Quels sont les différents modes du Lomo'Instant Wide ?

L’appareil instantané automatique Lomo’Instant Wide est doté de trois modes de pris de vue différents qui s’adapteront à vos besoins.

“A” – Mode automatique
Lorsque vous shootez en mode automatique, vous obtenez des photos parfaitement exposées peu importe la situation rencontré. L’appareil instantané Lomo’Instant Wide détermine en effet l’ouverture, la vitesse et la puissance du flash. Le flash s’active automatiquement dès que vous vous mettez en mode automatique MAIS vous pouvez bien sûr le désactiver dès que vous voulez en appuyant sur un bouton.

“B” – Bulb Mode
Lorsque vous êtes en mode Bulb, l’appareil instantané Lomo’Instant Wide règle l’obturateur sur le mode B, ce qui veut dire qu’il restera ouvert autant de temps que le bouton de déclenchement est maintenu enfoncé. Comme la valeur d’ouverture par défaut est de f/8, le mode Bulb est parfait pour les longues expositions, les photos de nuit et les séances de light painting. Le flash est activé automatiquement par défaut en mode Bulb.

“1/30” – Mode de vitesse fixe
Lorsque l’appareil instantané est réglé sur le mode 1/30, il sera automatiquement réglé sur une vitesse à 1/30. La valeur d’ouverture par défaut est f/8.
Ce mode est utile lorsque vous ne souhaitez pas que la lumière ambiante affecte l’exposition de manière trop importante lorsque vous faites de la photographie au flash. Ce mode est idéal lorsque vous utilisez un flash externe ou des flash studio. Le flash du Lomo’Instant Wide s’active automatiquement dès que vous vous mettez en mode automatique MAIS vous pouvez bien sûr le désactiver dès que vous voulez en appuyant sur un bouton.

Pour en savoir plus sur cet appareil instantané automatique, consultez son microsite.

Écrit sur 2017-04-20 dans #camera #instant #lomo-instant-wide