L'exposition multiple avec la Fisheye No. 2!

Tout le monde sait qu'une exposition multiple est le résultat de deux ou plusieurs expositions individuelle sont superposée pour créer une seule photographie. Mais parfois, lorsque vous avez seulement 5 ou 6 poses, l'exposition multiple devient votre meilleur ami.

L’exposition multiple est la meilleure façon d’utiliser votre film de façon économique. Par exemple, si vous êtes dans une fête où il y a beaucoup de gens et que vous voulez prendre tout le monde en photo, vous n’avez qu’à activer le bouton “MX” (de l’anglais “Multiple eXposure”). Faire des exposition multiples avec la Fisheye No. 2. Après avoir pris une photo, glissez simplement le bouton MX vers la gauche. Vous pouvez maintenant prendre une seconde photo sur la même pose. Vous pouvez reprendre cette technique autant de fois que vous le voulez! Aussi, plus de deux expositions peuvent être combinées, à condition de faire attention pour ne pas surexposer le négatif.

Je prend habituellement une personne, puis un arbre, le ciel, ou encore une plante. En procédant ainsi, vous obtiendrez toujours de magnifiques photos, croyez-moi!

Mais bien sûr, vous pouvez simplement oublier les règles et prendre autant de photos que vous le voulez!

Le Fisheye No. 2 a un grand angle de 170° et une impressionnante distorsion cylindrique. Avec une griffe pour le flash ainsi une fonction pour les expositions longues et multiples, le meilleur appareil Fisheye compact est maintenant encore plus incroyable que vous ne l’auriez pensé ! Disponible en plusieurs couleurs et modèles.

écrit par marchingbands le 2011-11-28 dans #tests #mx #lomographie #exposition-double #critique #fisheye #revue #amusant #exposition-multiple
traduit par sarahjdes

Les articles les plus captivants