What does dreaming look like?

2011-10-17

À tous les amateurs de photographie : voici peut-être la chance de votre vie, la chance de réaliser un rêve, et d’aller étudier la photographie de manière professionnelle ! Vos rêves peuvent devenir réalité, et la possibilité de gagner une année de cours à l’Institut Italien de la Photographie (the Italian Institute of Photography) est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer… Il FAUT que vous participiez à ce concours !

“All human beings are dream beings. Dreaming ties all mankind together.”
Jack Kerouac – Book of Dreams (1960)

What does dreaming look like? Ce concours invite tous ses participants à proposer une photo sur le thème du rêve : un rêve éveillé, un rêve nocturne, la métaphore du rêve, le rêve de quelqu’un d’autre… Nous ne sommes pas Sigmund Freud, et nous vous laissons l’entière interprétation du mot rêve !

Voici ce qu’il faut faire pour participer:

  • Prendre une photo argentique qui représente un rêve
  • Décrivez votre interprétation du rêve, et pourquoi cette photo représente un rêve
  • Uploadez la photo sur le site du concours pour participer.
  • Découvrez le 11 novembre si votre rêve est devenu réalité…
  • Appareil et pellicule : toute photo argentique, non modifiée numériquement
  • Nombre maximum d’images : 3
  • Taille des images : au moins 768px en largeur ou en hauteur
  • Les métadonnées doivent être complétées : appareil, pellicule, lieu et 3 tags
  • Fin du concours : 6 novembre 2011, 23:59 Central European Time/GMT+1

Grand prix
Une année complète d’études (valeur : 8000 Euros) pour participer aux cours intensifs ( Intensive Professional Photography Course) à l’Institut Italien de la Photographie ( Italian Institute of Photography) situé à Milan, en Italie. Rendez vous sur le site de l’Institut (http://www.istitutoitalianodifotografia.it ) et lisez tous les détails sur la formation que vous pourriez gagner !

Lisez toutes les conditions du concours ici !

Vous voulez contacter directement l’IIF ?
Envoyez un e-mail à study@iifmilano.com

écrit par alessiab le 2011-10-17 dans #news #competition #lomography-camera-live-the-dream-photo
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants