu la chance de tester un prototype du LC-A 120 en magasin, et le résultat est splendide ! Nous avons utilisé une pellicule noir et blanc pour capturer les meilleurs clichés. On retrouve tout ce qu'on aime dans le LC-A, mais au format 120 38mm f/4.5. De l'amour à l'état pur !

  • Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    écrit par dopa le 2014-07-16 dans #matériel #astuces
    Astuce rapide : un filtre de couleur fait à partir de pellicules gâtées

    Il est probable que vous ayez tous déjà vécu l'expérience décevante d'une pellicule ratée. C'est particulièrement ennuyeux de recevoir une pellicule développée du labo, et de ne voir aucune photo parce que la pellicule n'avait pas été exposée. Soit le transport de la pellicule n'a pas fonctionné ou vous aviez oublié d'enlever le cache de l'objectif, etc ... Je vais vous montrer comment faire pour ne pas avoir à simplement jeter la pellicule à la poubelle : il suffit de l'utiliser en tant que filtre de couleur pour votre appareil photo, avec l'appareil La Sardina par exemple.

    1
  • Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-10 dans #news
    Offre du 10 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    Les vacances approchent à grands pas, et il est temps de faire le plein de vos pellicules préférées ! Nous vous donnons une dernière chance avec cette super promotion de l'Avent : 10% de réduction sur toutes nos pellicules. Vous cherchez à obtenir des couleurs sauvages et de magnifiques contrastes avec les pellicules X-Pro, ou vous préférez créer des scènes cinématographiques avec la Cine400 Tungsten ? Dans tous les cas, nous avons une pellicule faite pour vous !

  • Shop News

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Protégez votre appareil avec la pochette Mayura

    Un sac en édition limitée pour protéger vos appareils et objectifs.

  • LomoAmigo : Stephen Dowling teste le LC-A 120

    écrit par hannah_brown le 2015-01-26 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Stephen Dowling teste le LC-A 120

    Ancien journaliste musical, Stephen Dowling écrit maintenant pour la BBC. Cet écrivain basé à Londres est aussi passionné de photographie argentique. Il tient un blog appelé "zorkiphoto", où il détaille ses appareils et ses pellicules préférées. Lomography UK lui a prêté un appareil LC-A 120 et, vous allez le voir, il a pris des photos merveilleuses.

  • Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    écrit par blackfairy le 2014-08-08 dans #matériel #astuces
    Le scientifique argentique fou : nouvelles expériences avec des pellicules et des produits chimiques

    Malheureusement, il arrive parfois que vos photos ne ressemblent pas à ce que vous vouliez - l'image ne semble pas très bonne, les couleurs sont fades et le sujet est banal. En effet, ça ne pouvait pas être l'image de l'année ! Je vous propose ici de donner une seconde chance pour ces photos en modifiant vos négatifs 35mm. Il suffit de prendre quelques idées d'ici, d'expérimenter et de numériser vos négatifs avec le scanner de pellicules Lomography. Tout est possible : les effets de brûlure, des rayures, mettre la pellicule sous de l'acide chlorhydrique, dans du vinaigre balsamique, du vernis à ongles, de l’eau de javel, ou du jus de framboise ... Utilisez votre imagination et écrivez votre nouvelle recette de soupe de pellicule ! Vous pouvez trouver un échantillon d’effets dans cet article.

    1
  • Ne ratez pas cette incroyable invention : bienvenue à la pellicule LomoChrome Turquoise !

    écrit par shhquiet le 2014-10-20 dans #news
    Ne ratez pas cette incroyable invention : bienvenue à la pellicule LomoChrome Turquoise !

    Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouvelle pellicule, la Lomography LomoChrome Turquoise XR 100-400 ! Cette émulsion est disponible en format 35mm et 120mm, en traitement C-41. Seulement 5000 rouleaux sont en précommande. Réservez les vôtres dès maintenant pour une livraison estimée à avril 2015.

  • Shop News

    Lubitel

    Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • LomoAmigo : Alison Scarpulla Shoote au LC-Wide

    écrit par tomas_bates le 2014-05-07 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Alison Scarpulla Shoote au LC-Wide

    Alison Scarpulla est une photographe immensément talentueuse des États-Unis qui utilise des techniques expérimentales comme les expositions multiples ou la technique qui consiste à tremper la pellicule dans des liquides, pour créer des clichés surréalistes, évocateurs et émotionnels. Après avoir déjà publié une petite partie de son travail sur le magazine Lomography, nous étions ravis qu'elle ait accepté notre proposition de shooter au LC-Wide pour prendre de toutes nouvelles photos. Lisez la suite de notre entretien exclusif avec la femme qui se cache derrière ces photos étonnantes !

  • Idées créatives pour renouveler son style photographique

    écrit par Robn Kester le 2015-03-25 dans #matériel #astuces
    Idées créatives pour renouveler son style photographique

    A moins que vous soyez un voyageur expert ou un grand globe-trotter, il y a de fortes chances pour que vous preniez en photos tout le temps les mêmes endroits. Vous trouverez ici, des conseils et des astuces pour rendre ces lieux plus attrayants, plus sympathiques lorsque vous les shootez.

  • Les emails de notifications et de report sont de retour !

    écrit par lomographyfrance le 2015-03-25 dans #world #news
    Les emails de notifications et de report sont de retour !

    Vous avez envie d'être toujours au courant de l’activité de vos amis sur Lomography et vous n'avez pas envie de manquer une mention J'aime ou un commentaire ? Nous avons donc une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez de nouveau recevoir par mail les notifications et les activités de vos amis !

  • Shop News

    Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

     Le Diana Mini and Flash Petite Noire disponible à -25%

    L'aventure Diana Mini and Flash Petite Noire est désormais accessible à -25% ! Parfait pour les lomographes débutants le Diana Mini produit des images incroyables sur une pellicule 35mm. Réalisez des photos soit au format carré soit au format demi-format et immortalisez vos souvenirs avec cet appareil facile d'utilisation.

  • Olivier Barjolle ou l'éloge de l'argentique

    écrit par Julien Matabuena le 2015-03-20 dans #people #lifestyle
    Olivier Barjolle ou l'éloge de l'argentique

    Il y a sept ou huit ans, Olivier Barjolle se tord la cheville en faisant du skate. Il se met alors à prendre des photos avec un appareil Polaroid en plastique qu’il avait trouvé dans une brocante. Il n’a jamais cessé depuis.

  • Petzval Amigo: Phillip Hotson

    écrit par mpflawer le 2015-03-20 dans #people #lomoamigos
    Petzval Amigo: Phillip Hotson

    Le photographe Phillip Hotson a testé l'objectif Petzval. Nous avions découvert son travail sur Twitter et nous n'avons pas résisté à la tentation de lui faire essayer l'objectif pour un LomoAmigo.

  • Nouveau mode d'emploi pour soumettre vos articles au Magazine Lomography

    écrit par Jill Tan Radovan le 2015-03-19 dans #world
    Nouveau mode d'emploi pour soumettre vos articles au Magazine Lomography

    Le nouveau magazine Lomography attend vos articles ! Mais avant que vous couchiez vos idées sur le papier, lisez les nouvelles directives mises à jour.